babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
voila j'ai penssé a quelque chose tous les rider de verreire fodrait essayé de se réunir samedi a 3h au fort et on pensé a créer un spot de dh avec plein de saut si on cresé a plein avec l espace qui ya sa seré super et sa ferait un super spot car ses vraiment en cresant a plein qu'on réussira quelque chose de bien voyer la qualité de la dh qui on construit déja donc essayé de ramené des pele sa serait cool pour créer un super spot freeride qui serait entretenu avec le monde quil yoré est qui avancerait vite en plus pas de souci de destruction ses super retiré et pas fréquenté
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Un nouveau gap a ete construi mais je ne sais pas qui la fait.
Psychopod
Psychopod

inscrit le 17/06/07
12 messages
Yop je me permet juste de repondre a ce post pour dir que ca tit jump ben imposible de le faire ... ^^ Je me suis lancé en tchoutchou derriere l'un de vous le weend end dernier sur la tit saut en contre bas sur la droite .... premier passage nickel deuxieme j'y ai laissé une de mes valsseuse ^^ A voir passer les rider sur ce jump ca ma paru "tellement simple" mais quand j'arrive avec un minimum de vitesse sans voir la recep je me fai dessus et j'attrape les freins .. preuve que pour un noob comme moi c'est loin d'etre realisable ca fait que 3mois que je me suis mit au VTT et quand je vois les petit gap de quelques centimetre que je n'arrivai pas a passé il y a encore quelques semaine je me dit : un jour je le passerai ... oohh oui un jour je le passerai, mais avant ca perseverance et entrainement sont de mise
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Oui je me rapelle de toi. tinquiet il passera bien un jour, et puis il y en a des plus gros en preparation donc lache toi^^
Psychopod
Psychopod

inscrit le 17/06/07
12 messages
Ben prochaine fois j'analyserai plus la phase de decollage. Ce qui me fait peur c'est la reception en descente j'ai peur de trop partir en avant ... avec les consequences qu'on connait :/
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais je les connais bien celles-là :)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Lol tinquiet il n y a aucune chance que tu passe par dessus. Samo c est foirer a cause de l ejec mais maintenant il est en bois donc pas de sousi. Le seul risque c est d etre trop long.
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
 
Le seul risque c est d etre trop long.
et de finir dans un arbre, comme moi :? (4 semaines sans ride :cry: ) Fais gaffe, si tu te sens pas a fond, reflechis a deux fois avant de te lancer... Mais le gap est quand-même genial, si tu te sens pret, tu vas voir, c'est du pur bonheur!!! +
Psychopod
Psychopod

inscrit le 17/06/07
12 messages
[quote="Parazit03"]
 
Fais gaffe, si tu te sens pas a fond, reflechis a deux fois avant de te lancer...
Justement je pense qu'il ne faut pas reflechir avant de se lancer, comme dit plus haut celui qui est en contre-bas sur la droite me faisait un peu peur (on a pas le meme niveau hein ^^ ..;donc on critikque pas) je me suis lancé 5/6 fois avec un grosse monté d'adré 2metres avant le jump, quand je t'ai vu passé j'ai deconnecté le cerveau et paffe c'est passé tout seul Le probleme c'est surtout l'apprehension, je pense aussi que le fait de n'etre jamais reélement tombé me bloque un peu il faudrait que je m'en prenne une belle sans consequence pour voir ce que ca donne. [quote="Parazit03"]
 
Mais le gap est quand-même genial, si tu te sens pret, tu vas voir, c'est du pur bonheur!!!
Je n'en doute pas a vous voir faire j'ai kiffé c'est con a dire mais voila le niveau que j'aimerai atteindre
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
 
 
Fais gaffe, si tu te sens pas a fond, reflechis a deux fois avant de te lancer...
Justement je pense qu'il ne faut pas reflechir avant de se lancer, comme dit plus haut celui qui est en contre-bas sur la droite me faisait un peu peur (on a pas le meme niveau hein ^^ ..;donc on critikque pas) je me suis lancé 5/6 fois avec un grosse monté d'adré 2metres avant le jump, quand je t'ai vu passé j'ai deconnecté le cerveau et paffe c'est passé tout seul
C'est clair, mais uniquement pour les petits sauts. Ce que je veux dire, c'est que le gros gap (et les arbres autour :lol: ) pardonne plus difficilement les petites erreurs dues au stress ou a l'exces de confiance du a l'habitude (regardez moi ou Samo :? ...). Donc je conserve mon point de vue, reflechisse-bien avant de vous lancer, l'erreur fait en general tres mal^^. Mais si vous vous sentez prets, c'est parti pour du pur bonheur! +
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
je l'ai passé hier etant vachement fatigué et des douleurs dans les cuisses a force c'est passé nickel, on a sans doute plus l'habitude de sauter ce gap que certain, sinon hier j'ai meme du freiner en haut du gap pour pas etre trop loin, a dire que faut juste se laisser tomber, c'est bien dommage.
Psychopod
Psychopod

inscrit le 17/06/07
12 messages
La je suis chaud bouillant pour y aller mais une fois devant je ferait moins mon fier hehe, Je pense y retourner cette semaine quand ca aura secher, si besoin j'ai une pelle de dispo pour la construction du plus gros que vous etes entrian de preparer si j'ai bien compris.
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Moi je viens rouler Mercredi aprem. Au programme: Cuvette, piste de Bmx, fort et peut-être le terrain de dirt en bas de la piste de bmx, si y'en a que ça tente... +
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais, je me suis pas fait très mal mais bon, ça m'a bien calmé quand même. C'est pas la taille du gap qui me gêne mais surtout le virage avant, l'eject en montée etc. Mais c'est clair que la première fois il faut déconnecter le cerveau. L'autre je suis passé, yaV un mec qui avait l'air de rouler depuis un moment avec du matos et ben il l'a pas tenté. Perso j'ai suivi Krazybiker et c'est pas passé mais sur le coup, je me souviens qu'avant de partir j'étais pas sur que j'irais et puis tout s'est enchaîné très rapidement jusqu'à ce que je m'écrase dans le sable lol.
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
bah moi si tout va bien journée normal et si il pleut pas d'ici la, je serais a la cuvette a 14h30 apres au bmx vers 15h et pi apres si on et tous la, on ira se balader au fort et pi pourquoi pas a la base militaire. Samo tu viendrait? sa fait longtemps que je t'ai pas vu rouler ^^
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Je peux pas, j'ai cours :) Demain je vais essayer de rouler sinon ce sera jeudi. Et je sens que la cuvette va se réimposer un jour ou l'autre alors...
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
oki oki alors previens quand tu passes dans le coin ^^ ++ pi avec la flotte, sa va etre possible de rouler demain??? sa a l'air, et c'est tres crasseux .. a aprt pour construire c'est pas mal.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouep je vais venir creuser un peu demain. Vers quelle heure? On peut se donner rdv au fort genre vers 15h, j'irais rouler un peu avant.
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
RDV a 14h30. J'y serais avec Pti_biker91. S'il faut creuser, je suis là! +
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ah ok par contre la boue et moi c'est le feu et l'eau -_- :lol:
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
 
ah ok par contre la boue et moi c'est le feu et l'eau -_-
Faut pas dire ça... La boue, au debut c'est chiant, mais apres, on s'habitue, et même on aime 8) ... Je trouve que ça ajoute un peu d'action aux balades ou aux runs, ça te force a rouler propre, a choisir tes trajectoires, on fait de jolis virages dérapés style motocross,... Et puis si tu te viande, c'est toujours plus drole que grave :lol: ... Comment dire? En fait, c'est bizarre, mais j'aime la boue :? (on a tous un ptit côté maso...) Donc 14h30 a la piste de bicross. +
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ok, j'arriverai peut-être (sans doute) un peu plus tard car je vais avoir besoin de dormir 12 heures cette nuit :D Lachez vos 06 par MP A demain
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
la boue sa met sur la fourche, sa la bouzille sa sali les velos, et plus c'est chiant sa colle c'est froid c'est desagreable et sa ressemble a rien enfin si t'aime sa ^^ donc voila, petit changement (pas bien gros -_- ) rdv a 15h au bmx :x
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bon bas le gap a ete detruit :cry: On va en profiter pour le refaire plus long et plus progressif ainsi que retravailler la resep.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ils ont pété tou le secteur ou juste le gros gap?