Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Oué, l'interet pour moi a ericycles et la proximité. Pour aller au moutain biker, c'est 1 heure de trajet chacun. Avec l'un 1 changement, et l'autre 2. en plus, prêt d'ericycles, il y a une station d'essence. L'avantage ? bah la pompe pour les pneus, ce sotn les mêmes enbouts pour les voitures et les vélos. au lieu de pomper pendant 5 minuten, tu le fais en 30 secondes et tu vois la pression ! Moi je met 4 bars sur une chambre à air ayant une crevaison lente. Tous les jours j'y vais 2-2 fois :lol: Heureusement c'est gratos. non j'ai pas de chambre a air de rechange pour le moment :evil:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
Ah pour la pome j'ai pas de problème, en effet quand on fait du motocrosss on se doit d'avoir un gonfleur électrique! Mais si tu y allais en voiture ce serait beaucoup plus court!
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
oué sauf qu'il faut quelqu'un pour m'accompagnez :roll: T'a une motocross ?
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
Oui une YZ 125.
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
ok. Et sinon, tu ride dans quel coin ?
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
Oui avec mon frère qui est en Scrap tout rigide. mAis j'ai un GT vert avec une fourche bleue. On ride à St germain, Rueil, St Cu, bref 78/92 et Paris parfois. On est axé street/dirt mais on aimerais bien testé de la descente soft. Par contre demain je me fais opérer donc j'arrête le bike. Et toi?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
bah moi je débute. en attendant ma nouvelle jante arriére pour mettre un frein a disque, je fais pas de gros trucs. Je gap juste des marches prés de chez moi pour m'entrainer. Mais, on bouge beaucoup: saint ger, saint nom, achéres, chaville/meudon , park chesnay, park surennes ... Si tu veux, a saint nom et à chaville, il y a des descentes. Celle de chaville est beaucoup mieux :wink: Mais faut y aller en train. Sinon, t'arrete le bike combien de temps ? Juste au début des vacs, pas de chance :evil: :shock:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
J'arrête pour toujours, dès que je peux refaire du sport je fais un programme physique et la saison de hockey recommence. Sachant tous les $ et les plaisirs qui m'attendent au hockey, j'ai pas envie de me blesser en vélo. +
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
ok. bon bah j'espère qu'on te reverra parmit nous un de ces jours :P
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
c'est triste de dire ça :? :shock: :cry: areter le velo ... sniff :cry: les boules :evil:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
oué. tu conanis le proverbe ? un de perdu, 10 de retrouvés :lol: juste comme çà, t'en fait quoi de ton vélo ?
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
Clair que c'est triste, mais à côté j'ai une passion qui compte beaucoup plus, et où le haut niveau est à ma portée, donc mon choix est vite fait. Mon vélo je le garde pour pouvoir me déplacer à Stockholm (Suède) l'année prochaine. Mais un jour je reprendrais...
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
un jour ... bah, j'espère que tu n'aura pas perdu tout ce que tu as apprit !
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
Le vélo ça se perd jamais, et quand on revient après une grosse absence on est plus fort!
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai, dans la vie il y a souvent des choix à faire qui nessecitent de faire des compromis :? le mieu est de faire le meilleur choix pour ne pas le regreter plus tard j'en ai aussi fait l'experiance avant je faisais pas mal de roller mais j'ai totalement laisser tombé pour le vtt et quand j'y repense c'est triste :cry: mais je prefere quand meme le vtt :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
oué. bon, bah mois je part ce week et je reviens vers les mi- aout. j'ai plus de bikes. Et il me manque déjà :( Enfin bon, je vais essayerr de m'en prendre un mieux !
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
T'avais pas acheté un Mongoose? Edit: je viens de lire ce qui t'es arrivé. Bonne chance pour récupérer les pièces ou l'argent ;).
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
pourquoi requisitionné par les keuf ? :shock: :shock: :shock:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Paske on lui a vendu un spad volé :shock:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
:lol: je croiyai que c'était ton pote le mec qui ta vendu le bike ... il a pas l'air très fiable :?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
c'est franck qui m'a vendu le spad. il en avait volé un autre, un bmx. aujoud'hui, les gendarmes nous on pécho, je roulais avec lui. j'ai su que c'était un spad volé, il l'otn reprit, trop les boules. presque 550? partit, c'est chiant ! lui il a un cassier judiciaire maintenant, il voualit être militaire donc c'est mort, tant pis pour sa gueulle ! et moi je vais aller porte plainte pour escroquerie, pour qu'il me rembourse ... il m'a sit qu'il me rembourserais en parti, genre 50?, laisse tombé, je préfére qu'il se prenne des années de toles de plus. parcrqu'il à pas fait que çà :shock:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
mais quand tu as acheté le spad tu savais qu'il avait été volé ? :shock:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
bah bien sur que non il savait pas : on pensait que frank etait un type bien, mais en fait c'est un gros mytho :evil:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"musclor9" disait:
mais quand tu as acheté le spad tu savais qu'il avait été volé ? :shock:
heureusement que je le savais pas. sinon j'aurais été accusé de recel de vol :shock: la, comme je le savais pas, j'ai rien, sauf du temps perdu pour récupérré mon fric :evil:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
frank c'est pas le mec sur ton blog t'a plein de photos de lui pourtant ... et c'est pas ton pote ... j'comprend rien dsl :?