GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Je serai à Fleury les Aubrais en Mars pour quelques jours (sans doute avec le bike sauf si j'y vais en tgv/train). Je checkerai ici de temps en temps et tiendrai les gens au courant de ma venue. Par contre j'ai vu quelques gars rouler devant Sainte-croix en vtt et/ou bmx.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ça y est , je viens de reçevoir un julia2 pas mal monté: c'est bien rigide, bien nerveux: ça change des "gros tout mou". irais surment faire un tour du coté du trail cet aprèm
DIADIA41
DIADIA41

inscrit le 12/02/06
1 message
Salut je suis de Blois et je prospecte le departement du loir et cher pour dénicher un spot je suis plus à la recherche d'un spot de 4x dual voir dirt à l'automne j'avais construit ,avec des potes, une passerelle ( sans prétention) . :D le hic c'est que le spot était dans une forêt domanial ce con de garde a tronçonné l'objet de nos rêve avant qu'ont puisse la rider :cry: du coup je me rabat sur une piste de BMX pendant la saisson d'hiver mais je compte bien recommencer dés le printent avis aux bonnes volontées :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, concernant le 41, j'ai roulé ce week end en foret solognote (à lamotte beuvron). mon altimètre m'a indiqué une différence de 20 mètres entre le point le plus haut et le point le plus bas de la sortie: DESESPERANT ! tu prospectes de quel coté? sinon, je suis allé au trail45, c'esst vraiment gros! quelqu'un connait des spots plus propices à l'apprentissage du dirt (bosses moins raides et un peu moins hautes)?
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
pas mal du tou se spot ya de coi s'eclater
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
"Nitrous52" disait:
sinon, je suis allé au trail45, c'esst vraiment gros! quelqu'un connait des spots plus propices à l'apprentissage du dirt (bosses moins raides et un peu moins hautes)?
je l'avais que c'était un spot bien FAT !!!!!! mais trop cool qu'en un tit peu de niveau .......et sur la droite du trail .ily a des petites bosse toute simples pour débuté dommage pour moi , je n'ai pas pu y aller ce wwekend ...il a fait bo .... :cry:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages

En dirt plus soft, ta Jardiland, pas très très loin de montargis, des lignes assez sympa, deux table pour bien débuter, roulable par tout les temps (enfin presque, faut pas abuser non plus lol) http://spaces.msn.com/dissection/ voila mon espace msn, ya des tofs si vous connaissez pas déja le spot!!! c'est à Chevillon sur huillard à coté du terrain de tennis (cf mappy)...et le spot aurait bien besoin d"un petit coup de pelle avant l'été! :lol:

chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
...... pour débuter le jardiland .....c'est pas top .......les lignes coté forét sont qd mm assez FAT .....et pour ce qui est des tables ....ouais ..bof aussi .... c'est vrai qu'il faudrait lui donner un p'tit coup de pelle et de balai ..... perso j'aime pas trop rouler sur des centaines de metres de lino ....... mais la tauch dirt company va si déplacer en accord avec ROM1 pour un bon lifting de printemps ......ça serait béte de laisser dépérir un si joli trail ......!! sinon il y a ça aussi comme trail http://tauchedirtcompany.free.fr/bphotossite/trail/champ.JPG
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Dimanche, retapage des bosses au JARDILAND avant le printemps Vous êtes les bienvenues 8) vous pouvez emmener vos spads pour faire deux ou trois tours de roues, mais surtout, n'oubliez pas vos pelles, dimanche c'est jardinage... merki les copaiiiiinnnsss
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
je veux bien te donner un coup de main pour pelleter,mais je ne sais pas ou se situt le spot :( a tu des infots ,je peux venir avec plein de bras pour t'aider :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
volontier!!! C'est assez simple! Depuis montargis, prendre direction orléans (sur la N60), au bout d'environs 5 à 8km, sortir à Chevillon sur Huillard ( c'est le lieux du spot) rouler sur la petite route qui mène jusqu'au bled, et a un moment sur votre gauche, vous verrez un terrain de tennis et c'est juste à coté, au bord de la route! Le terrain à grand besoin de revivre car presque plus personne vient rider, ou plutot, personne ne l'entretien (quand t'es tout seul fasse au spot a remodeler, c'est décourageant!) donc voila, tout ceux qui dimanche après midi ont une pelle sont les bienvenues :D Et bien sur, si l'envie de poser vos roues vous prends, y'a pas soucis :wink: (si mon truc est pas clair, y'a toujours mappy...) pour des photos et des infos sur l'histoire du trail, c'est ici : http://bmxinfo.com/fr/report/~77 a+ et à dimanche j'espère ;)
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
ça peut rouler au jardiland ???????????? de mes souvenirs de cette été .il y a bcp de sable .......
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est pour cela qu'il faut lui refaire une beauté lol :lol: sinon ouais, il doit etre "roulable" en ce moment, il a plu,le sol absorbe à mort et ca a du le compacter un peu.
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
merci pour les infots a tu des pelle en +,ont devrais etre trois à venir de donner un coups de mains :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ok, par contre je crois pas avoir de pelle en rabe :? on devrait etre 4 ou 5 d'orleans, vous trois et moi...ca fait deja pas mal...moi j'y serais relativement tot (12h30 environs) car après je dois peut etre aller aider ma bien aimé :lol: donc voilou, ca sera une journée bien cool, j'espere qu'il fera pas trop mauvais, mais peut importe, j'y serais de toute facon!!!le creusage n'attend pas! LOL
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
ok ...ok.....je pense y venir aussi ....avec qql potos riders diggers .... mon vélo et ma pelle .......seront ds la voiture ..... :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi je me suis fait renversé par un bus y'a 2semaine a orleans sur un passage pieton... j'ai encore le genoux qui fait mal, donc je serais juste là pour faire du jardin et filmer les riders et diggers si qql a la bonne idée de prendre ca cam (j'ai oublié la mienne dans mon appart a orl et la je suis chez mes parents...) :cry:
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
:( ...d'aprés ce que je sais ...il va y avoir du monde pour creuser ....mais ça serait aujourd'hui samedi ........et pt demain dimanche ....... :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, juste pour info, je suis allé voir du coté de Saran, parking du booling, on longe la ligne du pendulaire sur un kil et à droite: ya un petit spot à bon potentiel freeride. ya déja quelques petites bosses, un "ruisseau - gap" et quelques idées qui germe pour en faire un endroit sympa...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ouais, sympa vite fais, mais bon, cet endroit est tres limité quand meme... :roll:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi c'est ma grand meme qui abite dans le 45 ( DORDIVE ) et j'ai bien rider la ba meme si c'est plat jai trouver un bon terrain de dirt
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je pense me faire une petite session dirt dimanche apres midi à jardiland, ca fait quelque moi que j'ai pas pu roulmer en dirt, ca va me faire du bien lol est ce qu'il y aura quelqu'un d'autre que moi même? :lol:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ba moi je serrai dans le 77 mais c'est ou jardiland parceque je l'entend bocoup parlé se JARDI . Si quel qu'un a des photo :D Bon Ride
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages

C'est pas tres loin de montargis, a chevillon sur huillard, a coté du terrain de tennis! Va voir sur mon msn space, il y a des photos dans la session photo justement :lol: (qui date un peu, le terrain est plus beau maintenant,on l'a retapé y'a pas longtemps) http://spaces.msn.com/dissection

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
arf, session a l'eau...y pleut .... :cry: