samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Alors y'aura du monde demain?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
quelle heure?
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
vers 14h00
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
vais essayer d'y être...
BABA12
BABA12

inscrit le 30/01/09
2 messages
Re les mec......bon s'ayer j'ai un peut progresser en plus jme suis acheter une belle fourche jcommence a bien roulé.........par contre a chaque fois que jvé la bas ya jamais personne :cry: J'y suis retourner réssament et il a etait refait, dont un bo virage relever bien rénouver (bravo les mec !!!!!) tchousss :D 8)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Demain j'y go avec un pote, y'aura du people ?
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
j'ai tracé une nouvelle piste, avec des virages à plat, un petit pierrié et une partie un peu plus rapide en fin de parcours avec un petit gap entre 2 arbres pour finir. un autre tracé a été fais ou tout doit se prendre à fond sinon, ça passe pas... on a laissé des pelles et une brouette, dc n'ésitait pas à creuser, tt les idées sont bonnes. bon ride !!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"ptit_poulet" disait:
j'ai tracé une nouvelle piste, avec des virages à plat, un petit pierrié et une partie un peu plus rapide en fin de parcours avec un petit gap entre 2 arbres pour finir. un autre tracé a été fais ou tout doit se prendre à fond sinon, ça passe pas... on a laissé des pelles et une brouette, dc n'ésitait pas à creuser, tt les idées sont bonnes. bon ride !!!
yop, tu ne taf pas quand la semaine prochaine??? j'ai quelques idées simple a mettre en œuvre...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"kifran78" disait:
j'ai quelques idées simple a mettre en œuvre...
C'est quoi tes idees...?? J'te filerai un coup de main si je suis dispo...!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu es dispo quand?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"kifran78" disait:
tu es dispo quand?
Le souci c'est que c'est toujours super compliqué de m'organisé par rapport à mon taf (je suis souvent en déplacement et parfois à la dernière minute), et deuxièmement par rapport à la miss... En principe Mardi prochain, je ne devrai pas terminé trop tard... On pourrait p'etre se faire quelques descentes... :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
mardi demain?
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
j'ss là mercredi et vendredi :)
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
venez creuser et rouler à orgeval, on s'agrandit de semaine en semaine
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
s'il y a du monde, je suis sur la piste...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Hey du monde demain ? P'tit poulet ?
cfr62
cfr62

inscrit le 23/11/08
5 messages
Salut à tous, Je suis passé rouler au sur votre spot samedi aprem, mais je n'ai vu personne. Ne vous inquiétez pas, j'essaie de rouler propre et j'ai remis quelques coups de pelle au passage. C'est la première fois que j'y venais, et bien c'est un super spot qui a l'air d'être en évolution. J'y reviendrai prochainement, j'aurai forcément l'occasion de vous y rencontrer. Vous roulez quand en général?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Ouais y'a pas grand monde mais le spot s'agrandit. Moi j'y suis le week-end et des fois le mercredi aprème. Mais la les vacances arrivent je pourrais rouler un peu plus.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
des photos ?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
des photos ?
chnainrider62
chnainrider62

inscrit le 06/08/09
5 messages
salut je suis de passage chez mon tonton pendant 2 semaine je voudrai savoir ou il aurais des spots pres de boiinville-en-montois svp merci :D
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
bah ici c'est le post sur Orgeval... c'est un peu loin de Boinville... :roll:
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
Opé pour venir donner un coup de main. Par contre je connais pas du tout orgeval et sur les cartes ya 2 bois: Monfaucon et celui de la Garenne. D'après le relief je dirais celui de Montfaucon mais bon.. Si qq'1 peut donner un peu l'accès du spot ? Merci d'avance !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Phera" disait:
Opé pour venir donner un coup de main. Par contre je connais pas du tout orgeval et sur les cartes ya 2 bois: Monfaucon et celui de la Garenne. D'après le relief je dirais celui de Montfaucon mais bon.. Si qq'1 peut donner un peu l'accès du spot ? Merci d'avance !
tu es d'ou man? c'est la ou il y a la base de loisir.
kal78
kal78

inscrit le 29/08/09
1 message
Bonjour à tous, pour tous ceux qui ne savent pas encore où se trouve le Spot de Orgeval il faut d'abord se rendre au plateau Saint Marc (centre sportif). Puis il faut se diriger vers le terrain de foot d'honneur. Au fond a gauche du terrain il y a un jeux d'escalade pour les enfants le spot se situe un peu derrière dans la foret. Le spot a été effectivement a l'abandon quelque années puis récupérer par des riders locaux, il reste en bon état a ce jour.