voila j'ai penssé a quelque chose tous les rider de verreire fodrait essayé de se réunir samedi a 3h au fort et on pensé a créer un spot de dh avec plein de saut si on cresé a plein avec l espace qui ya sa seré super et sa ferait un super spot car ses vraiment en cresant a plein qu'on réussira quelque chose de bien voyer la qualité de la dh qui on construit déja donc essayé de ramené des pele sa serait cool pour créer un super spot freeride qui serait entretenu avec le monde quil yoré est qui avancerait vite en plus pas de souci de destruction ses super retiré et pas fréquenté
Je me suis lancé en tchoutchou derriere l'un de vous le weend end dernier sur la tit saut en contre bas sur la droite .... premier passage nickel deuxieme j'y ai laissé une de mes valsseuse ^^
A voir passer les rider sur ce jump ca ma paru "tellement simple" mais quand j'arrive avec un minimum de vitesse sans voir la recep je me fai dessus et j'attrape les freins .. preuve que pour un noob comme moi c'est loin d'etre realisable ca fait que 3mois que je me suis mit au VTT et quand je vois les petit gap de quelques centimetre que je n'arrivai pas a passé il y a encore quelques semaine je me dit : un jour je le passerai ... oohh oui un jour je le passerai, mais avant ca perseverance et entrainement sont de mise
inscrit le 6/4/09
386 messages