Prosper
Prosper

inscrit le 28/04/05
1 message
A tous ceux qui habitent à Reims et qui souhaiteraient ce reunir entre biker pour rouler et communiquer !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
nous on est pas mal de biker sur warmeriville (bled pomé ) si tu connai! si tu veu kon roule ya pas de problmeme nous on va souvent a cormontreuille reparle moi de sa sur msn! :wink:
romax_51
romax_51

inscrit le 03/05/05
16 messages
salut , prosper , je sui un des rider dont parle cjerem51 :) sauf ke moi je sui sur reims (a coté de cormontreuil) voila t le bien venu kan tu veut on se fait sa ;) ps : romax_51@hotmail.com
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
salut moi aussi je sui a coté de reims mais je pourrai rouler la bas prends moàn adresse msn
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mamat5120
mamat5120

inscrit le 21/11/07
18 messages
moi ossi je sui de reims tien prend mon msn mamat5120@hotmail.com
JavaX
JavaX

inscrit le 14/12/07
3 messages
moi aussi je suis sur reims pour mes etude :) mon msn boris.javaux@libertysurf.fr PS: je suis en revision exam jusqu'au 18janvier donc je ne serais pas connecter avant cet date a bientot :) au fait quand vous dite roule vous parler de quoi ? xc ? dirt? street? fr? dh?
madcow
madcow

inscrit le 09/12/07
2 messages
ya koi de special a cormontreill
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je suis de reims guiguitherider51@hotmail.fr
keroann
keroann

inscrit le 12/03/07
0 message
Salut, Je viens d'arriver sur Reims et j'aimerais savoir ou rouler un peu ... et pas tout seul. kustumum@hotmail.com
Charles51
Charles51

inscrit le 15/03/07
15 messages
Rendez-vous sur http://www.vtt51.com/phpbb2/ Vous y serez les bienvenus!
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
Mouai bof... c'est pas trop un site pour les "riders a petit cadre" :wink: Moi je suis sur chalons la semaine mais peut-être bientôt moyen d'allé a reims alors qui sont les riders qui pourrait aidé un newbie en manque de spots et de niveau... sachant que pour le moment je ère en street a la recherche d'un park ou un champ de bosse :cry:
mad charles
mad charles

inscrit le 18/06/06
11 messages
salut je roule en chase 3 et en bmx sunday je fais du dirt street . :D voici mon adresse email chlaisney@hotmail.fr
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Salut à tous, je roule sur Cannondale Gemini et j'eménage a Reims pour 5 ans d'étude. Je suis trés motivé pour rouler et shaper Freeride , DH, un peu de street avec un gros vélo peut etre marrant aussi freeleo@hotmail.fr
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
...ok c'est mort Reims Reims ... ?
tutuch
tutuch

inscrit le 10/08/08
5 messages
je suis de gueux (à coté de reims) donc voila jsuis motivé mon msn : alexandretucholski@hotmail.fr
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
"freeleo" disait:
Salut à tous, je roule sur Cannondale Gemini et j'eménage a Reims pour 5 ans d'étude. Je suis trés motivé pour rouler et shaper Freeride , DH, un peu de street avec un gros vélo peut etre marrant aussi freeleo@hotmail.fr
pareila reims pour minimum 3ans si sa passe bien lol... roule sur un SX-trail javai un gémini avant simpa ce bike... t ou pour t étude?? pareil ultra motiver, dans les vosges je roule tt le temps je riske de pété les plombs si j'ai pas ma dose de velo lol
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
hier j'ai vu un mec vers chatillon avec un gros velo il me semble que c'était un demo ou un SX j'ai pas trés bien vu Sa serait pas toi? Si vous voulez rouler pas de probleme, mais vers Reims des spot pour gros velo c'est assez restreint.. :?
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
ha non sui pas encor dans le secteur moi lol, mai jai bien un SX att je vai aller voir si c pas le mien...... na c bon il est toujour au garage,ma tite femme xD ya km des truc?? pake euuu comen dir ss gros velo moi je sui kelkun de mort et ss âme hein mdr
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
a la limite viens ici: Rideunion.forumperso.Com C'est notre assoc, tu pourrait rencontrer des gens de Reims Je vais chercher quelque spot de Fr exploitable, car le street me gave un peu (pareil Reims c'est aussi mort de ce coté la) Tu arrives dans combien de temps environ?
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
j'y sui monter de lundi a ojrd la je suis rentré pui je repare diamanche... merci pour le fofo ;) mai ta un msn ou un num pour ke on se capte? c vrai ke en street jai mater un peu en me baladan: ce vraimet mort lol ou alor ta des tite bute acoté du champagne pomeri, prés de leur entrée principal c un parck, ya peut'étre moyen de fair quelque pti truc
Meta
Meta

inscrit le 30/07/09
9 messages

Bonjour je m'appelle Pierrick. Je vis actuellement à Nancy ms je suis originaire de Reims dc j'y retourne rouler assez souvent. Il y a également pas mal de riders sur reims et les environs qui ne fréquentent pas les forums. Nous avons créer l'assoc' RideUnion avec Cjerem pour réunir les riders d'un peu partout et ainsi pouvoir organiser de bonnes sessions et partir dans d'autres villes. Il y a également un terrain en construction à Warmeriville. Dc si ca vous intéresse d'aller y rouler et creuser contactez moi ou Cjerem et nous vous donnerons les contacts des mecs de la-bas si nous ne pouvons y aller rouler avec vous. Et sinon pourquoi ne pas s'organiser une bonne grosse session tous ensemble?! Et inscrivez vous sur www.RideUnion.forumperso.com !!!

teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
dite moi je suis passer au parck léo la grange et aparament ya des bonne ligne avec des courbe simpa pour streeté un peu.. non, les laucaux doivent ptétre connaitre cela??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le park leo ya pas grand chose, mais on y vas quelque fois pour streeter un peu, surtout juste a coté de rénétys avec le petitset de march qui fait aussi un mini gap en sautant dans la pente juste deriere
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
okey okey.. auré un ti velo de street a me vendre?? parce que j'ai un SX trail et pour reims aparament c'est pas le mieu lol :lol: