tonybiker
tonybiker

inscrit le 14/03/08
16 messages
bonjour messieurs donc voila moi aussi je roulais a la tour et je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir avoir un terrain légaL. J'habite a versailles (je roule avec un candida et un mondraker de freeride) et je suis en relation avec l'adjointe des sports pour négocier une parcelle de terrain appartenant a la ville pour la construction d'un spot qui serait probablement dirt/ slopestyle pour tous les niveaux. celle ci m'a demandé de constituer un dossier sur notre sport et nos besoins etc (je le ferais très bientot) et surtout je pense que si chacun poste un mot sur ce forum disant qu'il est séduit par le projet et qu'il le soutiens et qu'il viendra rouler et/ou creuser a l'occasion je pense que ça pourrait aider a faire avancer les choses surtout si on est beaucoups. De mon coté j'imprimerais le forum pour le mettre dans le dossier. donc s'il vous plait laissez un message dans l'espoir de voir apparaitre prochainement un spot légal. a+
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
va si envoi antoine.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Partant aussi, j'habite à vélizy et je vais au lycée à versailles.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
C'est toujours bon à prendre ça, c'est une bonne idée ... près de rive droite de préférence lol Ouai pas mal je suis pour
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Ouai ca serait fun
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Ouai ça serait fun. T'as une idée d'où serait situé le spot ?
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
oui bien sur :lol: que je puisse test mon (futur) candida pas trop loin xD
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/06/07
62 messages
T'es sur Versailles :shock: ..bah j'tai jamais vu =|...ton idée est super en tout cas !:D j'suis près à signer ^^
autruche
autruche

inscrit le 01/05/08
9 messages
salu mec c autruche. ba pa de bol pour moi, je vien de me fair arréter en train de refair une bosse a chaville donc c vrai que actuellement c imposible pour nous le rider de rouler sans étre en infraction se qui vas contre notre volontée. donc ba comme tu pe le savoir moi je suis a fon avec toi(je pense que tu ten doute.lol.) je te tel dans le couran de la semaine qui vien et si ta besoin de moi je suis pré a monter au créneau. et un petit mot pour tout se qui roule a proximité. i fo vraimen po tro creuser en inégalitée pk les flic i son gentil mais c vraimen pas cool d'avoir sa photo dans un casier judiciere. donc tous avec nour..xd.. :D
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
ouai tg autruche :lol: (blague) non plus serieusement c'est vrai que ce serait une tres bonne idée et si tu veux antoine je peux t'aider a faire le dossier. En attendant, au lieu de creuser et se faire choper par les flics,c'est la bonne epoque pour bouger sur des spots un peu eloignés style aubergenville,mais qui valent vraiment la peine :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Salut nous on n'est sur rambouillet on n'a mis 1ans et demi a faire notre projet de dirt il aboutie le terrain est bientôt terminée donc moi si tu veut je peut t'aider a faire ton projet t'expliquer tout se qu'on n'a fais etc... prend mon msn si tu as besoin d'aide
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
si vous vouler bouger vener au stade a verie ia un sujet sur le forum dessus re
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Super projet, j'espere qu'il aboutira :P Bonne chance :wink:
McFly78
McFly78

inscrit le 17/06/08
0 message
Dis nous quand ta pétition sera prête et on la signera avec plaisir. Merci pour ton idée c'est cool. McFly78
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
preums preums fan de tony the biker oblige tu tes bien remi de ta 4iéme place a cabrière comme je tes dis a cabrière sans patate pour moi je signe quand tu veu
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
je suis tout a fait pour dommage que chaville et meudon soit dans le 92! J'aurai pu faire intervenir Le Sénateur des yvelines ainsi que le sous prefet des Yvelines afin de nous aider
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ben test quand même... qui c'est... cela pourrait marcher.
absolut01
absolut01

inscrit le 03/07/08
1 message
je suis nouveau donc je débute je suis de viroflay mais je roule souvent sur versailles je trouve ke c une tres bonne idée de construire un spot légal je te soutien dans cette idée a+
Giantous
Giantous

inscrit le 03/07/08
1 message
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je débute donc je n'ai pas un super niveau. Sa serait bien bien qu'il y est un spot légal. Je roule avec absolut01. Je vous soutient dans cette idée. cordialement (lol)
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Si besoin, si il faut ajouter du média au projet je peux apporter ma contribution en réalisant une vidéo. Si vous douter, demander à Seb ...
tonio78990
tonio78990

inscrit le 02/08/08
15 messages
Je suis aussi partant !
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
aucun prob pour moi aussi c quan vous voulez
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Réaliser quoi comme vidéo? je ne comprend pas ... lol (désolé)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages

Antoine, c'est pas toi sur cette video? Desoler, j'ai fais un sreenshot hiboox.fr Clicker une fois dessus pour la taille reel

SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
lol ça ressemble a tony je reconnait son style back flip lazzy boy mon tony yahoo bon nouvelle de lui il c'est blaisser a la cheville a laplume donc ça doit être lui sur la vidéo