canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
salut a tous les rideurs! j'aimerai savoir si il y a des rideurs sur métabeif n'importe quand????????? :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
moi j'habite dans le jura sur dole
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ok mais tu viens ridé sur méta? :lol:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
cette année meta sera pas ouvert de bonne heure ils sont en train de refaire le telesiege donc patience...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je sais il ouvre le week-end du 18-19juin et le week end d'apres et du 02juillet jusqu'a fin aout!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
bon il y a pas de rideur pour Méta??,
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Moi j'y vais peut être avec des potes les 14,15 et 16 juillet je crois...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi ce week end mais je vais pas rider (blessure) mais les 3 1eres semaines de auout!!!j'y serai! il y a quelqu'un?????,,,,,,,,, 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
ouep, jy vais la 2ieme semaine d'aout. Sinon les velo de descent quils louent, ils sont bien? c cher? et il faut payer pour aller sur les piste prevu pour la descente?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Moi j'y vais le weekend du 16/17 juillet! :D avec 5/6potes!!
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
merde je doit y'aller avec 5/6 potes aussi mais après la saison estivale, un week end en septembre par exemple ou y'aura beaucoups moins de monde pour descendre :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
muche! je crois que c'est fermé en septembre! parce que ils font un new télésiège!!! :lol: :lol:
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
ah merde c'est balo ca, mais c'est foutu comment metabief y'a qu'une piste ? y'a des parcours du genre tu monte en télésiege et tu peut descendre par différent parcours ? moi et mes potes nous ne sommes pas des descendeur/freerideur mais plutot des gars qui pratique le VTT en loisir comme moi et en compet pour les autres, donc j'espère qu'il y a des bonne boutique ou on peut louer des beau vélos :)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé il y a deux bike-shop adrenalin et intersport! il y a 4piste(apres remontées!) 1verte 1bleu 1rouge 1noir! pour toi la bleu est pas trop mal! :oops:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Et à ce qui parait, il y a aussi un superbe singletrack :D !!?? c'est vrai? :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé sur la rouge il y presque que ca(90%)mais c'est très CHAUD! :oops: :oops: :oops:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
t'entends quoi par "très CHAUD"?? :? lol
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
dans un magasine de VTT y'avait un reportage sur métabief et justement la bonne boutique "adrenalin" et justement il y a des parcours pas mal du tout apparament :) canadian-rider>> ouais la bleu mais on va pas faire la même toute une journée :roll: :)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"streeter" disait:
t'entends quoi par "très CHAUD"?? :? lol
ba, c'est du single speed! mais voila! au départ il y a un passage dans les caillasses trop chaud!en+ tyu descend en bié et si tu te groutte :oops: :oops: ==> :cry: a mi parcours tu rentre vraiment dans la VRAI partie single speed! dans les bois!(tu peux beaucoup grever avec les pincements!) ca descend ca monte!faut gérer! a 1moment il y a 1 paneau ATTENTION! la il faut faire trop gaffe! enfaie c'est des racines et ca fait "un gap de barre" environs 80cm mais le + chaud (si je me rappele bien) c'est qu'il y a un virage apres! :twisted:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"Muche" disait:
canadian-rider>> ouais la bleu mais on va pas faire la même toute une journée :roll: :)
tu peux mais tu va te faire chier a force! tu peux faire la rouge si tu as de la technique(beaucoup) cf-la réponse d'avant! la noir;mais fais pas ralentir les vrai riders en DH! :wink: :wink:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Au fait faut mettre quoi comme préssion dans les pneux en montagne?? :)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
pour méta? pas trop gonflé mais si tu veux pas pincer gonfle un peu plus(si tu as de bonne suspens)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
pour les fans de méta lisez le dernier hors-série vélo tout terrain ride it avec un joli ride trip sur méta
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
merci mec je vais aller au bureau de presse! c'est quel numéro? c'est quoi la 1ere photo en couverture????
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
un table top cc ride it freeride editon avec un dvd