krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Juste le gros gap
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
ouais sa suxXx c'est abusé ...
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Ben je serai chaud pour le refaire progressivement, histoire que ce soit moins la panique. Pour le moment c'est comme avant que vous le refassiez ou ils ont laisser un gros bordel?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
En gros il on peter tout la fin de l ejec
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
les paletes stile cheptain ont été enlevées et la buche que tu t'es mangé avec la roue arr et pu la, et tout ce qui a en dessous a perdu pres de 30cm mais c'est pas trop mal en meme temps
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Cette aprem je suis aller le reconstruir. Je l ai reculer d environ 1m. mais il faut encore rajouter plein des buche et de la terre. Si c est trop galere a fini il faudra le rabeser. Sinon la resep va etre entierement a refaire pour la rendre plus plate car elle est beaucoup trop raide pour un saut de se type. Ici on voi a peine le debut de la resep.
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
http://img510.imageshack.us/img510/1/spa0300uq9.jpg http://img510.imageshack.us/img510/1/spa0300uq9.63ac816646.jpg" border="0"> voila avec de la couleur et en entier ^^
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/6/07
149 messages
Mais ça va être un monstre!!! :shock: Vous êtes des grands malades, je vous signale qu'on passe pas tous le danger de mort les doigts dans le nez (on le passe pas du tout, même) :lol: . Le jour ou vous aurrez déplacé les arbres à côté, j'enviseagerais de l'essayer, mais là... En tout cas c'est du bon boulot, je suis curieux de voir le rendu final... +
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
Jean luc il a peter un cable comme quoi ce messieur (crasi biquer) le laisse toujours aussi haut ... va savoir il et legerement un peu haut sans doute mais apres sa va dependre de la recep qu'on va faire, justement il peut etre bien a cet hauteur
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Nan mais jl il n a jamais construi de saut donc il na pa la technique
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
esqu il y a des personnes qui peuvent venir m aider a creuser demain? ou simplement rouler.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je fais appelle a tout ceux qui peuvent venir vendredi car j aimerai finir de refaire le gap. Je peux amener une pelle et une pioche. En gros il reste a fini le début de l éjecte et la réception.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je viens enfin de finir de refaire le gap. Les dimensions: L éjecte fait environ 50 cm de plus. Il a été reculé d environ 1m. Et il est légèrement plus bas. Il ne reste plus qua consolider la premier palette car en son milieu elle repose sur rien. (Sur l image le debut de l eject n etait pas tout a faire fini) J en ai aussi profité pour refait le saut à gauche de l arbre (gap rouge) et construire un nouveau transfère qui démarre sur le gap du milieu.
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
enfin une photo potable de ta part ^^ bah je roule pas en ce moment, je vais porter mon bike en repa et je suis malade donc pour le moment c'est que mort .... :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in