kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages

Salut, A 10 km de la sortie de Rennes (dans le département d'Ille et Vilaine) entre Thorigné-Fouillard et Acigné il y a un passionné qui a créé dans sa ferme un lieu de location de vtt (plutôt haut de gamme !... mais pas pour les prix!) Si ça vous dit, par exemple, de rouler sur un Intense Tazer en 24" (super rare !) il en a un ! :shock: lovv.net Il y pas mal d'autres spads, toutes catégories confondues ! Mais il n'y a pas que ça puisqu'il a aussi décidé de faire un bike park avec un bac à mousse ! forriders.fr forriders.fr photo.pinkbike.com photo.pinkbike.com Voilà, si vous passez par là, c'est un bon plan ou si quelques âmes charitables veulent l'aider, voilà son site: http://www.lovv.net/accueil.php Je vais voir si jamais il peut pas passer nous voir sur le forum des fois qu'il y ait des questions!

dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
salut, vous pouvez aussi le contacter sur un site breton de vtt prolifixe et sympas plutôt axé rando, il y fait de nombreuses apparitions pour des reponses studieuses et interessantes, comme tous les acteurs de ce site d'ailleur. le site : "vtt rando en bretagne" a+
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
YESSS En plus des stages pour apprendre le back flip! Sinon mon trail(Le "trail et vaches")est voué à bouger selon la demande. Ce dernier est payant(désolé mais c'est le moyen de trouver une structure active et entretenue!). 5 euros la session et 50 l'abonnement annuel . Une fois les 50 adh atteints la suite sera de faire un trail couvert(un autre) Au programme(immédiat):un peu plus de bosses,une aire de street(avec sol en terre)une énorme ligne droite(400/600m). Il est important de faire partie du noyau dur qui stabilisera la structure! Le fait d'avoir mis un revêtement sur la piste permet de rouler sous la pluie!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
sinon je revends des bike en permanence,mais pas comme un shop,plus à la commande,à des prix raisonnables(intense m1 2002 complet pour 1100 euros,cadre intense uzzi vpx 2000,ce sont qques exemples!
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Bienvenue LOVV!! En tout cas bravo pour ton travail! Mets tes annonces si tu as des trucs à vendre!!ça pourrait interresser du monde!
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
yes!!!!! comment tu a fait pour connaitre D.LOVV Krys?!!...t'es passé a Rennes?.... j'en avais deja parlé avant le piratage, mais c'est cool qu'il y est un post consacré a ce bike park!... des que je les aurais je pourrais mettre quelques videos si ca vous tente...du bac a mousse, du petit gap a coté de la rampe.... ( c'est Tom qui les a lovv...) au fait LOVV, salut c'est Malo!!...lol :wink: et venez tous rouler sur ce spot!!!...y a de koi faire!!... @+ :twisted:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
pourquoi y a pas ca vers paris? snif :cry:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
"Gniark" disait:
yes!!!!! comment tu a fait pour connaitre D.LOVV Krys?!!...t'es passé a Rennes?....
non ,une connaissance du forum VV!! j'avais pas vu ton post!! mais comme ça c'est réparé! :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Sympa le spot!! Sinon gniark vire ton avatar, c'est le même que le mien, espece de copieur
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
waou simpa le spot j'avais déja vu une tof du spot sur vélovert franchement chapeau :wink:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
yo lovv!!!! je vais bosser un mois sur rennes et j'aurais peut être enfin mon nouveau spad à ce moment là. tu peux me décrire où est ton spot exactement ? à plus !
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
énorme lovv!Jte tire mon chapeau bien bas! :D Mais dis moi c koi le revêtement que t'as mis pour rouler sous la pluie?Je suis interressé pour des bikes mais sont-ils orientés freeride?En tout cas tu vas nous servir d'exemple pour mon pote et moi dans la construction de notre terrain de dirt! ENCORE BRAVO!En fait c'est la première fois que je vois un tel park qui comporte le même système d'organisation qu'un skatepark couvert...Quel bonne initiative!
frigide
frigide

inscrit le 15/05/05
21 messages
encore q'un skate park s'il est geré comme ca il va pas forcement tenir tres longtemps.... :wink:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
qu'est ca que tu veux dire par la Frigide?... c'est mal géré?...ben ca va je trouve pas trop moi.... explique...peut etre qu'on pourra arranger ce qu'il va pas... :twisted:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Le sable est vraiment au top. (j'en suis rendu à 40T:il "fuit "pour l'instant sous les grosses pluies...) Quand à la gestion,c'est à propos du prix?
frigide
frigide

inscrit le 15/05/05
21 messages
salut, non ce n'est pas le prix qui me gene mais je trouve juste que la piste n'est pas tres bien entretenue (excuses moi je sais que la critique est facile...) et vu que c'est payant le probleme est qu'il y a peu de volontaire pour creuser... Ps: mais tu as u une super idée lovv pour ton spot!!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Tout à fait d'accord Il reste du boulot sur ce point! Que dire quand on se rend compte que ce même avatar se retrouve tagué sur le canapé? Merci de l'effacer!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
hey ! coucou j'ai vu ton spot sur velovert (papier) j'était bien apprésionné :wink: franchement bien bravo !!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Cette piste a été rasée pour faire place à celle qui se construit. Première session Dimanche dernier et c'est vraiment ce que je recherchais: il faut de l'engagement mais elle est accessible.
papapique
papapique

inscrit le 23/02/06
19 messages
slt j'ai entendu dire que la piste était un peu dangeureuse (je dit par là que les appels ont été shappé trop abrutes) depuis le reshappage. Info ou intox? :lol:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
J'ai entendu dire que personne à part moi et mon voisin avait roulé sur la piste. Donc de quoi parlent ceux qui disent ça? Après il y a toujours des gens pour critiquer. Personne n'est venu aider, j'ai shapper seul avec les idées que j'avais en tête et le beau modèle d'Abbaretz. Ca ne m'étonne pas de savoir ça, mais après quel crédit accorder à des gens qui n'ont pas tester. Je n'ai pas un niveau de référence et j'aime beaucoup la piste telle qu'elle est. Comme par le passé, je reste ouvert à toutes modifications tant qu'elles sont justifiées. Mon entêtement fait que je n'ai pas que des amis à Rennes, mais ce n'est pas grave dans la mesure ou si qq'un veut rouler il le peux. Après que Pierre Paul ou Jacques ne soit pas content de la tournure que ça a pris, ce n'est pas mon problême. Viens tester!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Il y a deux lignes débutants, une ligne progressive et une vraiment raide. J'ai eu deux cours d'initiation et en un après midi, ils ont sautés quatres dioubles (ils n'avaient jamais fait un saut auparavant)
papapique
papapique

inscrit le 23/02/06
19 messages
ce n'était pas une agréssion :( juste une question... et je veux bien venir tester ( c'est le grand frère de papapique qui parle) ça il n'y a pas de problème il faut juste que je trouve les 7?50 et puis ce prix là alors que ce n'est pas fini.. remarque il y a le bac à mousse je m'entrainerai au flip :wink:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
ceci est pas passer dans vélo vert l'année dernière??
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Il y a eu un reportage dans vtt mag. Je ne le prends pas comme une agression venant de ta part mais de la part de ceux qui déclarent que c'est dangereux sans avoir jamais essayé. Je suis le premier à dire que 7.50 est trop cher et je le fais pour favoriser les adhésion année. 50 ? qui donnent droit à 20% de réduc sur le matériel, c'est pas cher et largement récupérable. Il n'y a que les cotisation à l'année qui me permettent d'être plus serain sur la gestion en terme de temps et en terme d'avenir. Le plus regrettable est pour les gens habitant loin. Ce qu'il reste à faire sur la piste est destiné aux pilotes de gros niveau. Mais que faut-il faire: la fermer totalement pendant les travaux ou l'ouvrir sur la grande partie achevée?