Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
dés qu'il pleut, un petit peu, il faut attendre 2 jours pour aller à st nom. Quand il pleut beaucoup, c'est une semaine ! moi cet aprem, je vais au spot de sait germai, enfin, ce qu'il en reste. Je vais m'entrainer sur le petit step-up pour débuter avant d'aller peut être à chaville mercredi !
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
peut etre que ji serai :roll:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"onizuka" disait:
comme a cause de la pluie d'hier, st nom est pas trop praticable, pour moi session st cucufa ctaprem, si des motivés... :wink:
oh nan !!! stp viens demain, cet aprem je peux pas^^ je suis trop chaud en ce moment pour taper du jump :lol: faudrais qu'on se donne rdv avec tous ceux qui veulent venir. toi si tu veux venir, ptet q-biker qui abite rueil et moi et les autres qui voudraient venir. on pourrait se construire un ptit spot et faudrais qu'on chope des pelles. mais bon ride cet aprem :cry: :wink:
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
si c a moi que tu parle moi je vai a st ger et demain je peu pas je taf dsl
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
bah moi demain j'ai le brevet :evil: mardi matin aussi :evil: aprés je suis en vac. Jusqu'a dimanche parceque je part 2 semaine puis quand je reviens encore 2 semaine :evil: Sinon, le spot de saitn germain est pas en très bon état. IL y a une team qui y roule mais qui ne creuse pas, donc si on construit, ils roulent, il péte, on répare :evil: Moi, non merci. Autant faire une demande d'un terrain à la mairie, si çà marche pas bah tant pis on aura essayer. Sinon, on se trouve un endroit pour construire sur saint germain, mais un vraie terrain. Par contre, la forêt de saint germain est bien palte. J'ai repéré un endroit mais beaucoup trop exposé au public :evil: Bref, faut voir !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
comme tu dis à st germain c'est beaucoup trop plat et il y a beaucoup trop de touristes ^^ qui se balade a pied et en velo moi je conseille que vous veniez a st cucufa nous aider a construire qqch...:D je suis trop jalou du spot de meudon... :lol:
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
c ou ton endroit
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"rom78" disait:
c ou ton endroit
Mon endroit, c'est dans la forêt de saint germain en laye. Celle prés du campd es loges. En fait, il y a une route bétonnée, donc plein de touristes qui passent :evil: Cette route passe sur un pont. Sous ce pont, un chemin en terre assez large de 10 métres. IL y a un accés du pont au chemin en pente. Je pensais à faire une prise de vitesse, puis une ligne de dirt ou des bosses de freeride. Le chemin, est comme un grande cuvette en longueur, donc des 2 côtés sa remonte. Je suis pas trés clair, et je ne pourrais pas prendre de photos :( :?
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
Je vois l'endroit dont tu parles, à quelques centaines de mètres d'un terrain de pétanque etc... Quant à trouver un endroit, ne prends pas celui-ci, il est mort avec tous les touristes! Pour trouver un bon terrain, tu trouves un endroit sans trop de passage, et tu t'enfonces de plusieurs dizaines de mètres dans un coin sauvage, avec un rateau, 2 pelles et 3 personnes, en 2 jours de travail, t'as défriché au minimum un ligne et t'as fais 2 voir 3 bosses si t'es pas petit joueur. Aux pelles! Creusons...
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Oué, c'est bien çà, il y a un terrain de pétanque à moins de 100 métres. Ok, je le laisse tomber, surtotu que j'ai vu des gars avec des bolides télécomandés à essences, je veux pas de polution moi lol. Sinon, j'ai pas pu aller à saitn ger tout à l'heure :? Bah en faiter, c'est chaud de trovuer un bon endroit pour se faire une ligne. Mais je pense pas avoir du monde avec moi. surtout que niveau dirt, il y a achéres qui est bien, et un terrain en construction à noisy. Ils prévoient un tractopelle pour une journée donc sa va être du bon !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
petit nouvelle de la TOUR , énorme concour de saut plus de 4 m de haut grace a RAF et ELIOT qui on fait le chaud :wink: je me suis tater pour le faire mais je suis partie pour une dizaine de saut a chaque foie je monte haut mais je tape la reception talonnage donc j'ai arrété :lol: maintenant + d'une dizaine de rider le passe avec des hauteurs imprésionnante trop cool :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
personne sur st cucufa demain a partir de 15h00 ? :?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
t'a pas des photos du concour shock ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
non dsl je croie que quelqu'un a une photo de loic debut sous le saut avec raf qui passe a 3 m audessus de lui :lol: la tof prise avec un portable :lol:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
ok pas grave. je viens du terrain de saint germain, et les bosses ne sont pas shaper du tout vers le bas. Il est bien mort, comme je l'avais dit avant. J'ai juste fait le petit step-up au début, :) Je croit que j'ai réussi à sauter. J'aurais bien aimer faire la 1ére table, mais je suis en singlebreak avant donc :?
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
Pas shapées du tout?! J'y suis passé jeudi soir et le spot était roulable, cependant dans les relevés du bas il y avait des flaques. Les deux doubles du bas ont une réception un peu foireuse mais c'est l'affaire de deux coups de pelle. Si pour toi elles ne sont pas shapées, je pense que tu dois être assez pessimiste, c'est peut-être pourquoi la construction d'une ligne te fait peur!
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
bah elle sont roulables mais comparées a des bosses shapées :? Sinon, construire une ligne ne me fait pas peur !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
mais enfait tu t pris quoi comme spad louis78 :?:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
un mongoose klash 2006 upragdé. c'est dans ma description :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ta modifié quoi ?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Pour le moment, je sait pas trop il y a quoi dessus. A l'avant j'ai changé le frein, j'ai un hayes nine ( frein à disque hydro ). J'ai le même pour l'arriére qui n'est pas monté. Ensuite, je vaios changer la roue avant pour une meilleur. Et là je part à moutain biker voir ce qu'il ont comme roeu arriére acceptant les disques ... Bientôt des photos :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ta trouvé que mongoose tavais mieux je pence pour un semi rigide :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
:shock: tu va changer une roue qui est toute neuve ... je sais pas si tu es "riche" mais si tu a acheter un klash aparement nan en tout cas je te conseille de la garder jusqu'a temps qu'elle casse parceque si tu la remplace par une autre roue qui n'en vaut pas le cout ça n'aura servi a rien :? ensuite une bonne roue ça vaut asser chere alors quitte a attendre un peu ... moi à ta place je ferais comme ça... en tout cas bon ride :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
bah en faite, je l'est acheter d'occasse ... A un copain, il me l'a fait un a bon petit prix et je dois changer la roue arriére qui est voilée et en plus c'est une de rockrider. La, il vient de me mettre une nouvelle roue avant. Donc j'ai une jante de roue avant en plus, qui est potable avec les rayons et les moyeux pour disque, si quelqu'un casse la sienne :wink: Sinon, ericycle, ils sont fachement sympa, mais c'est long ! J'arrive dans le magasin, un gars demande quand il peux posser son vélo en révision ou un truc, bah le 16 juillet :shock: Je leur est commandé un casque, plus en stock. Le pire, tout à l'heure je suis aller en train à moutain biker de paris pour aller acheter une DJ2 avec un pote ( le même ) :evil: Je vais devoir y retourner.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Louis78, 26/06/2007 - 21:17
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
C'est clair qu'à Ericycle ils sont super sympa et serviable, au service du consommateur. J'ai acheté un cadre + des bricoles, seul problème au montage le single speed marche pas du tout. Le lendemain mon père amène le vélo complet au magasin, et alors qu'il y avait plein de clients, ils se sont occupés de mon vélo, et ce pendant une heure. A recommandé donc! PS: la veille du 15 aout, je casse un moyeu, et bien Mountainbiker / Versailles a fait venir un moyeux de leur magasin parisien ainsi que des rayons pour du 24", alors que je m'attendais pas du tout à ça vu leur réputation. Mais bon c'est vrai que les vendeurs, bof bof.