dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, J'entends pas mal de mal sur cette station...Vaut elle le coup d'etre roulée quand on est séparé par 3h de route ? (sachant que ma pratique est la Dh)
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut dudeteam, Méta a des points négatifs comme par exemple des petites parties de pistes non entretenu. Mais, personnellement à part cela je trouve la station super sympa. Il y a déjà bien moyen de t'amuser en DH. Voilà ce que moi je pense de cette station. Bonne soirée Max
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut max ! Merci de ta réponse ! Je vais élargir ma question ... Quels types de modules ? Combien de pistes ... ? merci :)
be_late
be_late

inscrit le 20/01/09
8 messages
méta est maintenat plus une référance en enduro qu'en véritable DH, la piste principale ( la permanente ) a vieiili ( la m^me depuis 15 ans..) et n'a pas subie de vraie rénovation.. après tout dépend ton niveau, si tu es débuttant c'est une bonne staion et si tu as un très bon niveau elle est excellente aussi car elle devient technique avec la vitesse si tu mets gaz du début à la fin... il y a aussi une belle piste non loin de là à Buttes , statoi la Robella, une piste unique mais qui a été amiolrée avec quelques table, une piste de DH rapide, comaré aux piste freeride ( single pentu ière et racine ) de métabief mais ça rest un petite station ( mais avec un 4 places débrayable très rapide ) et encore une fois super exploitable en enduro pour celui qui ne rechigne pas à pédaler ;)
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut dudeteam, bah pour l'instant il n'y a pas de modules mais je me souviens que l'année dernière ils en avaient posé 2-3. Sinon après en nombre de piste, tout dépend de ta pratique, il y a la permanente pour la DH (qui est balisée rouge) , et sinon il y en a plusieurs noirs ( DH et enduro enfin je pense ) et voilà sinon après c'est bleu et vert mais bon....
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
salut, je voudrais avoir les horaires d'ouvertures et fermeture de télésiège mais je trouve pas. Quelqun sait-il ? merci
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Les horaires d'ouvertures et de fermetures les voici: 9h30-12h30 13h30- 17h30 Si je me souviens bien c'est cela. D'autres questions? Bonne journée Max
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
aha merci, j'y était aujourd'hui, quelqu'un m'a donné les horaires sur un autre topic. Y'avais personne, il fesait du brouillard, le télésiège est tombé en panne vers 16h, LA MEGA LOOSE :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in