phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
héhé, marrant l'tit passage avec le toutou :D
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
C'est petite chienne !!! Elle a 7 ans et toujours pleine d'energie mais apres elle a du mal a suivre vu que j'ai quand meme fais une pointe a 53 km/h mais elle a pas mis bien longtemps pour me rejoindre a la voiture !!! :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
lol^^ 53km/h... cest petit tout ca :D faut penser a pédaler ;)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Et doucement n'oublie pas que je me remet d'une blessure et pi en plus c'est tout plein de feuille le chemin !!! Et pi ca faisait un moment que je n'y avait pas ete sur ce spot !!! Mais je vais surement y retourné cet aprem !!! On verra ce que ca donne !!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
héhé! bonne balade ;) tu me racontera!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
alors finalement ca ete plus un aprem travaux manuels que ride !!! J'ai fais pas mal de nettoyage et je me suis attaqué au terrassement d'un virage pas evident il faut conpenser le devers et que je fasse une sorte de virage relevé !!! J'ai aussi fais quelques reperage mais avant de m'attaquer aux travaux je vais voir avec mon pote ce qu'il en pense c'est mieu d'avoir plusieurs avis meme si la je n'en aurai qu'un mais bon !!! Et pi il aura peut etre des idées aussi !!! Et desole pas de video pour aujourd'hui j'avais oublier de changer les piles de la cam :( Par contre demain sur qu'il y en aura !!!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
toujour good pour le ride demain ?
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Bien sur que je suis toujours ok j'ai meme commencé des travaux sur un virage j'ai fais du nettoyage aussi enfin j'ai plus utilisé la pelle et la serpe que le bike aujourd'hui !!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
La nouvelle passerelle avance a gde pas :twisted: Mais bon prise de tête pour faire l'entrée, car avec Monsieur Jano qui fait sa girouette... il a décidé de changer.. donc j'en ai eu marre et j'ai écourter la journée lol Sinon vous avez bien rouler vous aujourd'hui???
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ah ouai on s'est bien eclaté !!! On y retourne demain aprem !!! en tout cas mon pote qui ne connaissai pas ce coin a bien aprecié et va me donner un coup de main pour amenager un peu tout ca et le rendre encore plus attryant !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ca y est les travaux ont commencés !!! Un joli petit saut et un relevé ou wall selon les moyens dispo en perspective !!! Et pi encore d'autres saut prevus et des ptits singles techniques enfin pas mal de boulot en vue !!!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
mais faite attention!!! si c'est un chemin pietons faut pas trop le touché! sinon ca va raler!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
T'en fais pas j'ai une formation forestiere !!! Et pi ya assez de quoi faire a coté des chemins !!! C'est comme je disai plus du degagement de receptions de trucs comme ca et pi pas de north shore en vu donc deja ca limite !!! On va peut etre faire un wall mais pareil en dehors d'un chemin et dans une clairiere envahie par les ronces alors je ne pense pas que ca gene grand monde !!! Et dans tous les cas on va faire au plus discret !!!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
sa il ny a pas de doute on va faire discret car ya quand meme les chasseurs lol , bref on va se faire un truc bien sympas en conciliant nature et le pti ride qui donne la banane quand on a fini de rouler
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
En tout cas pour le moment il n'y a pas grand chose de fait mais ce qui est sur c'est qu'on s'amuse deja bien !!! Et quand on arrete c'est pas parce qu'on en a marre mais parce qu'on est claqué !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages

Voila la derniere video en date faite par nos soins !!! Ca date de ce week end !!! zapiks.fr Et encore une fois c'est a Arbois !!! Toujours pas de grosse constructions vu qu'on a commencé a construire un peu que le dimanche !!!

phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Mériterait d'être aménagé!!!! sinon tu enmennera ta camera quand tu viendra ca te fera du souvenir mdr :D
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
En effet ca merite un peu d'amenagement mais comme on est que deux pour le moment ba ca va pas bien vite !!! Et pi c'est pas facile de monter tout le matos la bas et franchement j'hesite a laisser les outils j'ai un peu peur qu'ils disparaissent et pi y risque de pas apprecié les intemperies !!! Mais un bon petit amenagement est prevu et deja un peu commencé mais ca va etre long !!! J'emmene toujours ma cam quand je ride !!! Si dimanche on en a pas fais de video c'est parce qu'on a attaqué les travaux et qu'apres on etait bien trop naze pour faire quelque chose d'interressant !!! Et surtout qu'on avait les outils dans le dos du coup on ne roulai pas specialement !!!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
c'est clair maintenant un peu de monde seait le bienvenue car a deux sa nira pas bien vite mafois a ceux qui se sente interéssé il save qui contacté soi stinky39 soit moi meme et encore dsl de ne pas venir a votre rassemblement mais pourquoi pas passé vous rendre visite une autre fois ?
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
héhé!! tinquiete pas cannondale^^ on remet ca au printps ;) avec plsu de monde normalement :D sinon il est ouvert pour tout le monde^^ lol(on es 3 a bosser nous :D)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Bientot ce rendez vous !!! Jespere que le temps sera de la partie !!! Et meme si fais froid ca ne m'arretera pas !!! Par contre si ca pleut ou neige (bien que je pense pas que ca en vienne jusque la) ca risque d'etre un peu plus dur !!! J'espere que vous vous en sortez dans vos dernieres misent au point J'attend de vos nouvelle pour le point de rdv et l'heure !!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ben pour linstant c'est fixer a 10h30, mais tu peux venir avant, ensuite faut que jte fasse un plan lol, car je doute que tu sache où est l'école primaire d'équevillon :D
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ba je vais trouver equevillon avec le GPS mais pour ce qui est de l'ecole nan je sais pas vraiment ou c'est mais ca doit pas etre trop dur a trouver vu la taille du bled !!! :lol: Mais un plan serai le bienvenu je pense en plus ca permettrai au autres qui ne connaissent pas de trouver !!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oué lol!!!na mais ca a beau etre petit equevilloon tu peux te perdre dedans mdr!!! (d'ailleur il apparait mm pas sur le gps d'un copain xD) En fait c'est la 2nd entré quand tu vien de champa mdr
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Y dois pas etre terrible le GPS de ton pote parce que moi ca apparait !!! Sinon je pense que je finirai bien de toute facon par croiser quelqu'un dans le bled qui me dira ou c'est en voyant mon stinky accroché derriere la voiture !!! :lol: