slidedirt
slidedirt

inscrit le 26/01/09
10 messages
Ouais je sait bien mais bon si on fait rien ... ok pour un autre endroit mais ou et en plus il reste des virages et des jumps a la dh c'est pas comme si on repartait de zero.
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
pourquoi partir ailleur quand la base est la et que la terre et bien retournée... sa va finir par redevenir sympa
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
oai puis une fois que cela est simpas cela seras redetruit puit apres iora les flics amende plus tribunale apres vous faite com vous voulez.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Je suis un peu pour l'avis de Melvin , maintenant que c'est grillé , ca va etre tout le temps détruits.
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
eh bien les gars si vous avez une solution ou un lieu à proposer pas de soucis lachez vous
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut comme Nico, je dirai proposez d'autres lieux pour shapper au lieu de critiquer notre démarche. Maintenant, je doute qu'un spot ne reste secret dans le bois de Verrières... L'avantage de la DH c'est que le dénivelé est sympa et une partie encore debout. Donc il faut trouver un spot sur le pourtour du bois pour utiliser le dénivelé naturel. Maintenant je pense que le gros problème de la DH c'est que le spot était devenu énorme (et génial) mais trop voyant. Le spot de la cuvette est toujours debout car peu aménagé (quelques drops). Le spot en bas de la descente blanche a été rasé car des passerelles et drops commencaient à pousser partout...à 100 m des pavillons bourgeois de Verrières. Donc ça s'est vu comme on dit. Je pense que le maître mot est la discretion sur le shapage aussi bien que sur le choix du spot. D'autres singles plutôt enduro (avec relevés et petites bosses) sont toujours debouts aussi... A réfléchir mais dans le principe ma pelle pliable et mes biscottos sont disponibles ;o)) @+
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
je crittique pas mec jte donne un conseil mintenet si tu veut que la dh de verriere el soit controler par les flics tous les jours et que tu te fasse embarcer c'est to iqui vois
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
merci du conseil konascrap mais je pense que les flics auront autre chose à faire que de surveiller la DH tous les jours.... Merci néanmoins du conseil. Je ne cherche pas à me chopper une amende... Sinon je répète ma question connais-tu un autre endroit interressant à shapper et non connu par l'ONF (ce dont je doute)? @+
slidedirt
slidedirt

inscrit le 26/01/09
10 messages
C'est marrant certains parle comme si ils avaient totalement arété le bike, ce qui m'étonne mais en attendant y a pas de spot pour s'amuser.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
"slidedirt" disait:
C'est marrant certains parle comme si ils avaient totalement arété le bike, ce qui m'étonne mais en attendant y a pas de spot pour s'amuser.
orgeval les mecs... en attendent, pour vous faire oublier...
slidedirt
slidedirt

inscrit le 26/01/09
10 messages
"kifran78" disait:
"slidedirt" disait:
C'est marrant certains parle comme si ils avaient totalement arété le bike, ce qui m'étonne mais en attendant y a pas de spot pour s'amuser.
orgeval les mecs... en attendent, pour vous faire oublier...
Ouaip je veut bien mais pour moi c'est totalement impossible d'aller a orgeval vu que j'habite Antony et c'est d'ailleurs pour sa que je viens a l'endroit le plus proche --> bois de verrière.
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
sangoku maleuresement les flics ont que sa a faire on la deja vecu a la tour herziennemintennt des endroit ien a plein ia a peine un an iavai pas de dh a verriere faut just se donner les moyens
slidedirt
slidedirt

inscrit le 26/01/09
10 messages
Moi je suis partant mais faudrait trouver l'endroit et puis se mettre d'accord pour pas que sa parte en "chacun fait son jump" enfin bref faut se mettre d'accord et s'organiser un minimum.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Y a la "mini dh" sinon, le long de la cote de chaville vélizy. Elle ne peut pas être rasée puisque c'est un chemin connu et emprunté. sinon j'ai quelques pistes qui ne peuvent pas être rasées dans une parcelle en régénération sur vélizy, si y a des intéressés je peux leur montrer, mais faut pas que ça devienne un gros spot. c'est très court mais y a de quoi faire de belles images notamment en été avec toutes les fougères ^^
slidedirt
slidedirt

inscrit le 26/01/09
10 messages
Sa m'intéresse tout sa vu que je connait pas trop le bois a part la partie du coté d'Antony et la dh. Sinon je pense ètre a la dh demain.
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"berlioz78" disait:
Y a la "mini dh" sinon, le long de la cote de chaville vélizy. Elle ne peut pas être rasée puisque c'est un chemin connu et emprunté. sinon j'ai quelques pistes qui ne peuvent pas être rasées dans une parcelle en régénération sur vélizy, si y a des intéressés je peux leur montrer, mais faut pas que ça devienne un gros spot. c'est très court mais y a de quoi faire de belles images notamment en été avec toutes les fougères ^^
Eh les gars, vous allez pas nous coller des bosses ou des relevés sur la mini dh et les autres sentiers naturels de Meudon..... Respectez ces descentes naturelles. La semaine dernière, dans une descente sur Chaville je me tape une double de dirt shapé a l'arrache en plein milieu du chemin et tous les virages a plat niqué par des relevés qui servent a rien. S'il vous plait ne construisez pas sur des chemins existants déjà mais ouvrez plutôt d'autres lignes que vous aménagerez a votre gout.
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
venez tous le dimanche 5 avril a la toure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slidedirt
slidedirt

inscrit le 26/01/09
10 messages
Salut, Ou est ce que sa se trouve la "tour"
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
MEUDON
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"konascrap92" disait:
sangoku maleuresement les flics ont que sa a faire on la deja vecu a la tour herziennemintennt des endroit ien a plein ia a peine un an iavai pas de dh a verriere faut just se donner les moyens
wai c'est vrai , les condés vont se cacher derriere des buissons et font surgir et te foutre la pelle dans le cul si tu n'achete pas le becherelle
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut Ya du monde qui prevois de venir rouler à la dh se wkd? ou il faut que je me bouge pour ne pas rouler tout seul?? bon ride nico
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
moi dimanche sans doute :wink:
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
cool tu pense venir vers quelle heure??? ce serai con de se louper... bon ride nico
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Qui vient aujourd'hui?
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
je vais essayer de passer avec un pote mais pas avant 15h30