commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
alala moi aussi sa me tente bien mais le probleme c'est qu'il y a la planche le 3 et le 4 donc faut voir... ^^
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Mais sans probleme mon cher Romain !!! :lol: Vivement que tu recoive ce beau velo tant attendu !!! :lol:
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si les autocar pour les correspondances de metabief acceptent les vélos? Si oui merci de me répondre au plus vite :) ++
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr la technique du pauvre (amicalement^^ lol) :D
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
tsss on rigole pas 6H de trajet dans le *** çà fait pas du bien alors manquerait plus qu'il ne prenne pas les bikes xD Moi j'appelle çà plutôt la technique du "je suis dans un coin paumé" parce que perso c'est kif kif le prix ^^. J'ai la carte 12/25 mais sinon c'était 50 euros rien que le trajet.... en essence à plusieurs c'est beaucoup moins cher :)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai... cet été on fera des descentes^^ :D
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"marco058" disait:
slt ca serait bien de se retrouver en bas du telesiege, j'ai un coiler 2007 bleu avec jantes halos sas, et un pote un stinky kaki avec jante halo tornado, j'y suis les 1,2,3,4 mai a+
c'est fermer le 2, sa ouvre que les week end et jours feriée jusqu'au moi de juillet je croit.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
même pas un compte rendu de ce premier jour? Vous craignez! Grace a stinky39 j'y serais dimanche. Merci a toi nico, t'es génial.
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Merci Romain !!! Sinon pour resumer vite fais cette journée a Meta enfin demi journée pour moi !!! 1 Beaucoup de monde !!! prés de 20 minutes d'attente au telesiege !!! 2 Une piste moin boueuse que je le pensai !!! Pour ma part je n'ai fait que la permanente !!! 3 Je pensai trouver du monde du forum mais j'ai pas eu l'impression qu'il yen ai !!! 4 Deux averses de grele en fin de journée puis flotte !!! Sinon exellente journée !!! du ride bien sympa !!! Sinon pour repondre a le rider 70 la station est ouverte demain et vendredi prochain !!! Faut regarder le site de meta tout est marqué et Bonux me l'a confirmé aujourd'hui !!! J'y retourne certainement samedi seul avec mon camion et mon stinky et dimanche avec Manfred !!!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ben on y était aussi :D mais c est vrai que y avait pas mal de monde... J'ai pas trop cherché, vu que sur tous mes maillots y a écrit en gros maxou, je t etais dit qu'il y en avait bien un qui allait venir tailler une bavette... Sinon bonne journée, ça decrasse
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ba j'ai vu un ga avec un maillot avec marqué nico derriere mais c'est le seul maillot personnalisé que j'ai vu !!! faut dire que vu le monde peut etre que quand je montai tu descendai et inversement !!! Enfin c'etait bien sympa quand meme !!! Et si le beau temps se maintient ca va ressuyer un peu je pense ca fera pas de mal je pense surtout vers les relevés apres le bois sur la permanente !!! Enfin sinon comme je disai je retourne a Meta samedi et dimanche !!! Et je pense que j'aurai la cam accrochée au casque comme sur mes 2 dernieres descentes hier !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
moi dimanche je pense que j'aurais short noir, tee-shirt fox dans les teinte rouge (ou un royal gris manche rouge) casque prerque blanc (un the f18) et je serais sur le vario de nico... Et si je suis pas trop dans le gaz j'aurais une action caméra accrochée au masque (coté droit) et peut etre une athèle au poignet droit... Voila
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages

Ah j'oubliai !!! J'ai toujours un camelback orange et gris !!! Et pour ceux qui etaient la hier j'avais un pantalon et un maillot Kona gris !!! et un casque Fox noir mat avec un masque Spy !!! pour samedi et dimanche j'aurai surement un pantalon Maxxis et un maillot Fox gris et jaune toujours le meme casque le meme camelback et toujours le meme masque !!! Pour ce qui est de mon bike le voici : vttfreeride.com Et pour celui qu'aura Mr Manfred ce sera celui la : vttfreeride.com

lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
j'y serait demain, avec un nitrous noir, un lapierre blue freeride bleu, un foxxy rouge, j'èspere qu'il n'y aura pas trop de monde :?
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Stinky il me semble que je t'ai apercu, j'avais un furious un casque troy lee nlanc et bleu, un maillot noir avec des manches camo sable, je vais essayerd'y retourner samedi je pense voili voilou
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
pas evident de trouver quelqu'un surtout avec le monde qu'il y avais !!! peut etre que demain on arrivera a se capter !!! lol
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
en arrivant on lache tous un fumigène ou fusée de détresse pour se retrouver...
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
je sais pas si avec un fumigene on va reussir a se retrouver au contraire !!! lol faudrai trouver un truc !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
dans un topic ils proposait un crois blanche avec sparadra ou scotch a peinture sur le casque... Moi il faut que je la face en noir mdr...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
sinon on peint tous nos bike en peinture de chantier... Vous savez, les bombes rose fluo mdr. (j'aimerais vois ta tete nico) je me vois bien sur un vario tout rose lol.
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
bon pour resumer qui sera a meta demain samedi ? et qui dimanche ??? moi samedi et dimanche manfred dimanche
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Salut stinky39 Il me semble t'avoir vu le matin vers l'ouverture j'étais posé sur une murette avec deux sacs a côté de moi et un X160 tu étais habillé d'un maillot bleu non? Sinon pour ce WE j'y serais bien retourné mais se pose encore le soucis du moyen de transport donc voilà... Allez amusez vous bien ;)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
moi de sur demain, mais aparament il annonce pas un super temp, j'èspere que cela ne sera pas additioner a un monde phénoménal sa gacherait tout :cry:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
ba pour le temps on verra bien perso je vais quand meme tenter le coup !!! Et pour te repondre pour hier je suis pas sur que ce soit moi que tu ai vu !!! en effet je suis arrivé peu de temps avant la fermeture a midi !!! mon maillot etai plutot gris que bleu enfin au debut lol !!! apres c'etait plutot marron !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Aujourd'hui alors beaucoup de monde au moin autant que jeudi !!! Sinon on s'est bien eclaté !!! Demain on y retourne avec manfred !!! Ca devrai etre bien sympa !!! En tout cas aujourd'hui on s'est bien amusé !!! sympa Ardrien et Alex !!! Bon alex a pas eu de chance il a péter son derailleur mais sur la derniere descente encore un peu de chance dans son malheur !!! :lol: