meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Bonjour, Est-ce qu'il y a des gens qui roulent dans l'Indre et plus particulièrement vers Chateauroux?
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut je suis d'ardentes mais je vie a marne la vallée-->donc je ne descend que tres rarement la bas, maintenant. Mais te ferais signe le jour ou je descend par contre as tu trouvé des spot sympa de fr dans le coin ?? a+ franky
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt!!! ouah c'est ouf franky je savais pas ji vais de temps en temps la bas mais grand parent habite a coté de chateauroux!!!sinon meuntard dsl je connai pas de spot dans ce coin la mais je vieu bien cons se tienne au courant pour quand je desend la bas... a+
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
ok will sa marche en attendant notre spot aux valierres
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Je ne suis pas en permanance à Chateauroux, je n'avigue entre Rueil (92) et Chateauroux. Qu'en j'y suis et que je roule c'est pour faire du street sinon pour du Fr je sais qu'il y a une piste permanante d'un club à Gueret en Creuse. Après il a des bonnes balades à faire autour du lac d'Eguzon mais là il faut pédaler (y'a quelques bonne monté, qui dit bonne monté dit bonne descente). Francky j'ai vu que tu faisais de la chute libre, j'en fait aussi depuis juin, tu vas à Briene le Chateau? Je laisse mon mail et si vous descendez dans le berry avec votre bike et bien tenez moi au courant nico8202@yahoo.fr
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut ,houai, j'allais quelques fois a brienne mais plutot a peronne, pour l'instant je fais un break car je viens d'acheter une maison donc pus de pepette pour la chute, d'ailleur je vends mon piege si tu connais quelqu'un que ca interesse fais le moi savoir SVP(de toute maniere je suis en cheville avec arno cordebare qui est sur brienne, et sinon pour le ride sur chtx te tiens o jus quand je descend a+ franky
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut, j'habite dans l'indre vers le blanc mais je vais déménager vers Argenton durant l'été. Avec un pote on a fait un piste de descente si tu as l'occasion de descendre vers Le Blanc fait moi signe. @+
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, Je serai sur Chateauroux le week end du 12 mai et je suis chaux pour venir rouler sur votre piste au Blanc. Tiens moi au courant pour le samedi ou le dimanche si c'est possible pour toi. A plus
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
Slt ! Je suis un pote de pyrah se serai la classe que tu descende ! malheuresement je suis pas là le 12 ni le 13 par contre si tu est là le 17 ou le 18 c'est sans problème (ou un autre jour :wink: ). Les spots se trouvent du côté de fontgombeault (je c pas si tu vois :? heu ... là ou y a l'abbayie lol !) Sinon au niveau des piste attend-toi a des pistes de déscente façon indre c'est a dire courte mais bien pentues :lol: et oui au niveau relief ici y a guerre que la vallée de la creuse ^^. Sinon y a un spot de l'autre côté de la rivière. C'est un chemin super simpat et bien technique.Je pense qu'on peut dire que c'est un chemin de déscente. De tant en tant il faut bien un peu pédaler mais pas de côtes et ça reste très rapide. Si tu veux plus d'infos envois-moi un mail par contre je pouré pas te repondre les jours de travail pasque je suis à l'internat a châteauroux pendant la semaine. Bon ride a tous !
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
J'avais oublier d'ajouter qu'il y a aussi la piste de 4X au blanc mais il faut demander l'autorisation a la base de plein air pour y aller et je croi qu'ils veulent qu'on soit encadré. Ils organises qlq journée l'été. généralement qu'en on y va c'est avec un pote qui travail là bas :wink: (que je salut au passage). Sinon j'essayerai de voir avec pyrah pour remettre en état les pistes (après l'hiver ça a pas mal poussé :( ) mais ça devrai être en état pour le weekend.
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Voilà qui me parais bien résumé. :D Contact moi quand tu voudras venir et je t'organiserai un après - midi de ride avec yoyo-1 et moi. A la prochaine :P
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, Et bien après le 12 13 je ne sais pas trop quand je serai la. 19 20 GP moto au Mans donc c'est sur je pourrai pas etre la. Je vous tiendrai au courant A plus
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
salut a tous, je me lance dans le freeride, je devrais recevoir mon commencal absolut 1 en fin de semaine prochaine. un pote devrais me rejoindre pour debuter dans cette discipline. c un peu plat dans le coin masi vers eguzon ca devrais le faire et puis quelques petite rigolade au tourneix ca devrait le faire aussi....a++
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, Vers Eguzon tu peux partir de Fougère jusqu'a Crozant en longent le lac, y'a des truc un peu technique, c'est sympa à faire. Après il doit surement y avoir moyen de trouver d'autre parcour. J'ai rencontré des gars de Cluis qui se sont ammenagé une piste de descente pret de chez eux mais ils devront detruir pour juin (reproduction des annimaux...!? voulu par les chasseurs) Au Tournex le gars du club a recemment construit une piste de dirt, 3 lignes, 3 niveaux de difficultés. Il construit également une piste 4X. La bas il y a aussi un water jump! Voila, si sa vous tente on peu essayer de se prevoir de rouler le week end du 26, 27 mai et le lundi de pendecote si vous pouvez. A plus
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
we du 25-26 je le note et je te tiens au courant j'espere que d'ici là j aurais un peu progresser ca fait 15 piges que je ne suis plus monté sur un bike et je recois mon absolut vendredi au mieux..... a+
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
tu connais patrice du team36bmx.skyblog.fr
noard
noard

inscrit le 05/01/07
10 messages
:D Salut les berrichons freeriders.Sympa de decouvrir qu il y a quelque spot par chez nous,ca serait bien un jour de tous ce rencontrés.Voila je suis d'argenton et je fait fait partie de l'assos single tracks d'ambazac a coté de limoge et nous organisont le 2 et 3 juin notre 4eme free ride party,le spot est enorme allez voir les liens dans la rubrique evenement du forum a free ride party 4.c'est a 3 quart d'heure d'argentonet vous etes plus que les bien venus avec vos bikes,tentes et duvets. Si certains n'ont pas de moyen de locomotion ont peut s'arrangé au depart d'argenton et restons en contact il faudrais roulés ensemble un de ces jours. il y a des flys chez cyclone a chateauroux je serais pas dispo le week end prochain je pars a la maxi d'andorre,venez nombreuxle 2 et 3 juin
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
enfin du monde , j avais peur que le site soit a l image de la dynamique de la region c'est a dire peu energique !!!!!!!!!!!!! mais bon ca fait plaize......... pour ma part j'ai commandé un absolut 1 il devrait arriver vendredi si tout va bien, je suis passé chez cyclone, le vendeur julien est tiptop, de tres bon conseil mais le p2 present etait en acier avec frein meca et je voulais des hydro dommage, samedi je serais au tourneix pour me remettre en jambe avec mon poto patrice et son fils qui roule pas mal jettez un oeil a [team36bmx.skyblog.fr]. a bientot
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, Patrice je ne le connai pas vraiment, je l'ai juste rencontré pendant la petite boucle décatlon au Tourneix. Pour la party du 2 et 3 juin j'était au courant et si je vai surement venir. On se tien au courant pour ce week end
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
exact c 'est bien li qui a defini l eparcours vtt pour dkt son fils est sponsorisé par dkt. commencal est en rupture de stock d'absolut 1 , je suis vert !!!!!!!!! je vais me rabattre sur un yeti je pense ca va etre dur pour rouler ce we
noard
noard

inscrit le 05/01/07
10 messages
:wink: Salut les gars contents d'avoir de vos nouvelles,si t'a pas uns gros velos pour la freeride c'est pas grave je l'ai fait l'an dernier avec un rockrider 6.3 c'etait top .DE plus il ya cette année 3 velo de pret avec quelques protecs:supreme DH un mini DH et un absolut , des pistes de ouf et un un champ de dirt ennorme. Pouquoi ne pas ce faire une petite journée de ride le week end suivant la free ride party dans le coin nous sommes 3 ou 4 de l'assos sur argenton.A plus et bon ride :wink: .
noard
noard

inscrit le 05/01/07
10 messages
:roll: J'oubliais si tu galere pour trouvé un bike tel ou vas voir au boutycicle goussard a limoges ya du stock et des occazs.tel:0555323952
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
merci mais c'est trop tard, finalement ce sera un rocky mountain flow 2
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
je sui spassé au tourneis voir le terrais d edirt samedi apres midi, pas mal du tout, il parait que peu de temps apres mon depart 2 autres gars sont passés e tont croisé patrice, dommage que nous nous sommes croisés. etait ce toi meuntard ????
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Ouai c'etait moi et un pote. On a essayer de progresser sur la ligne de gauche où il y a une succession de table. On c'est bien amusé par contre de ce qui est de passer toutes les tables sans etre trop court c'est pas encore ca (pas assez de technique je suppose) mais ca viendra.