keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
oui le dimanche 1er pour ma part je viendrais surement dès le matin avec mon pote
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Moi ça va ètre mort pour demain :? Tenez moi au jus pour la prochaine session :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je vais assez souvent sur Quiberon (résidence secondaire) j'ai roulé labas au mois de Juin ou Juillet je sais plus avec mon meta 666, j'avais d'aiileurs croisé un mec en superteam, un ptit jeune. et sur saint pierre une mec avec un SC nomad flambant neuf, sans doute un touriste. j'y retourne en Avril donc pkoi pas une petite session j'amerai mon GL 24" pour du street et mon meta pour un peu de descente ;)
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
OK OK !! cool si ya un rideur de plus en Avril :) c'est ptet moi que ta croiser en superteam
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
C'est dommage que t pas pu venir steven parce que c'était vraiment top ! On s'est franchement bien éclaté: on a filmé shappé et on a bien sur rouler ^^ On y retournera ptet dimanche qui vient si le temps le permet! Cette fois ci yaura plus de pelle donc plus de shappage ^^ Alors éssaye de venir ! A+
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
oui c'était bien cool ! :lol:
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Ha cest cool, j'veux bien des vidéos :wink: Si vous avez l'ocasion de matter le Ouest France édition d'Auray d'aujourd'hui (Vendredi 6 mars) ya un article sur le terrain de dirt de Quiberon avec une photo où on voit des p'tiot en dirt-BMX, et y'en a un qui a un max max, ça doit ètre de lui que vous parliez 8)
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Merci bcp steven pour l'article ! Pour les vidéos ta qu'as rentrer mon adresse msn et je te les envois ou ya encore mieux et plus simple (où la qualitée sera meilleure) VIENS AVEC NOUS DIMANCHE !!! Vu qu'on y retourne s'il pleut pas !
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Et nous qui roulons à Quiberon il me semble pas les avor vus... Mais ca serait pas mal qu'un club ou une association pourrait etre créer (jme proposerais en tant que président ca c'est sur vu qu'il faut etre majeur et que j'ai pas envie que ce soit un mec de la commune qui n'y connaisse que dalle !^^) Mais c'est motivant en tout cas cet article !
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
http://www.vimeo.com/3424642 pour te faire une idée voilà une vidéo de moi de dimanche dernier
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Lol merci Thomas
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
^^ :D
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Hey les rideurs de Plouharnel, hier aprèm jai du voir un de vous ds le Bourg? , il avait les cheveux long avec casquette et il tapais des Manual devant le magasin de surf
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Ouaip c'était moi ^^
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Ha Ok, sympa le Bike(et le manual^^), Sinon chui allé voir la piste de Quib, pas mal ya moyen de bien s'éclaté, vous y allé souvent?
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Héhé merci ^^. Pour Quiberon on y allait souvent. Mais on commence à aller plus souvent à Hennebont. Et ouai le terrain est pas mal, le seul gros problème, c'est quand y a pas mal de vent, c'est impossible pour rouler :? Mais ce week end, avec ce temps, on va surement rouler, on te préviendra où et quand si tu veux venir :wink:
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Bah si vous ètes sur Quib, ça m'dirai bien de passer, jai l'adresse a Miko, mais je ne suis pas souvent conecté, donc tenez moi au jus ici :wink:
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Bah demain on va à Hennebont faire du dirt. Donc ce serait cool que tu puisses venir :)
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Arf aujourd'hui ça va pas le faire :? et puis Hennebont ché pas trop où c'est (Le spot) Sinon si dimanche aprèm vous ètes sur Quib, j'passerai faire un tour en revenant d'la cote so
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut je viens de rentré de mon lycée. En fait Théo ne voulait pas dire demain pour vendredi mais c'est Samedi que l'on roule à Hennebont et ce sera une GROSSE séssion^^ Dimanche c'est prévu pour du streeet à Lorient. Pour le spot d'Hennebont pas de probleme on se donne RDV à un endroit précis et jte montre la route ^^ Ca serait vraiment cool que tu vienne ca ferais un rider de plus et Hennebont c'est carément plus sympa que Quiberon ça tu peux en etre sur ! En éspérant t'avoir convaicu ^^
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Bon bah en fait, cet après-midi, on va rouler à Quib, mais pour demain pour l'instant, la session street à Lorient tiens toujours :wink:
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Salut les motivés^^ dsl de pas mettre arété mais j'devai ètre sur Auray pour 7H.. Sinon vous avez tatés les bosses à Quib? moi jai essayé, bah ya du boulot encore... Sinon demain si vous allez sur Henebont, ça m'tente bien, Faudrait que je chope le num d'un de vous pour qu'on voye ça, (Mp ou msn) Tcho Bonne soirée :wink:
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Moi pour Hennebont, j'suis moyennement motivé, mais Miko l'est. Je te file nos numéros par MP, et si tu pouvais le biper pour qu'il puisse avoir ton num' aussi. Comme ça demain on t'apelle pour voir ce qu'on fait :wink:
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Allez ! Pour info Dimanche 22 Mars encore une bonne séssion au térrain de Hennebont avec Théo, Steven et Corentin . Merci à vous d'être venu, car c'est carrément mieux de se retrouver entre riders, au moins ya plus d'ambiance et on partage la même passion. Merci pour le shappage et surtout à Corentin car lui ne roulais pas... En revanche c'est dommage que l'on soit "obliger" de tout le temps refaire les bosses car à causes de personnes qui les détruisent on passent notre temps à les refaires... Aussi si d'autres riders passent sur ce forum n'hésitez vraiment pas à laisser un méssage pour que l'on se retrouve pour rouler. PS:Dommage que vous soyez pas venu Thomas et Gab' car c'était bien^^ A +
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
DU TOUT NEUF DU TOUT NEUF !!! AVIS AUX AMATEURS !!! Dimanche 29 MARS !!! Moi, Théo56340, StevenRider56 et d'autres qui ne sont pas sur ce forum organisont une aprem "slopestyle à BRECH ! Pour toutes infos et lieux de RDV, posez vos questions ici et vous serez informez ici !!! L'heure et le lieu de RDV sera fixé dans la semaine alors tenez vous prêt ! J'éspère voir de nouvelles têtes et de nouveaux bikes alors ramenez vos joujouXxX !!!