revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
Samedi déménagement de Paris 16 pour Olivet ..... (mes parents y vivent déjà) Les seuls DH (le mien et celui de covy) cove Français sont à Olivet (dans le 45 elle est pas belle la vie :) ) bon covy part pour la montagne en juillet mais bon .... :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Non, tu n'es pas seul ! je crois qu'un certain nombre de Big Hits dorment paisiblement dans les garages en attendant l'été et les grands déplacements (Alpes...). Perso, après 6 mois d'inutilisation, mon gros spad a été heureux d'aller s'envoyer un bon paquet de descente du coté de marseille (notamment la DH permanente du Régagnas dont les nouveaux sauts, pris à donf, permettent de tuer des oiseaux en plein vols!) ça lui a fait un grand bien à mon vélo, et à son pilote aussi...
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
Je parle des DH de marque Cove ....
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bonjour jsuis de bogency il a lair simpa le spot de la chapelle mé bien difficil jlaisse mon msn pour ceux kil veule dicuter ac moi plus simplement pour me donner des conseil car je debut merci ++
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
mon msn cest karakikou-lol@hotmail.fr
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
tu devrais passer directement au trail ...pour juger par toi méme .....et comme ça tu pourrais nous dire bonjour en vrai.... :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
c'est vrai, quoi... si t'es gentil, nous on est pas méchant... ! :wink:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bonsoir je voudrais savoir ou ce trouve a peut pres le trail 45 car jyrais bien y fair un petit tour mardi en debut d'apres midi merci
DADAS17
DADAS17

inscrit le 25/04/11
4 messages
Salut, Je suis sur Orléans depuis maintenant 1 an et je n'ai toujours pas eu l'occasion de rouler dans les envirrons. Ou en est votre recherche de spots ? Je suis commercial sur le 18, 28, 36, 41, 45 et donc de temps en temps je profite de mes déplacements pour chercher des spots. Pour info je roule sur un VP. Si des riders sur Orléans ou les envirrons le souhaite, on pourrait se regrouper un de ces 4 en ville afin de faire connaissance et éventuellement organiser des sorties sur les spots des envirrons, ou meme organiser des week end dans des endroits avec plus de dénivelé. Pour ceux qui souhaitent me contacter : dadas17@ifrance.com
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
bah... on a toujours pas trouvé plus de 3m50 de dénivellé (près du pont de l'europe :wink: ) à 50 kil à la ronde autour d'orléans...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
A part du dirt ya rien a orleans..... le plus près c'est cheptain (70km)
rach45
rach45

inscrit le 13/07/07
1 message
Bonjour les gas :wink: Je suis nouveaux dans le 45 je suis de gien plus précisément et je pratique le bmx en street et flat. Sa va faire 4 mois que j'en ai pas fait mais je vais mi remette yen a parmi vous qui sont pas trop loing d'ici ? Merci pour vos reponses :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
bah, ya du monde à Orléans... mais bon Gien, c'est une heure de route ! bienvenue quand même ! :wink:
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages
Salut a tous Je roulais en xc et je vais surement debuter en dirt cette année car avec mes etude je migre a orleans . J'ai vu vos photo de jardiland et du 45 trail . C'est quoi le plus facile pour debuter quand on a vraiment un petit niveau ? :? a+, bonne nuit
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Va au tauch, il y a des petite double pas dur dehors du bois, mais bon, c d double . sinon au 45trail, il y a une ou deux petite tables je crois et des petites doubles aussi
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, au 45 ya 2 tables et des "petites bosses" sur la droite (qd t'es en haut) pour le Tauch, faut d'abord envoyer un mp pour te présenter à Chrisrider (plus haut sur le post), moi , où Tassin (via le site de la tauch dirt company) :wink:
darkjonath
darkjonath

inscrit le 03/09/07
1 message
si moi je sui nouveau rider dans le 45 je cherche spot pres de pithivier
yapock
yapock

inscrit le 12/10/07
6 messages
salut à tous, Je cherche un club ou quelqu'un qui pourrait m'apprendre les techniques de bases en dirt mais pas tout de suite tout de suite parce que j'ai pas encore de vélo adapté :roll: . J'ai juste déjà fait un peu de freeride ... :? a+
jmarc666
jmarc666

inscrit le 04/12/07
1 message
Le 45 Trail : il y a pas grand chose pour les débutants, d'ailleurs on a zappé les tables et cie....on a pas besoin de touriste non plus, ou alors en bmx ! les grosses roues à crampons ne sont pas les bienvenues. Allez voir ailleurs. J-Marc
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
au moins comme c'est acceuillant !!! ca donne vraiment envie de venir rider !!!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
MDR vive l'ambiance dans le loiret ...
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bien le bonjour a vous je suis dans le 45 a beaugency y a t'il des spot de fr j ai un tout mou et je ne sais pas tro ou rouler et n ayant pas le permis cheptain sa fait loin merci ++
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
oublie de suite le FR ds le loiret ...c'est tout plat ..... :cry: :cry: :cry:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
tonio45
tonio45

inscrit le 07/05/08
20 messages
bonjour je suis du 45 on ai entrain de refaire plusieur a Donnery si tu voit ou s'est ( c'est trop pommé :!: ) @+ :mrgreen: