sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Ok pour ton explication...si tu es prudent et respectueux je comprend.

Après l'important c'est de ne pas rouler les singles/sentier avec des randonneurs dessus (c'est valable pour moi quand je suis en enduro ou DH).

Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'on interdit tout dans ce pays...
Après on va te dire qu'il faut aller en bike park (et donc rouler deux mois sur 12 et lacher 30 € par jour de ride....).
Bref ya pas d'infrastrutures dès que tu fais des sports alternatifs ou alors faut payer...

Résultat tu deviens vite pirate (et/ou creuseur) mais bon....

(Je suis aussi surfer et j'ai ridé un paquet de plages "baignade interdite";)
:lol:
A+
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Yep je croise régulièrement un motard qui roule à VRR accompagné d'un pote ou deux généralement , mais y'a jamais eux d'interférences , pas de carambolages ... Y'a juste une fois un gars pas très futé qui a essayer de remonter une ligne en quad ... S'est retrouvé bête quand il était coincé dans le creux d'une double :D
surflenet
surflenet

inscrit le 10/02/14
8 messages
ses exactement çà, si ont nous interdit un lieu, faut nous en laisser un autre, ou alors carrément interdire ce sport au lieu de nous vendre le matos et se faire du fric.
ils comprendront jamais que on ne peu pas nous interdire, les lois doivent être faite pour réguler, pas pour interdire, on est tous prêt à faire des concession mais on ses toujours battu pour nos liberté, donc faut qu'il adopte d'autres solution sinon ils n'en finirons jamais de nous courir après...
Quoique moi je trouve sa très drôle quand je les vois me courser en voiture, scooter électrique et même à pied alors que suis avec une petite cross de 14ch, je me moque pas du mecs mais du system... mais ses le mecs que je m'amuse à faire courir :D

pour le mecs en quad coincé entre 2 bosses, ses drôle certes ;) mais ceux qui ce plante sont ceux qui s'améliore, faut se surpasser, y'a pas une sortit ou je fini pas sur le cul :mrgreen:
foskia
foskia

inscrit le 26/05/14
4 messages
j'ai jamais roulé dans cette foret, je viens en voiture, il faut se garer dans quel coin pour etre bien placé ? et comment se rendre sur ce spot ? merci
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut ça dépend ce que tu veux rouler....

Pour le spot de DH/FR il est côté Bièvres.
Mais tu peux te garer au carrefour de l'obelisque (accès au bois de Verrières par Chatenay).
Sinon tu peux accéder côté Verrières le Buisson (à côté du poney club et du bmx) mais ensuite il faut rouler 10 min encore en faisant le tour du plateau.
Se garer sur un des parking donnant sur le bois

Pour rouler enduro, il y a des singles un peu partout.
Difficile à expliquer comme ça.

Sinon contactes moi par MP.

A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in