romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous!!!! Deja je compatie avec les blesses ca m' est arriver et jai pas pu rouler pendant 13 mois donc voila pour la petite histoire!!!! Sinon eviter de vous prendre la tete!!! On est pas nombreux a rouler dns le 28 alors si en plus vous vous entendez pas c pas cool!!!! Pour vous tenir au courant j attend toujours mes jantes(eh ouai ca devient long la) sinon je suis en vacances du 25 avril au 5 mais donc pk pas une petite session ca ya des personnes motivés!!! Sur ce bon ride a tous, bon retablissement au blesser et a plus tard rider du 28
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Salut, merci pour ke rétablissement :wink: Tu les as commandés ou et tu les attends depuis quand tes jantes (juste pour infos, y'a certains site ou normalement t'as pas de pbs avec la livraison, et d'autre..) Si tu peux faire passer l'adresse pour dire justement que ce site n'est pas finalement un bn plan.. Thx bonne soirée;)
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
En fait je les faits montée par un copain qui ma fait une petite reduction donc pas par un site voila a plus tout le monde bon ride!!!!!!
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Salut a tous!!!!! Etant donner l' annulation du Qashqaï a Paris.Certains d' entre vous ont peut etre deja vu qu' il y aurait un rassemblement a Paris le 17 Mai a cette occasion. Marc et moi projetons d' y aller si Marc peut se liberer ce week end la donc je voudrais savoir qui serait interesser? Je vous rapelle que cela n est qu un projet pour l instant mais si il y a du monde ca serait cool. Voila tenez moi au courant bon ride d' ici la
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Peux pas non plus, je suis en réeducation et me fond dans le mouvement des jambes rasées en ce momment xD Non je rigole ms un peu de route pour se remettre en jambe et pas trop galérer a la reprise qui normalement devrait avoir lieu dans 2 ou 3 semaines. S'en suivra le retour au niveau d'avant :lol: Bonne journée pr le 17 si ca se concrétise :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
Salut a tous amis rider et bah vos cas ont l' air grave (volcom et diabolik) j' espère que vous allez vous remettre vite et bien quand même pasque ça fait un bout de temps que l' on vous a pas vu ! bon sinon parlons des chartrains, aujourd'hui nico et moi sommes allés au spot de dirt de Rambouillet bon a part l' état des bosse (a peine shapper, le terrain est né il y a une semaine) c' était vraiment pas mal bon quand même un gros bon point il y a beaucoup de rider malheureusement pas assez pour shapper il y a beaucoup de jeune qui ne font que regarder donc si vous voulez tester rambouillet attendez 2-3 mois qu' il ait shapper le terrain ^^ voila j' en dit pas plus faut que j' aille me reposer je suis HS ! A+ et bon ride Clément
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
salut a tous c etait juste pour passer 1 petit coucou et pour dire que mon velo et reparer voila tchou
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
"volcom507" disait:
Attends Gui c'est trop chaud j'ai plus de force dans les jambes j'ai plus de mal qu'avant pour les rollbacks, et les manuals:IMPOSSIBLES! J'en peux plus de plus rouler... :cry:
Lol mais j'ai rien dit :lol: Ok pour Rambouillet mais c'est comme ca que débute un trail... Etonnant qu'ils ne vous aient pas mis de pelles dans les mains xD
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
"diabolik_707" disait:
Etonnant qu'ils ne vous aient pas mis de pelles dans les mains xD
nan effectivement il ne nous on pas prêter de pelles c' est nous qui avions apporter les nôtres et qui avons shapper alors que d' autre ne faisaient que regarder pendant des heures ! et donner quelques tour de roues de temps en temps.
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Salut a tous amis du 28 Voila mon bike avec les nouvelle roues et le nouveau guidon manque plus que les freins http://img508.imageshack.us/img508/197/1000369ph1.jpg
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par volcom507, 25/05/2008 - 14:59
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
ah joli rouge et blanc romino, mais l'est toute petite ta photo, on voit pas bien :wink: post une + grande 8)
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ouai trés sympa le bike ;) Au fait j'ai vu deux mecs dabs chartres l'autre fois, un qui avait un dirt avec une fox je lui est aprlé pour lui dire de venir sur vttfr. bno pas de nouvelles apperement, et un autre tout a l'heure avec un airzone et aussi une fox, lui j'lui est pas parlé j'allais être enr etard en maths :lol:
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
 
un qui avait un dirt avec une fox je lui est aprlé pour lui dire de venir sur vttfr
Il t'a dit s'il roulai dans le coin ? Plus on est de fou ... :D
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Pour des fotos plus grande allez sur mon blog http://romino.skyblog.com Merci pour vos commentaires!!!!!!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Apperement il roule peu mais un peu partout quand mm (genre rambouillet et tout) Je croi qu'il habite sur chartres (pas sur)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Si c'est bon je les recroisé, j'ai tapé la discute, il roule avec Camille T., un ancien pote avec qui je faisais du bicross. Il a prit mon num, jvous dis si j'ai des news :wink: BLK MARKET et LAST sont des marques de pd.. :lol: Non blague, c'est juste "à la mode", dans un an, on aura des nouveaux cadres retaillés encore plus finement et la direction ton tube de selle :wink: mdr [size=7](tu vois ce que je veux dire!! :lol: )[/size]
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Tkt c'est pas le mm je l'ai vu le enduro. Le mec que j'avais vu avec une fox a aussi un lapierre mais c'est bien un dirt celui la :wink:
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
Salut Diabolik t' as des nouvelles des gars qui roulent en dirt sur chartres ? Avec Nico maintenant on va rouler au skatepark de chartres et on a rencontrer des mecs qui y roulent en bmx et qui ont un très bon niveau (il y en a un qui passe des beaux air du genre 2mètre de haut qui passe le tailwhip et plein d' autre truc ) a bientôt et bon ride Clément Ps: faut vraiment que l' on s' organise une sortie, avec nico on est la tous les week end, donc venez rouler sur chartres ! d 'ailleurs j' ai repéré de nouveaux spots street en basse ville.
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut a tous rider du 287 , alors quand on se fait une sortie sur chartre ou autres? . moi je suis libre a partir du 25 juin ( 1 jour aprés mon bac ) aprés en juillet je peus pas la semaine mais juste le week end.Donc voila ca serai bien que vous faite des propositions . voila a+ jespere
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Salut les jeunes!!!!!! Comment allez vous??? moi bien mais tro en manque de velo!!! Alors je vous propose une sortie ddebut aout moi je partn en vacances le 15 donc c quand vous voulez Sachez que mon velo mem manque pas encore rouler depuis que j ai mes roues!!!! Je tien plus!!! Donc voila tenez moi au courant A plus rider du 28!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!