GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Dégouté pour ton spot ... j'imagine que tu dois bien avoir les boules.
J'ai fait un ptit montage de notre début de spot si ça peu aider à te remonter le moral !!
[video=https://www.zapiks.fr/berry-crew.html]Berry Crew[/video]
C'est une partie du spot on a une piste plus grande mais pas encore de video, et j'attend les vidéos du ride sur guéret de ce weekend pour commencer le montage !
Vous serez certainement conviez pour une aprem de ride prochainement, quand on aura fini un peu mieux cette piste !
Au plaisir les gars et content de voir que vous ne vous laissez pas abattre !
A plus
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Merci pour ton soutien ! On ne se laisse pas abattre pour autant, nous sommes allés rouler vers Limoges à La Jonchère avec Scientik ce weekend, sur les pistes de Singletracks Asso. Un spot de malade, on s'est vraiment fait plaiz !!

Sympa ta vidéo, et votre spot a l'air pas mal non plus ! Surtout qu'il a l'air d'y avoir un peu de pente quand même !
Impatient de venir voir ça... Et si il le faut j'peux venir la journée complète avec shapage le matin et roulage l'aprèm', y'a aucun souci !
Tenez-nous au courant, et à bientôt j'espère, car la session de ce weekend nous a mis dans tous nos états et on a qu'une envie : rouler encore au plus vite !!!
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Tu risque de trouver ça tout petit à côté de la Jonch ^^
Bref ce weekend on a une grosse soirée de prévu sur deux jours ... en plus je bosse le samedi mais peu être dimanche, je vais en rediscuter avec les collègues du Berry Crew et je te tiens au courant.
Parait que la Jonch c'est quand même très engager je ne connais pas ton niveau mais tu risque de vite te faire chier ! à voir !!
On a une grande piste qu'on pratique peu car la remonté est dur ... dur .. ! et on a pas fini la fin
Sinon on roule principalement sur les portions que tu a vu dans le montage, ils nous restent à remonter les deux passerelles et à travailler le bas de la piste après libre à notre imagination pour le reste !
Voila tout, je te tiens au courant pour dimanche, nous aussi on est à bloc on etait sur gueret ce weekend en mode remonté camion c'etait FAT !

Bon bah à priori c'est bon pour dimanche aprem, je met quand même un ola suivant comment se fini la soirée du samedi .. !! et a quel heure ! Envoie ton numero en mp et je te préviendrais au réveil pour te confirmer la session ride.
C'est à saint amand montrond je t'en dirais plus au tel !
Sachant qu'il n'y a rien de sur, si tu a un plan ride de secours qui lui est sur hésite pas, tu sera conviez une autre fois !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GreenPouce, 17/04/2013 - 18:46
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages

Ne t'en fais pas pour mon niveau il est bien modeste ! On va dire "débutant +" en gros !

Je me doute que ce n'est pas la Jonch' mais ça ferait tout de même plaisir de voir c'que ça donne ! J'ai habité à St Am' quelques temps, j'espère que ça m'aidera à trouver votre spot.
Je t'envoie mon n° par MP. Tiens-moi au courant, pour l'instant je n'ai rien de prévu du weekend, j'aimerai juste aller retaper un peu mon spot. Enfin si je trouve un compagnon de bricolage, car les passerelles sont un peu lourdes à remuer tout seul !

Pour Guéret nous parlions justement d'aller y rouler un de ces quatre avec Scientik !

Pour ceux qui veulent découvrir ou re-découvrir le superbe spot de la Jonchère voici un lien vers les photos du weekend dernier : champs-libres.fr

GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Une petite question tu faisais du roller avant ? genre ride à place du marché ?!!
Au vu des photos je pense t'avoir déjà vu .. mais pas sur !

Pour guéret la franchement je dis quand vous voulez, avec mon camion on tient a 5 vélo 5 gars, si on ajoute une remorque on doit pouvoir tenir à deux de plus sans problème, juste un ptit sous pour l'essence et on se fait péter une putain de journée ride ... !!
Faut qu'on s'organise ça, peu être le weekend d'après suivant les obligations de chacun.

Scientik faudrait que tu me laisse ton numéro aussi qu'on puisse se capter plus facilement pour se faire des sorties en groupe, d'ailleur si tu fais rien dimanche aprem ... ! et que ca te tente de venir faire un ptit tour du côté de st amand t'es le bienvenu
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Alors yep pas de problème jte passerai mon num en mp ba la dimanche je suis pris sorry. Pourtant c'est pas l'envie de rouler qui me manque après ce samedi à la jonch^^!!!Et pour Guéret ça pourrait etre plsu que bien :)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
J'ai déjà été à la Jonchère, donc je peux vous dire que c'est bien engagé quand même ;) Mais il y en a quand même pour tout les niveaux :D
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Que dire a part que j'ai hâte .... vivement Guéret alors ! on se tient au courant j'en parle à mes potes et si c'est bon pour tout le monde on y va le weekend du 27 28 avril.
Vous bossez le samedi ?
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
jbosse pas mais je sais pas si jsuis dispo ^^
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Qu'est ce qui peut bien te retenir pour une grosse journée ride, remonté camion, des riders surmotivés, du beau temps en prime ... la je vois pas ^^
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
HS ON:

La Jonchère c'est dans le 18, 87 ou le 23? je trouve pas! lol
Merci

HS OFF
Message modifié 1 fois. Dernière modification par socrouss, 18/04/2013 - 13:20
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Dans le 87 c'est la jonchère saint maurice !
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Oui la Jonchère c'est dans la Haute-Vienne (87), à une trentaine de bornes au-dessus de Limoges.
C'est clair que c'est plutôt bien engagé, mais il y a des pistes assez accessibles avec toujours des échappatoires pour les passages hardcore.
Mais la partie haute typée slopestyle nommée "KamLoops" est vraiment démente, et demande un niveau de taré ! Ou des bourses format pastèque. Voir les deux.

Je ne bosse pas le samedi, mais le weekend des 27-28 avril je ne suis pas dispo non plus... Je dirai bien hélas, mais c'est pour aller en Savoie donc bon ! Mais sans vélo... :(

Sinon pour l'instant le mois de mai est assez calme, à voir donc !
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
GreenPouce (17 avril 2013) disait:

Une petite question tu faisais du roller avant ? genre ride à place du marché ?!!
Au vu des photos je pense t'avoir déjà vu .. mais pas sur !

Ah nan pas de roller, tu m'as p't'être déjà vu à St Am' (quoique je n'y trainais pas beaucoup...) mais pas sur des rollers !!

Par contre j'avais déjà évoqué la question, mais comme je vois les "squattages" se répéter dernièrement je voudrai vous rappeler que j'ai créer ce sujet pour traiter de mon spot, j'aimerai donc que les vidéos d'autres spots, les rencards pour aller rouler ensemble etc. trouvent leur place légitime dans de nouveaux sujets et non plus en gros hors-sujet totalement libre sur ce topic !
En vous remerkiant... ;)

Je vais même carrément pré-mâcher le travail en créant un sujet dédié.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 19/04/2013 - 17:49
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Demain matin bricolage au #940 !
Objectif : remonter les deux grosses passerelles en bois (le 1er kick et la passerelle du milieu).
Pour le 1er kick il sera sûrement un peu reculé par rapport à avant... Vu qu'on se mettait des trop longs en arrivant un peu fort je pense que ça se justifie !
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Et BAAAAM !!! Le 1er kick est ressucitééééé !!!

Petite photo explicative de près :


Et voici c'que ça donne avec un peu de recul :


Le même kick, mais reculé de 70 cm. TEST demain soir !!
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
:)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
:-)

Ca se remonte!
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Oui, et ça se re-détruit aussi...

Hier soir nous allions rouler avec Scientik, surtout pour tester ce 1er kick "tout-beau-tout-neuf-plus-fat", et une fois encore quand nous sommes arrivés : Hiroshima. Mais là en version bien véner' : les palettes éparpillées et une défoncée, les piquets cassés et balancés à gauche à droite, et surtout, comble de l'intelligence : deux gros rondins placés à la réception d'un kick. Et même une "marche" planquée à 50m de la trace derrière un arbre !! Nan mais lol quoi.
Là maintenant je suis certain que c'est bel et bien le garde qui a tout détruit, car nous avions tout remonté dimanche matin et mercredi soir tout était ruiné.
J'espère qu'il repassera encore une fois histoire de lire le p'tit message que je lui ai laissé...

Nous avons tout de même remis les modules en place et bricoler les palettes pour que ce soit "roulable" et faire quelques descentes posthumes, histoire de pas être venu pour rien tout de même !
Elles ont été filmées par Scientik, s'il y a quelque chose à en tirer nous les mettront peut-être en ligne !

Aussi incroyable que cela puisse paraitre (humour), cette fois j'abandonne définitivement le "spot #940".
Une fois de plus dans ce bas monde la connerie humaine l'emporte.

R.I.P. #940...


P.S : J'ai récupéré 2 palettes et il faudrait aussi que je récupère les 2 grosses passerelles, elles pourront resservir ailleurs je l'espère !
C'est ça le plus dur qu'il me reste à faire : partir en quête d'un nouveau spot.

Merci à tous pour votre soutien et merci à ceux qui m'ont fait l'honneur de poser leurs roues sur ce spot.

RIDE & FUCK !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in