Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages

bonjour tous les riders du 78, je sait que vous êtes nombreux. en regardant des vidéos, j'ai vu celle la : vttfreeride.com Et, en voyant le titre, je me suis rendu compte que c'était raisonnablement proche de chez moi ( st germain ). voilà, en plus le terrain m'a l'air sympa. Quelqu'un à des infos la dessus :) ? Ou c'est un secret spot :evil: @+

SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Oh put*** ! Merci sans toi j'aurais jamais su qu'il y avait un spot la bas en plus c'est pas si loin de cher moi Si quelqun a aussi des infos sur ce spot merci d'avance !!
Psyche
Psyche

inscrit le 01/06/09
15 messages
Salut aux bikers orgeval, pouvez vous me m'indiquer ou se trouve votre spot. Psyche
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Pareil, moi j'ai trovuée la vidéo, et je voudrais des renseignements :wink:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
c'est une dh connue pourtant,il y a eu des competes la bas.. cette piste est a orgeval , elle est a coté du centre sportif.
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
salut ! elle est de nous cette video , mais nous ne sommes pas locaux ,Donc pour la situation du spot exact va falloir les trouver ces fameux locaux :lol: hi hi hi je precise que cette piste est a l'abandon ... elle a besoin de quelques coups de pelle ! et d'une bonne paires de jambes parce qu'il faut relancer sans arret ...
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
si la piste est a coté de chez vous sa vaut peut-etre le coup d y passer mais faudrais que les locaux se sortent les doigts du c** pour la remettre un peu en état . par contre si c est loin de chez vous laissez tomber sa vaut pas le coup
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Bah moi je peut y être en 30 minute en vélo je croit. Mais bon aprés si elle est abandonnée :?
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
rien ne t'empeche de prendre une pelle avec toi ! nous on a fait 1h15 de route pour test ,avant c'etait pas mal ...
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
J'ai pas de pelle :cry: Et puis comme j'ai pas encore de vélo adapté pour faire du freeride ( juste un decathlon 5.2 B'twin ) bah pour l'instant je vais à côté m'entrainer vite fait sans trop sauter. Mais bon, je passerais faire un tour si je peux
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Salut, J'y suis allé ce week end , elle est pas mal mais si vous voulez avoir de bonne sensation faut y aller en semi , moi j'etais avec mon dude et jme suis pas fais super plaisir. Enfin c'est une piste a essayer.
groovyrider
groovyrider

inscrit le 23/05/09
15 messages
"foes addict" disait:
si la piste est a coté de chez vous sa vaut peut-etre le coup d y passer mais faudrais que les locaux se sortent les doigts du c** pour la remettre un peu en état . par contre si c est loin de chez vous laissez tomber sa vaut pas le coup
tu te fais pas chier foesman t'en as pas mit non plus des coups de pelles :lol: mais c vrai qu'un peu d'entretien ferai pas de mal je deconseille le gros tout mou mais c'est vrai qu'en semi rigide ça doit etre plus sympa
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
"groovyrider" disait:
"foes addict" disait:
si la piste est a coté de chez vous sa vaut peut-etre le coup d y passer mais faudrais que les locaux se sortent les doigts du c** pour la remettre un peu en état . par contre si c est loin de chez vous laissez tomber sa vaut pas le coup
tu te fais pas chier foesman t'en as pas mit non plus des coups de pelles :lol: mais c vrai qu'un peu d'entretien ferai pas de mal je deconseille le gros tout mou mais c'est vrai qu'en semi rigide ça doit etre plus sympa
on aurais trouvé une pelle j aurais peut etre mis des coups de pelle 8) mais si ma pelle est dans le meme état que la piste c est pas la peine
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
elle est toujours roulable la piste d'orgeval??
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
oui oui no souci j y roule de tps en tps qu'en j ai pas la forme ou qd j ai pas le tps d aller ailleur
Rider_Nono
Rider_Nono

inscrit le 23/10/07
10 messages
Des news de cette piste, je crois savoir ou elle est des gens y vont encore ou non ?
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
moi j y vais de temps en temps elle est derriere le stade
Rider_Nono
Rider_Nono

inscrit le 23/10/07
10 messages
Ouai je sais ou il est ! Tu habites dans le coin ? Moi perso j aimerais bien trouver quelqu 'un pour me donner des conseils et tout....
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
pourquoi pas moi je suis des mureaux c a 5 min en voiture et je suis dispo souvent meme en semaine dit moi qd ca te dirai je roule en bighit
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bonjour, J aurai voulu savoir si le spot existait toujours car je vais surement y passer se week end avec des potes.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"krazy biker" disait:
Bonjour, J aurai voulu savoir si le spot existait toujours car je vais surement y passer se week end avec des potes.
a ma connaissance il n'est plus très entretenu mais il n'a pas été detruit. Je n'y ai pas mis les pieds depuis 1 an.[/url]
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com et voila...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
qui est chaud pour une petite session durant la semaine??
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
lu moi j'y v samedi ou peu etre mercredi mais je c pas
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
Si y'a du monde qui est motiver moi j'y suis cette aprem avec un pote.... n'hésitez pas a venir