Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Bon ben moi j'y vais demain j'aurais un big hit gris voilà a demain on va bien s'éclaté !
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Demain j'y serai aussi avec manfred Je serai sur mon stinky comme d'hab !!! manfred sera sur un vario bomba blanc avec une 888 !!! normalement on aura tout les deux une cam sur le casque !!!
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Bon ben retour petit résumé: Trajet correct a part qu'à 25 kms de métabief on c'est retrouvé dans un rassemblement de voiture anciennes , aucune voiture osait doublés. Arrivée là bas , on se rend compte que les forfait sont gratuit pour la matinée ; mais une queue de 10-15min sa me rappel le dernier jour de la saison vtt ^^ La matinée se passe bien a par une belle glissade apres la partie en sous bois j'ai pas pu éviter les types qui était pile sur le chemin de la piste rouge enfin je sais pas si vous avez vu ma chute mais il y avait du monde alors ... Debut d'aprem descente descente descente ^^ et voilà une bonne journée .
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
salut... Pas vu de big hit blanc... Nous aussi bonne journée... Meteo géniale... Une seule chute (de stinky qui a CASSÉ sa selle...), sinon, franchement nikel!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
salut a tous, Avec stinky hier on a développé un petit projet, c'est d'y aller a 5-6 (d'ici un bon moi et demi, que les exams passent et que , plus important j'ai mon frx) on pensais notament a alex, adrien, maxou, nutella, et j'en oublie... Mdr. Pour le moment je suis le plus mauvais mais pas d'inquiétudes, un peu d'entrainement et... Attention a vos fesses mdr... Tout ceux interressés, merci de faire connaitre vos disponibilités assez tôt. Merci.
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Ben moi je serais dispo que moi aout voila ...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Manfred" disait:
salut a tous, Avec stinky hier on a développé un petit projet, c'est d'y aller a 5-6 (d'ici un bon moi et demi, que les exams passent et que , plus important j'ai mon frx) on pensais notament a alex, adrien, maxou, nutella, et j'en oublie... Mdr. Pour le moment je suis le plus mauvais mais pas d'inquiétudes, un peu d'entrainement et... Attention a vos fesses mdr... Tout ceux interressés, merci de faire connaitre vos disponibilités assez tôt. Merci.
ben nous pour rouler on est toujours dispo :lol: par contre en aout je suis à chatel...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Moi je suis Open puisque en éffet dans un bons mois et demi les exams seront finit. En revanche pour moi ce posera toujours le problème du moyen de transport :) (Eh oui tant que je n'aurais pas le permis.....) A voir mais çà pourrait être sympa ^^
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Nutella" disait:
Moi je suis Open puisque en éffet dans un bons mois et demi les exams seront finit. En revanche pour moi ce posera toujours le problème du moyen de transport :) (Eh oui tant que je n'aurais pas le permis.....) A voir mais çà pourrait être sympa ^^
ou alors tu te trouves une copine de 40 ans qui aime les riders :lol:
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
xD Bonne solution mais 18 ans çà me conviendrais légèrement mieux (ben oui tant qu'a faire ;) )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Spirix" disait:
Bon ben retour petit résumé: Trajet correct a part qu'à 25 kms de métabief on c'est retrouvé dans un rassemblement de voiture anciennes , aucune voiture osait doublés. Arrivée là bas , on se rend compte que les forfait sont gratuit pour la matinée ; mais une queue de 10-15min sa me rappel le dernier jour de la saison vtt ^^ La matinée se passe bien a par une belle glissade apres la partie en sous bois j'ai pas pu éviter les types qui était pile sur le chemin de la piste rouge enfin je sais pas si vous avez vu ma chute mais il y avait du monde alors ... Debut d'aprem descente descente descente ^^ et voilà une bonne journée .
c'était nous les types :oops: juste avant les virages relevés ?tu avais pas un maillot rouge ? tu as percuté un pote avec un commencal blanc. on a filmé la chute un pote avait mi ma paluche, t'arrive vite , jolie glissade heureusement plus de peur que de mal, excuse nous. :oops:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr, les risques de ce sport... Mais c'est vrai que rester planté dans un virage... Pas top...
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Ouai c'était moi ^^ C'est pas grave sa arrive toujours de se mettre pas ou y faut ; par contre si vous pouviez mettre la vidéo sur youtube ou dailymotion ou me la filer par msn sa serait sympa .
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai faut la faire partager... Spirix dimanche t'es dispo?
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Je sais pas faut que je vois ... je demande à mes parents si ils veulent bien m'emmener
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Spirix" disait:
Ouai c'était moi ^^ C'est pas grave sa arrive toujours de se mettre pas ou y faut ; par contre si vous pouviez mettre la vidéo sur youtube ou dailymotion ou me la filer par msn sa serait sympa .
je faisait aussi partie du groupe mal placé je t'ai vu de très prêt :shock: très content pour toi qu'il n'y ait pas eu de consequence facheuse et encore toutes nos excuses :oops:
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
fr.youtube.com Voilà ma chute pour ceux qui la voulait et merci pour celui qui a filmé
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
heureusement ya pas eu de bobo !!! Mais d'une maniere generale ne vous arretez pas n'importe ou !!! surtout a cet endroit ou ca arrive de plusieurs endroits pour prendre plusieur directions !!! Cette fois ci ya pas eu de bobo mais ca pourrai arriver qu'un gas se fasse tres mal !!! C'est pas la premiere fois qu'une chose comme ca arrive !!! J'ai failli atterir sur un ga une fois a la sortie de la passerelle apres le chalet resto !!! Alors un conseil deja ne jamais se mettre sur l'exterieur d'un virage mais plutot a l'interieur et eviter les attroupement c'est ce qu'il y a de plus dangereux !!! Surtout quand ya autant de monde que le 1er mai !!! Desole de faire la morale comme ca mais bon ca serai quand meme dommage qu'un ga se retrouve a l'hosto a cause de types qui stationnent n'importe ou !!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Spirix" disait:
fr.youtube.com Voilà ma chute pour ceux qui la voulait et merci pour celui qui a filmé
De rien, c'est moi qui avait la cam sur le casque....Je faisais également partie de ce groupe de couil..... qui s'est arrêté n'importe où... Stinky39 a raison, sur ce coup on n'a pas réfléchit, encore nos plus plates excuses :oops: promis on le refera plus :D :wink: En tous cas je n'avais pas encore poster ici, donc j'en profite pour vous faire part de l'avis de tous (HeineCaen FR team) qui étaient présents à l'ouverture de cette station (voyage depuis la Normandie quand même) que vous avez une super station, très agréable à rouler, et une superbe région.... @ bientôt Messieurs du Jura, on remettra notre petit trip un jour forcément 8) :wink:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Eh oui ya pas que dans les Alpes ou les Pyrénées qu'il y a de bon spots !!! Certe notre station n'a pas l'envergure des stations comme Chatel et autres station du genre mais on a de quoi se faire plaisir et c'est le principal !!! Et bien sur vous etes toujours les bienvenus et n'hesitez pas a nous faire savoir quand vous repasserez par chez nous !!! PS: Metabief n'est pas dans le Jura mais dans le Doubs !!! Mais ca reste quand meme le massif du Jura :lol:
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 28/12/06
123 messages
j'y vais le wkd du 6-7juin, en bh noir et aussi photographe(enfin surtout) :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in