bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
Salut moi je suis dispo jusqu'au 31 juillet après je pars en vacances mais je revient le 15 aout mais vu que c' est les vacances on peut peut être faire sa en semaine ! mais ou ? chartres ou autre ? a+ et bon ride Clément
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Y a peu être moyen de faire ca la semaine prochaine ? Sinon un autre mec semble intéressé, je lui ai dit de venir voir sur ce sujet....
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
Youhou c'est moi ! yéyé je suis interessé a mort moi ! je veut venir ! sa fait du trajet mais pas pour rien, pi ma copine et la bas aussi, sa fait 2 bonnes raison de venir ! bon bah donné une date, proposé plusieur, si y en a qui peuvent ou pas, faut laisser une chance :p jai vu sur la video un gars qui disais "mais y sont ou vos casque !!! vous etes pas invincible!" nan mais ok, mais si je vien je prend rien moi, c'est bon, a chaque fois je me trimbal tout l'equipement et c'est trop relou, et puis j'aime pas rouler avec un sac et des truc sur moi xD je vien en touriste ! vala merci les mec, c'est des super acceuillant votre rassemblement, je vais trop aimer ! (es que y a quelqun (ou vous connaissez quelqun) qui fait du bmx et qui s'appele kevin?)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ah ok, si c'est toi, es que tu connais (ou reconnais) une Ophelie ? carrement hors sujet ... desolé :p
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
C'est possible un petit mardi ou mercredi prochain ? a prevoir avec la meteo, souvent pas tres fiable. Ok sinon bah proposé des dates, faut que je voit en fonction des train :)
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
salut mardi mercredi moi sa me va ! faut demander a nico si il est ok ? et si d' autre sont dispo ? (nico et moi sommes de chartres !) a+ Clément
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
bah ué ok, pour moi sa roule faut voir si il y a le plus de monde un des deux jours la, se serai cool d'etre au maximum quoi :) on va en bouffer du kilometre? :o ^^
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Salut! Ok je pense pr mercredi. Ca serait pas mal c'est le milieu de semaine. Pr ptit biker, oui je connais un peu kevin luna également mais pas de ophélie. Tu roules ou toi? J'ai anciennement rouler a Luisant savec un haro gris bleu.
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salu a tous rider du 28 , bon mercredi c'est cool comme date juste avant que je parte en vacance donc pour moi c'est bon faut juste que je trouve des gens pour m'enmené mai sa va le faire a mon avis .et comme sa je vais testé a fond mon nouveau ns suburban :D donc jespere a mercredi.
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ah ok tant pis, bah moi je roule dans le 91 tout au nord, y a un spote de DH, dirt cross country street, et paris a 15min en rer pour street. on bloque pour mercredi alors? et si y en a qui peuvent pas, on changera la date. pas grave mais on se sera combien, faut amener le plus de monde du coin :)
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
salut actuellement nous sommes 5 de disponible: Nico diabolik Jf ptit biker et moi Donc ça serait mercredi 30 juillet ça vous va ? si d' autre veulent venir n' hésitez pas ! niveau météo ça devrait aller 30° 1 poil trop chaud mais bon http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocations=wc:FRXX0029 Clément PS: ptit biker vient au moins avec ton casque c' est le minimum !
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
5 .. sa fait leger mais oui ok, un petit peu plus c'est geant, mais sinon c'est bien quand meme ;) si il annonce 30° ... le casque sa va etre THE FOURNAISE ! on va foueter le phoque xD je le prend quand meme .. -_- avec tibias et puis de l'EAU ! parceque sa va manquer sa punaise. sinon niveau clef a l'aine vous prenez ce qu'il faut? parceque j'ai horreur de faire du velo avec des truc partout et un sac xD sinon tant pis xD pi on fait macgyver au pire,on se demerde avec les moyen du bord ^^
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Slt! Oui mercredi c'est bon, moi je roule juste avec un casque un short et un tee shirt et ca le fera. Niveau matos je raméne une clé de 17, des clefs a l'aine si tu veux (j'essaierais dy penser) et du fric pr manger et pr acheter une chambre a air, etc... J'amène un peu d'eau et quelques bricoles a bouffer et voila pr moi. Penser a ramener a grignoter (barre de céréales, ou ptit gateau (sachet fraicheur facile a emporter xD) pour éviter de se sentir mal avec la chaleur (jsais pas si il fera trés chaud ms faut mieux prévoir) .
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
"jf16" disait:
salu a tous rider du 28 , bon mercredi c'est cool comme date juste avant que je parte en vacance donc pour moi c'est bon faut juste que je trouve des gens pour m'enmené mai sa va le faire a mon avis .et comme sa je vais testé a fond mon nouveau ns suburban :D donc jespere a mercredi.
Pas au courant que t'avais un nouveau bike c'est cool ca! Ca doit changer de la géométrie du scott 8)
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ah j'avou, de la thune et de la bouffe ! tout ce que j'aime mdr ué c'est une bonne idée bon bah dans ce putain de cas .. je prend un sac :'( lol je prend des clef a mort, chambre a air 2 3 conneri, le casque. des truc legerement vital quoi ;) bon bah je voit les horaires de train pour arriver le matin au plutot :) je vais prendre une bouteille de deo aussi, parceque si il fait chaud, putain comment on va etre xD mdr, en plus si je voit ma copine lol sa devrai pas le faire :p mdr voila Osef :)
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
 
diabolik_707a écrit: Pas au courant que t'avais un nouveau bike c'est cool ca! Ca doit changer de la géométrie du scott
tu métonne sa change grave la geométrie au départ on se fait peur avec lol pour ceux qui l'on pas vu : [img<a href="http://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-0213,dd1e306d26b00bec4a61ac4bacd3e6e3.jpg.html" alt="Hébergé par Hiboox.fr"></a>[/img]
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
bonsoir j' ai contacter behaire (il est aux orres :evil: :lol: ) mais il rentre mardi et donc il vient donc on sera 6 comme lieu et heure je vous propose 10h place chatelet ?! moi perso je prend mon casque et les protège tibia sinon dans mon sac j' aurai une chambre a air de rechange, mes clef allen, de l' eau et autre donc pour résumer : mercredi 30 juillet 2008 a 10H place chatelet a chartres avec: nico --> P2 ptit biker --> big hit diabolik --> absolut 1 jf --> NS suburban behaire --> ? moi --> STP 0 Clément
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
OK SA ROULE et simpa le velo :p par contre pour les horaires c'est pas lol jai regardé les horaires voila: Gares de départ et d'arrivée Durée : 00h56 VERSAILLES CHANTIERS 09h28 TER 62475 CHARTRES GARE 10h24 Transport de vélo donc voila moi j'arrive pour cette heure la et la place je sais ou elle et, et clement ma aussi renseigné par msn ;)
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
sur la video qu'on ma passé en lien, au 10min40 c'est quoi c'est marche? :D et aussi, jai un train pour rentrer le soir a 19h55 / 20h55 / 21h20 vala
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Tkt pour les horaires on roulera prés de la gare (compa) si tu vois ou c'est tu pourras nous rejoindre :wink: Et puis a mon avis on y sera pas depuit longtemps puisque on va arriver vers les mm horaires, perso j'ai bien envie de rouler mais pas de me casser, donc remarque si on fixe notre départ a 10h. place des éparts c'est bon. On part a 10.15 pour les retardataires (faite tout pour arriver a l'heure) Et voila. Qu'en dites vous?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ces marches sont les amrches du compa justement :wink: A coté y'a un tout ptit gapounet pas méchant du tout du tout mais c'est sympa cet aire pour s'échauffer un peu 8)
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
ptit biker arrive pour 10h25 environ donc oué on peu se donner rdv au compas si sa vous arrange vers 10h comme ça ça laisse le temps aux retardataires d' arriver pendant que l' on peut rouler un peu au compas en attendant ptit biker Clément
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bibi28, 28/07/2008 - 11:26
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
bon moi c'est ok pour credi, rdv 10h15 mais ou alors ? compat, chatelet ?... Compat ca a l'air + simple pour les voitures et pauser les bikes... PS : JF ta cassé la page du forum avec ta big tof :-D , sinon sympa le bike ^^