ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Salut , je fais un autre post , par rapport au spot de verrieres je viens pour vous faire parvenir une info et éviter les rumeurs a propos du stade :D Donc ce terrain de dirt situer dans la ville de verrieres le buisson 91 ( juste en bas du bicross de verriere ,collé au stade de foot de justice pres du college jean moulin ) Va etre détruit en 2010 , voir peu etre avant il y a cimetiere qui va etre construit , et les relations avec l'entourage sont assez tendu ( onf qui commence a coupé les arbres juste a coté, mairie qui a mi un paneau comme quoi sport est jeu est interdit a cet endroit ..) :idea: on est en train de faire une assoc pour avoir un terrain légal. Donc le spot peut se faire rasé du jour au lendemain , c pourquoi je propose au gens de venir faire un tour, et d'en profiter tant qu'il est encore temps... En contre partie , il faut de la bonne humeur, et un coup de main pour entretenir le terrain , enfin c normal quoi :wink: il y a des tables , des doubles , des transferts .. ect...... possiblité bosse a 360...meme bacflip la ligne de table est bien pour apprendre a rouler , pour reprendre le velo , ou tenter des figures , apres les doubles c différents en gros il y en a pour tt les niveau , et je pense sa fait plaisir de changer un peu de spot et de rencontrer du monde pour les outils demander au locaux (julien , samuel ,laurent , mathhieu , zak et d'autre) ps: il ny a aucun pb pour rouler labas , pas d'onf , pas de flic , pas de racaille , c tranquille possibilité barbecue ( on a une grille et une table ) voila tt le monde peu venir temps qu'il y a RESPECT du terrain et des locaux et il ny a aucune discrimination bmx/vtt fort /debutant a plus tard sur le spot du "stade" et bon ride cet photo date un peu ya des bosses en plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ola201, 08/06/2008 - 22:12
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
salut moi je viendrais peut etre un de ces jours avec des potes en bmx et vtt :D
Riderbike
Riderbike

inscrit le 08/06/08
34 messages
Salut ola201 ! Je pourrais avoir la localisation précise de ton terrain de dirt par mp ou ce post stp :) Sinon sa m'a l'air vraiment cool la bas... bonne ambiance,bonne esprit envers les débutants etc... sa donne vraiment envie d'y aller ;) vous avez fait un bon taff ola201 toi et tes amis ;) et je vous souhaite une bonne continuation :wink:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"LiMe_" disait:
salut moi je viendrais peut etre un de ces jours avec des potes en bmx et vtt :D
ok c'est cool, venez quand vous voulé d'habitude ya du monde le samedi apres midi et le dimanche apres midi mais prévenez a lavance avant de venir car desfoi on fai des session sur d'autre spot!comme sa on est sur de ce croiser!
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"Riderbike" disait:
Salut ola201 ! Je pourrais avoir la localisation précise de ton terrain de dirt par mp ou ce post stp :) Sinon sa m'a l'air vraiment cool la bas... bonne ambiance,bonne esprit envers les débutants etc... sa donne vraiment envie d'y aller ;) vous avez fait un bon taff ola201 toi et tes amis ;) et je vous souhaite une bonne continuation :wink:
merci c'est super cool bah pour la localisation exacte.... En Velo: Aller jusqau bicross de verriere , a coté il y a un poney club , il faut entrer aller tt droit dans une petite descente , passer devan des prés, et la en descendant ya un stade de foot , et le spot est collé au grillage! donc vous avez trouvé le spot En voiture: Aller a verrieres le buissons , puis allerau stade de JUSTICES , ou le spot est collé a son grillage ce stade se situe a coté d'un college " jean moulin ", a 5min du centre de verriere ou se situe l'église Pour plus d'info ou rdv Julienseiss@hotmail.fr voila une video , on voit le spot en deuxieme partie
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Vous roulez a joinville, on a surement du se croiser. Joli spot, on y viendra surement! C'est loin du rer? Ciao
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
ba le rer , c antony de la ligne b et oui c a 15min a peu pres vaut mieu y aller en caisse je pense d'autres photos:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai jamais fait de dirt en bmx et je suppose qu'en gros dh ça passe pas terrible... Y a de quoi prendre quelques marques sur des tables ? pneus slick ça passe ou faut que je monte du crampon ? (y a des virages ou pas) je vais essayer de passer en fin de semaine, ou le we.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"berlioz78" disait:
j'ai jamais fait de dirt en bmx et je suppose qu'en gros dh ça passe pas terrible... Y a de quoi prendre quelques marques sur des tables ? pneus slick ça passe ou faut que je monte du crampon ? (y a des virages ou pas) je vais essayer de passer en fin de semaine, ou le we.
salut, sur ce terrain , tu peu rouler pneu slick (justement c plus fluide) avec ton bmx , il ya un virage tt a la fin mais tu glissera pas. j'ai déja roulé breakless labas sur les table et un ami a moi , a rouler breakless et chaine less sur les table et double! Petite info: la ligne principale est composé d'une double devant , autrefois une table je pense on va la remettre en table ce weekend pour que tt le monde saute , et puisse enchainez le grosse table a triks
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
"m913" disait:
Vous roulez a joinville, on a surement du se croiser. Joli spot, on y viendra surement! C'est loin du rer? Ciao
c'est en dessous du bicross où je t'avais emmené tu vas au fond il faut entrer aller tt droit dans une petite descente , passer devan des prés, et la en descendant ya un stade de foot , et le spot est collé au grillage!
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
une grosse sesion au stades'annonce venez nombreux!
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"konascrap92" disait:
une grosse sesion au stades'annonce venez nombreux!
quand ca? demain? je pense y etre vers 15h
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Session de mtn jusqua 20h venez tous!! photo ce soir
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
voila les photos de la session d'aujourd'hui samuel en xup melvin en xup one foot arno sur la 3 melvin en xup moi mathieu melvin samuel thomas en table one foot audessu de moi melvin en table top thomas moi (julien ) en table top moi (julien) thomas condor zak condor melvin Et pour finir voici une photo du terrain voila a + et demain (dimanche) encore grosse session
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vais peut être venir demain... la j'ai mal partout et j'ai un genou un peu en vrac.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"berlioz78" disait:
je vais peut être venir demain... la j'ai mal partout et j'ai un genou un peu en vrac.
ok , au pire viens pour voir un peu le terrain on y sera vers 14H30
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
venez cet aprem iora du monde un bonne apres midi sannonce venez nombreux bonne session today
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
grrrr suis arrivé et reparti sous la pluie... bilan de la session : 10 min sous un arbre.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
wai on sé pri une putain de pluie!! si il fait beau demain jy serai avec mon kawet
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
bonne session today pour des riders s ile de frace nous alon avoir un spot legal mai on atend encor le terrain on comencera a la shaper vers septembre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je peux rien dire pour demain, mais normalement lundi je devrais venir avec 2 riders... on voit ça.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
ok
andromeed
andromeed

inscrit le 29/09/06
5 messages
konascrap évite d en parlé stp du spot légal c est pas encore fait
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"andromeed" disait:
konascrap évite d en parlé stp du spot légal c est pas encore fait
c'est melvin lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Du monde demain ?