rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Salut a tous voila je roule souvent en XC dans les bois au dessus du golf d'Evreux... Et j'ai découvert qu'il y avait un champ de bosse et 2 ou 3 "piste" de DH... Mais mon problème est qu'il n'y a jamais personne donc c'est pas cool ^^ Je voulais savoir si il y a des gens qui roule la bas et si on pouvez se faire une petite session un dimanche matin...
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
Salut, je roule avec un freeride/dh et sa m'arrive de rouler au dessu du gofle (à st Michéle), mais je ne connai pa tte les pistes... Si tu ve un jour on pourra aller rouler ensemble avec des amis riders^^. Voila A+
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Ok pour moi c'est quand tu veux mais je peux juste le dimanche matin parce que j'habite à coté de paris mais je viens presque tout les weeks à Evreux donc di moi quand tu veux...
cubrider
cubrider

inscrit le 18/08/08
12 messages
salut je roule plusieur fois par semaine sur evreux. la foret de st michel et sympa mais pas tres grande, le champs de bosse sa fait un baille qu'il est la , ya un terrain de bmx à st michel, le dirt c'est sympa en plus de la race ( j'ai fait du bmx aussi ) apres faut redescendre sur la ligne verte et aller dans la foret d'evreux et d'arniere sur iton. je roule plusieur fois par semaine mais jamais le matin je suis boulanger, j'ai du temps en debut d'aprem et le lundi complet je travailler pas
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
ok domage pour les dimanche matin mais je viens aussi pendant les vacs donc oin pourra ptet roulé ensemble^^
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
salut les mec! Je roule dirt et street sur évreux avec une bonne bande de poto la TmT family en force^^. Effectivement ya pas grand monde qui roule dh sur évreux mais en même temps dépenser 2000E dans un vélo pour une piste c moyen XD. Sinon si tu veux rouler dirt et street sur évreux et dans ses environ (je pense notamment au trail du tilleul-lambert et au trail de la TmT à claville) prévien nous on roule presque pendant toutes les vacs! Sur ce, tchuss mec!
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
ok ok bon je pense roulé au vac de paques je sais c'est dans lonten mais je viens pas en vac sur evreux avant... mais vous pouvez rouler le dimanche matin?
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
oué normalement ya des gens ki roulent! tkt ya du monde sur évreux!
cubrider
cubrider

inscrit le 18/08/08
12 messages
"Mistoo" disait:
salut les mec! Je roule dirt et street sur évreux avec une bonne bande de poto la TmT family en force^^. Effectivement ya pas grand monde qui roule dh sur évreux mais en même temps dépenser 2000E dans un vélo pour une piste c moyen XD. Sinon si tu veux rouler dirt et street sur évreux et dans ses environ (je pense notamment au trail du tilleul-lambert et au trail de la TmT à claville) prévien nous on roule presque pendant toutes les vacs! Sur ce, tchuss mec!
le terrain au tilleul- lambert n'existe plus apparement , et oui ya beaucoup de monde sur evreux mais les 3/4 vont rouler ailleurs justement ^^ mitsoo t'as connus la "trial" ?
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
nan jsui pas assez ancien pour sa! Le terrain du tilleul existe toujours ne t'inquiette pas! En faite c'était un complexe mini-moto et dirt avec bac à mousse et rampe. Suite à une compétition de mini-moto un peu bruyante et aux plaintes des voisins tous le terrain du tilleul a fermé (j'entends par la toute la parti moto). Heureusement la partie dirt été un peu éloignée du terrain de mini (elle était dans les bois à côté) et a donc été sauvée! Par contre le bac et la rampe sont partis! Voila pour la petite info! Prévient nous quand tu viens! (par exemple ces vacances ont a roulé non-stop!) Sur ce tchuss et vive la TmT
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
ouai dit nous quand tu vien rouler, je fait partis aussi de la "TMT" hein sylvain^^.
cubrider
cubrider

inscrit le 18/08/08
12 messages
j'ai connu la trial et je suis pas ancien j'ai 20 ans ^^
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
ok ok je vois qu'il y du monde sur evreux ^^ il va falloir se donner une date vers décembre ou janvier pour faire une petite sortie...
cubrider
cubrider

inscrit le 18/08/08
12 messages
sans probleme ta de quoi faire pas mal de kms en plus
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
oui oui bon je vous tiens au courant durant novembre parce que je fais du judo à "haut nivau" donc entre le judo le vélo et les cours c'est asez chaud... ^^
cubrider
cubrider

inscrit le 18/08/08
12 messages
"rockeur95" disait:
oui oui bon je vous tiens au courant durant novembre parce que je fais du judo à "haut nivau" donc entre le judo le vélo et les cours c'est asez chaud... ^^
au fait toi qui habite dans le 95 , pk venir faire du vtt par ici?
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
ba enfaite c'est un peu compliqué mais pour faire simple je viens en normandie voir mes gd parents tout les week... et pendant les vacs ^^
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
http://mistoo27.skyrock.com/ Le ptit spot de la Tmt toujours en construction^^
Mutha
Mutha

inscrit le 22/11/08
2 messages
Salut la compagnie, Je crois que vous parliez de çà : http://images2.photomania.com/639900/1/rad17E38.jpg C'est mon terrain de jeu depuis des années, j'essaie de retaper des bosses pour faire des parcours sympa mais seul le boulot est titanesque. Pour ceux qui veulent rouler dans la forêt de saint-michel, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous. A+
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages

Mutha tu roule vraiment FR sur évreux? Tin ta du courage!!! Bah sinon pour tous les riders de haute normandie on inaugure le trail de claville pendant les vacances de décembre, il y a certainement une Christmas-Jam de prévue au terrain avec pk pas barbecu etc (en hiver sa calme kom même :P). On peux rouler avec quasi n'importe quoi au terrain (erwan y roule en big hit le fous!) mais les dirts sont avantagés bien que quelques gap leur sont déconseillés^^. Pour les curieux voila le blog du terrain http://mistoo27.skyrock.com/ (je ne le met pas souvent à jours...) sachant qu'on va essayer d'y bosser le maximum avant la Jam. Sur ce la TmT vous salut!

Mutha
Mutha

inscrit le 22/11/08
2 messages
Salut, Non je ne roule pas FR, restons réaliste, mais j'aime bien les terrains qui secouent un peu et qui permettent de décoller un peu les pneus du sol. Sans rire, si tu prends le parcour en rouge sur la droite de la carte qui se termine par la descente en jaune, c'est un bon entrainement Enduro qui permet de bien s'amuser à vive allure. Et comme je le disais dans mon poste, j'essai de shaper qques bosses et autres souches d'arbres pour que ce soit plus "vivant" Maintenant ya des "bouts" de pistes qui n'ont rien a envier à une piste de DH ou de montagne, seulement ç'est vraiment court. Donc ceux qui veulent venir s'amuser, ya qu'a envoyer un MP A+
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
ah sa gére sa quelqu'un qui connais bien les lieux de st michéle, je viendrai avec plaisir rouler avec toi, y sufi que je rachéte une chaine pour le big hit et j'arrive^^
gavy
gavy

inscrit le 13/05/08
32 messages
salut a tous pour un session dirt sur st michel c'est quand vous voulez...
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
Ouai bah sa tombe bien je fait rien ce week end, sa di a quelqu'un de venir rouler en freeride ou dirt?? jvous laisse mon num si quelqu'un ve venir rouler: 06.27.53.83.38. A+
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages

mwa jsui partant rwanou :p Pour ceux que sa intéresse on prévoit une session dirt/street (+ street, c'est l'hiver..) sur évreux le week-end du 24/25... Aussi je prépare une commande sur http://www.chainreactioncycles.com Pour ceux que sa intéresse les prix sont + que compétitifs et a partir de 110E les frais de ports sont gratuits! Je passerai une commande d'ici début-mi-février,(pour ceux qui ne veulent acheté genre qu'une chaine etc et qui n'ont pas envi de payer les frais de port).Contactez mwa par e.mail à mistoukette@hotmail.com.