Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
il doit y avoir 50 bornes un truc comme ça. Après je connais pas trop étant finistèrien mais je crois qu'il y a aussi la belle piste de miko à brec'h très typé slope/fr

tu viens quand ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yep, bah la je suis sur place !! ... et je repart demain, j'ai pas trop d'heure, je peu rider le matin si je trouve quelque chose, apres il faut que je rentre sur paris ...
ça va les bornes se font facilement chez vous :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
ah oue dommage si un jour tu veux faire un road trip en Bretagne tu peux me faire signe je t'emmenerai sur les meilleurs spots et il y a de quoi faire :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yep , bah vasy le jour ou je reviens en bretagne , on s'organise ça, je sais qu'il y a des coin de fou à rider !! :D :D
ValentinLeCam
ValentinLeCam

inscrit le 26/12/12
4 messages
Hello,
toujours d'actualité le poste ?
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Salut Valentin , oui plus ou moins , je vie dans le 56 et y a deux trois spot mais je ne les connait pas tous
ValentinLeCam
ValentinLeCam

inscrit le 26/12/12
4 messages
Salut

Je vie aussi dans le 56, plus exactement à Hennebont, donc si tu connais des spots je suis prenneur :p
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Et bien il y a SAINT AIGNAN il y a une course de bretagne , a BIGNAN il y a quelque chose et LES FOUGERETS ou il y a aussi une coupe de bretagne . Si tu veut on peut aller rouler ensemble , se weekend je vais dans les alpes mancelles pour rouler avec mon club si tu veut te joindre a moi un jours tu es le bien venu
ValentinLeCam
ValentinLeCam

inscrit le 26/12/12
4 messages
Je connaisais BIGNAN, mais personne dans mon entourage pour venir car ils roulent tous en XC.
Oui sa me tente bien !
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Je suis sur colpo le week-end prochain donc on peu aller rouler si tu veut par contre je ne sais pas ou est la piste
ValentinLeCam
ValentinLeCam

inscrit le 26/12/12
4 messages
Sa marche, je te tiens au courant !
Pourrais-tu m'envoyer un message privé peut-etre avec ton numéro de téléphone comme ça cela nous permettra de communiquer plus facilement ?!
Oxygum
Oxygum

inscrit le 03/06/12
2 messages
Juste pour vous signaler que je viens de mettre dans les PA une petite balle :

[url=/annonces/kit-cadre/intense-tazer-vp-fro-1.html]Intense Tazer VP Fro parfait pour l'ouest[/url
Ronan Lauvernier
Ronan Lauvernier

inscrit le 06/05/16
1 message
Bonjour à tous je viens d'arriver,
Miko56 je me demandais lorsque tu dis rouler à erdeven, tu parles de street ou bien une descente ?
Et sinon je me demandais si vous connaissez d'autre terrains un peu plus proche que quiberon ou si il n'y a que quiberon comme terrain ?
Amicalement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in