zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
Yop , alors voila tout j'habite a coté de montargis (louzouer ) et je recherche desesperement d'autre rider dans le coin , pour ceux que ca interesse je roule avec un commencal mini dh . donc si ya des riders sur paucourt , montargis , ferrieres , enfin bref dans le coin , faites vous connaitres !!!!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"........................." C'est le bruit du vide infini :arrow:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Mais en fait c'est vrai, il n'y a VRAIMENT PERSONNE ! :shock:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
mon pauvre.... le gâtinais... c'est gratiné ! y'a (ou plutot y'avais) un bon petit trail à Chevillon/huillard... mais je crois que le spot est plus ou moins désaffecté :cry: sinon, si t'as une bagnole, y'a quelques spots sous Sens (rosoy en DH/FR et villeneuve/y en trail) sinon, c'est plus sur Orléans
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Sur orléans c'est dirt dit dirt quand même ... Et il cherche plus des gars branchés freeride/north shore etc. Le spot de dirt de chevillon est hs (trop exposé aux gamins qui courent sur les bosses et autres "kéké" en fifty, en plus les bosses en sable tiennent pas très longtemps, alors sans entretien.....) Faut shapper un truc (enfin c'est vrai que t'es quasi tout seul donc c'est tendu...) Mais comme souvent, c'est une fois qu'il y a un spot qu'on voit du monde débarquer :roll: Pourtant il y a du potentiel dans les 10km alentour quand on connait un peu. Je tacherais de t'aider a dynamiser le post et peut etre qu'un de ces jours, d'autres riders montreront le bout de leur nez ;) Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
Bon je remet quelques photo , c'est peut etre comme l'apero , ca fait venir les gens ^^ PS : Pour les photos c'est pas dur , celle qui sont pas belles c'est humancarnage , les autres c'est moi :lol: et celle ou le mec qui roule est bon c'est humancarnage , pas moi :(
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages
Salut a vous Les photos c'est sur montargis ou orleans ? Sinon moi je suis sur sully donc sa me fait 40km ( pas de voiture donc chaud ) et dans mon coin, c'est pareil, ya personne :cry: mais si c'est pas mal sur montargis pourquoi pas venir roulé et aider à la construction ;) si sa vous dit je me commence un ti terrain ( j'ai creusé une marche cette aprem ) je roule en santacruz heckler donc voila, bien motivé pour roulé, tenez moi au courant a+ :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
loiret en force ! c'est bien les jeunes, bougez vous !!! :wink:
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages
aussi du loiret nitrous?? en tout cas au taquet sur le forum :D a ba oui si c'est marqué orléans dans ta présentation :lol: je suis la semaine aussi sur Orléans,c'est pas toi le gars avec des autocolants freeride, tauch dirt ... sur sa caisse? lol
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
J'habite plus montargis (enfin a 15km) je me suis enfuis dans le sud et les montagnes lol Mais je remonte de temps en temps et je file un coup de main a Zoubi. Quand j'étais dans le coin j'ai shappé des road gap et un petit terrain tout seul, depuis que j'y suis plus, c'est a l'abandon car il y a personne (et c'est a 15km de chez zoubi et il n'a pas de voiture...)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"new456" disait:
c'est pas toi le gars avec des autocolants freeride, tauch dirt ... sur sa caisse? lol
heu... je sais pas, j'ai un Partner Orange ou une 205 bleue, avec qlq stickers (mais pas trop non plus!) :wink:
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages
oui la 205 bleue on doit habiter au même endroit looool jte mp Sinon tu roule ou avec ton big hit?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
:arrow: Orléans St Marceau, côté CAF (St J d Blanc) :wink: sinon, pour le big hit, faut bouger : au plus près, y'a cheptain, sinon, on a des potes en auvergne et tous ans on va à la montagne!
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages
ok oui sa doit bien être toi alors :D cheptain il faut etre invité par les mek de la bas pour pouvoir y roulé ? Sinon quand tu vas a la montagne vous faite les enduro series, dh marathon...? a+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Ben pour cheptain, on connait un peu les gars de la bas avec qui on partage le même genre d'état d'esprit... Tu peux y aller sans les connaitre, mais à condition de les prévenir (et y'a une cotis journalière 10€) Pour le reste, on va tous les ans à la Freeraid (entre 4jours et 1 semaine) certains d'entre nous font la mountain ou des trucs du genre... tu roules où et avec quoi, toi?
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages
ok ba le week je suis sur sully chateauneuf donc je roule vite fait la bas mais je roule pas mal en xc rando ( j'aide l'école vtt le samedi ;) Sinon ba a orleans j'ai rien trouvé pour le freeride donc me fait un peu chier (vu que je connais pas trop, ji suis la semaine pour les études et je connais donc pas les ptits coins sympa ) je connais l'ile charlemagne Sinon j'ai un commencal maxmax( j'avais commencé avec ce vélo ) et sinon depuis que j'ai le santacruz heckler je roule très souvent avec :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Freeride a Orléans, ca n'existe pas !!! c'est xc, dirt ou street.
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
wouou , c'est pas le desert :lol: alors pour shapper , bah ya pas grand chose a shapper ^^ , mais pour venir rouler ca peut le faire , il reste quand meme quelques truc vers chez moi :D deux sauts assez gros (dont 1 a remettre en etat ) - un qui fait au pifometre dans les 2 m de haut par 5/6 de long , avec une prise d'elan bien pourrie , une reception toute courte et un bon gros plat au mileu , sinon c'est pas drole ,(humancarnage , t'es ok pour la taille , sur le saut ou je suis tombé la derniere fois ? ) _ un beaucoup moins "technique" (moins dangereux surtout) , de 2m50 / 3 m de haut , mais 2/3 m de long seulement , avec une reception bien longue , et bien large , bref niquel bien , par contre prise d'elan a plat .... (on voit pas sur la photo , mais ya quand meme un petit plat au milieu ) Le "spot " en entier (maintenant il y a quelques petites ligne marrante , possibilitées de faire quelque autres gap , et un eject assez raide de l'autre coté {possiblité de lacher des figures je pense } ) : Apres ya quelque descente sympa a faire en foret , et aussi quelques sauts un peu plus typés "dirt" et enfin 2/3 single tracks Apres il y a quelques photos en premiere page , il ya une partie de tout ca qui a etait detruit :/ , mais il reste quelques truc aussi , bref si vous voulez venir rouler ou avoir d'autres photos hesitez pas a demander :wink:
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages

ok ok sa a l'air pas mal j'essairais de passer ( je pense après les exam) Sinon j'ai commencer à me faire un genre de marche par chez moi ya moyen de faire 2 tables (prise d'élan correcte ) et petite cassure : me reste plus qu'a tout débrousailler les ronces 8) <a href="http://img6.imageshack.us/my.php?image=dscf0052b.jpg" target="_blank">Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a>

<a href="http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img6/4170/dscf0052b.jpg" title="QuickPost">QuickPost</a> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! img6.imageshack.us Sinon comme quoin sympa ( mais un peu plus loin) j'ai déjà roulé sur buthier vraiment pas mal pour enduro-fr

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ouais j'ai deja ete a buthier, j'ai ete un peu decu moi...
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
Je me rend pas du tout compte de la taille :s Apres si faut bouger je prefere aller sur paris ; ya pas mal de north shore etc ... je remettrais quelque photos ce soir de truc qui ya vers chez moi , si vous voulez venir hesitez pas !!!
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages
Salut, pour la taille c'est pas bien gros ( 60/80cm a peu près ) sinon j'ai défriché tout un genre de cuvette et un pti sentier de liaison
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
Ok , et au fait si tu veux d'autres photos ou infos ou truc du genre , prend mon msn , il doit etre dans mon profil :wink: . toute facon j'en remettrais sur le post quand j'aurais un brin de courage :lol:
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut D'ici peu je dois venir habiter à Orléans. Je me desole de devoir quitter Paris et surtout le bois de Verrière que je retape apres le passage de l'ONF. Enfin j'espère trouver des gars avec qui rider dans le coins. Pas de soucis si il faut shapper, entretenir.... Je roule haituellement en enduro,freeride, Dh, J'ai un lp spicy 316 N'hesitez pas a me contacter bon ride Nico