Pierre85
Pierre85

inscrit le 06/11/08
26 messages
"Miko56" disait:
"Pierre85" disait:
Salut tout le monde Je suis sur Dinan de temps à autres(bts en alternance) et je cherche des riders dans les environs de Dinan, je roule principalement en freeride et dirt. Je suis de Vendée (asso FLC Dirt) :P
Salut moi je suis à St Malo en lycée là bas. et j'y roule en Bmx et dirt, mais après ça fait ptet loin...
Ouai sa fait un peu loin pour allez rider après les cours :( Est ce que quelqu'un sait où il y a un terrain de dirt sur Dinan, Quevert...?
Pierre85
Pierre85

inscrit le 06/11/08
26 messages
J'ai trouver un spot de dirt à côté de la piste de bmx de Quevert, du monde pour rouler avec moi? Tout seul à force on se fait chier, et puis il paraît qu'on se marre bien avec les Bretons(Il parait!!!) :roll:
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"Pierre85" disait:
J'ai trouver un spot de dirt à côté de la piste de bmx de Quevert, du monde pour rouler avec moi? Tout seul à force on se fait chier, et puis il paraît qu'on se marre bien avec les Bretons(Il parait!!!) :roll:
Salut Pierre, moi ça pourrait intéresser lorsque je suis à St Malo,(c'est à 40 bornes à peu près. Tu as des photos ?:idea: Et bien sur qu'on se marre avec les Bretons ! :lol: :P :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
/forum/road-trip-2010-bretagne,vt45420.html Merci :wink:
Rider_DJR
Rider_DJR

inscrit le 19/11/09
1 message
Bonjour j'aimerais savoir si ya des riders qui roulent à Redon pr avoir des infos sur le spot; pck je vais en vacance a coté et jvais prendre mon biclou =)
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
Moi je suis de redon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in