clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
salut alors voila comme beaucoup de personnes j'aimerais avec rezaty et d'autres amis me déplacer et découvrir beaucoup de terrains. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de creer un post dictionnaire ou l'on pourrait y mettre les noms des spots sur lesquels nous avons déjà rouler et leurs descriptif et adresses ETC... donc si vous voulez continuer ce post et l'enrichir prevenez moi que je ne le ferme pas voila en esperant avoir eu une bonne idée et avoir susciter des envies de déplacements a+ P.S: je vais poster bientot un descriptif de quelques spot a+ :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:14
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
slt je trouve ton idée simpa mais donne un exemple stp merci a+
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
je pourrais plutot poster un exemple vers mercredi :wink: dsl a+
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
ok pas de probléme :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages

donc je reviens d'une journée creusage avec rezaty et c'est parti je vous explique comment ça va marcher, il faut mentionner tous ce qui est marquer là: -nom du spot (s'il en a un) -adresse complete (ville et code postal) -photos ou lien ou l'on peut en apercevoir -niveau de difficulté ( pour la famille, les riders débutants ou les riders experimentés) -à qui demander son chemin si l'on se perd (numéro perssone ou e-mail puit numéro par e-mail) voila je pense que sa peut déja etre bon apres si il vous semble qu'il manque des details pour arriver a destination rajouter comme bon vous semble :wink: donc je commence: -nom du spot: trou de bombe de val de reuil + terrain de dirt au dessus fait par neveride -adresse: entre val de reuil (27100) et lery (27690) -lien pour voir des photos: http://neveride.skyrock.com -niveau de difficulté: trou de bombe: pour la famille mais le spot évolue avec des bons sauts donc bientot pour les riders débutants et expérimentés + terrain de dirt: pour les riders débutants et les riders expérimentés -à qui demander son chemin: rezaty, clem27 et léo ( voir le blog ) voila en esperant en voir quelques uns d'ici là P.S: pour le terrain de dirt: on le refait donc pour l'instant vous ne pouvez vous rendre qu'au trou de bombe car les sangliers détruisent les bosses et nous essayons avec rezaty et léo de trouver une solution pour que ce ne soit plus le cas et pouvoir rouler sans tout le temps reconstruire :? donc voila tout est dit a+ :wink: P.S 2: vous pouvez aussi voir sur le blog les évolutions des deux spots A+ :wink:

clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
bon je fait bouger le post demain promis les neveriders se déplacent au terrain de st julien de la liegue + de détails apres a+
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
-spot de dirt de st julien de la liegue (pas de nom trouvé la-bas) -st julien de la liegue code postal: dans l'eure mais je ne sais pas le code postal précis :roll: http://c8.img.v4.skyrock.com/c89/neveride/pics/1492353998.jpg http://c8.img.v4.skyrock.com/c89/neveride/pics/1492358022.jpg -pour les riders expérimentés -je ne propose pas de personnes car le chemin pour s'y rendre est différent les uns des autres et c'est un spot fait par d'autres pour s'y rendre une foie a st julien, il faut trouver une pancarte a fond blanc et à écritures vertes indiquant une ferme une foie l'avoir trouvé rentrer comme si on allait dans la ferme et tourner dans le long chemin à gauche jusqu'a la petite entrée qui se situra a gauche si l'on passe devant le bois on apperçoit entre les arbres les bosses bon courage si vous y allez car le niveau y est excellent et les tricks que l'on peut apercevoir sont époustouflants conseil: savoir faire quelques tricks pour ne pas se sentir faibles et ne pas forcer pour passer les bosses :lol: le shapage est bon et il faut de la motivation pour envoyer et passer quelques obstacles plus qu'effrayants les riders vous donneront des conseils pour passer les obstacles difficiles ils connaissent leur terrain par coeur, l'entretiennent souvent et sont super simpas A+ et essayant de vous avoir donner envie de vous y rendre car je le répète le terrain est super beau et impréssionnant (s'y rendre au moin une foie dans sa vie)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clem27, 31/01/2008 - 22:00
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est vrai qu'il a l'air bien chouette ce spot! mais trop loin de chez moi... snif
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
deux nouvelles photos de st julien (une de l'ensemble des bosse mais vers la fin et une qui a du style) A+ http://2b.img.v4.skyrock.com/2b4/triton0027/pics/1507714400_small.jpg http://2b.img.v4.skyrock.com/2b4/triton0027/pics/1507701746.jpg pour voir des photos des gars et du spot voir Ici ou
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
une nouvelle photo pour vous expliquer les changements http://2b.img.v4.skyrock.com/2b4/triton0027/pics/1530987842_small.jpg la grande double (à gauche): l'appel a été levé, la récep' levée et agrandit sur les côtés pour les gars tentants les 3.6 la méga (au milieu): n'a pas bougée. Ils n'y touchent pas car les rider l'ayant passée se comptent sur les doigts de la main la grosse table (avec les palettes): est passée en double et les 3 doubles derrière n'ont pas bougées sinon pour la petite table et la première double pour prendre de la vitesse non plus. il y a aussi la première table elle aussi pour prendre de la vitesse qui est passée en double bonne continuation pour vous les gars de st juju et a très bientôt car je vais revenir vite vite vite vous voir et vous envoyer mes nouveaux tricks tchou
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
ba ouai quest-ce que tu croi clem ...lol ba sinnon le spot a bien avancé apparemment, sa fait plaisir, faudra y retourner quand y fera beau et que mon bike sera en état... :cry:
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
Slt, Le spot c'est pas celui a 3 km de champenard ? parce que il me dit bcp de chose .... je ride defois la bas mais il y a jamais personne XD je devais venir les mauvais jours ...!
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
je ne sais pas pour champenard mais je sais que c'est a coté d'ailly et le vrai nom de la ville est st julien de la liegue regarde sur google dans la catégorie maps tu tape sa et tu auras la ville
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
je confirme il est a coté de champenard ...XD je suis allé voir leur blog et c'est bien les locaux ...
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
sinnon comme spot street il ya le skate park de louviers mais il vaut mieux y aller en 20" avis au connaisseur mon vélo s'en souvien encore :oops: sinon rien a voir, mais pourquoi vtt freeride a-t-il changer la phrase le site des grosses roues par le site des grosses pédales je ne pense pas que cela soit a titre péjoratif ou qu'il se soit fait hacker?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
non c'est un hacker je pense lit le dans le sens insulte :? sinon pour moi le skatepark de louviers est bien en 26" enfin pour moi
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
je n'ai jamais roulé au park de louviers, on m'a dit que c'était interdit aux vélos et qu'il y a un gardien pour appliquer le réglement...? vrai?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
bah nous on y va souvent et on nous a jamais rien dit :lol: mais quand tu rentre dans le parc pour qu'on ne te dise rien il faut marcher a côté des vélos c'est le mieux :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
hé hé tu avais raison nikolat hier nous sommes allés à 7-8 là-bas et ce co*nard de jacky a été dire à la mairie de louviers que le skatepark était cassé. nous nous sommes donc e*merdés au petit skatepark de vaudreuil :?
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
ah les djeun's... :lol:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
ouah les gars c'est mort par là ou quoi? bon allez je relance le truc. Comme je l'ai déjà dit le bac à mousse à définitivement fermé ces portes (du moins au tilleul lambert) le voici donc transféré a 2kms de là avec un champs de bosses spécialement pour les vélos (pas de minis!) bon alors, lieu: Sainte Colombe la campagne (27110) pour tout niveau (il y a de tout en taille mais les bosses sont conçues pour ne pas être dangereuses (camels ou tables) chemin.. euh.. lève la tête et tu verra une tour relais pour les portables.. bah c'est au pied :lol: http://a826.ac-images.myspacecdn.com/images01/94/l_ee4094eea873f69dc4ee87ae8e85fc01.jpg
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
très jolies ces petites bosses 8)
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
et encore.. il manque le bac a mousse et le pipe qui seront au fond derriere les bosses :D
raph82
raph82

inscrit le 14/07/08
6 messages
salut les gars, sympa comme tout ce terrain de notre coté , est ce que le bac a mousse a été reinstaller ? @++
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
trop bien et au faite est ce que les bosse passe avec un bike de dh fr un vario kaktus ???