shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Bonjour tout le monde, je crée ce post, car je viens de decouvrir le spot de Fr de Plaisir que je trouve superbe, et je voudrais savoir si d'autres personnes de ce forum le connaissent ? PS : il est a cote d'un lac
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shred78, 26/02/2007 - 11:54
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est ou ? tu peux me fournir un pitit plan ? :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je voudrais bien un petit plan ou bien des petites photos !! C'est loin du pc c**y ?(si tu vois ou il est )
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Pour savoir ou se situe le spot contactez moi par MP :wink: Sinon est-ce que d'autres personnes connaissent le spot ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shred78, 28/02/2007 - 20:57
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"shred78" disait:
Sinon est-ce que d'autres personnes connaissent le spot ?
non, je connais pas, on y trouve quoi? modules, lignes....
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
On trouve un gap de 2m, des doubles, tables ... C'est sympa mais pas enorme.
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
hum hum, ca a l'air sympa, vas falloir tester.....
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/07/09
45 messages
lol, t'en finis plus de poster toi... c'est nico il est comment, ce spot, alors, par rapport à la croix st mich?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
tu parle a qui ?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
A oui c'est nico de st nom... Alors par rapport a la croix st mich il est plus typé descente avec plus de lignes sur un plan incliné. Il y a un bon gap de 2 m (mais un peu plus pit que celui de st nom), quelques doubles et une super demie table. Franchement, des que t'as du temps appelle moi qu'on se fasse une ptite session la bas :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mmmmm j'irai bien y faire un tour moi, y a moyen d'y accéder en train ?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
C'est le seul probleme, il faut y aller en voiture ou en velo
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/07/09
45 messages
berlioz, t'es vers versailles non? Jpeux te prendre en caisse si tu veux, la gare de st cyr ce serait parfait pour moi on peut partir sur une ptite session jeudi ou vendredi si ça vous dit
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tout dépend du temps en fait... mais je suis pour. j'habite à vélizy, donc je peux aller sur versailles pour les gares locales ou me déplacer un peu avec imagine-R.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Ouais sa serai sympa de se faire une ptite session dans la semaine, mais ça depend du temps ! J'y suis allé aujourd'hui et c'etait cool. J'espere qu'il fera beau et nico, si demain y fait toujours beau, j'irai ptetre a la croix st mich :wink: A +
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/07/09
45 messages
ça marche je propose jeudi pour plaisir, après on verra en fonction du temps demain je sais pas si j'aurai le temps de passer, si oui jte tiens au courant ++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ok, je vais surveiller la météo alors, j'espère qu'il fera beau et que la terre ne sera pas trop mouillée...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
D'accord J'espere a bientot
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
J'ai comme l'impression que le soleil essaye de sortir donc si vous etes libres, moi je suis partant pour une session a plaisir, mais j'ai pas de moyen de transport aujourd'hui... A ce aprem peut etre ?
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/07/09
45 messages
moi c'est pas possible aujourd'hui, désolé. dommage, c'est vrai qu'il fait plutôt beau...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Ptetre demain :wink:
Morisme
Morisme

inscrit le 30/05/06
11 messages
Salut à tous Je fais parti de la team qui a construit, entretien et fait évoluer le spot de Plaisir. Avec d'autres personnes de la team, nous avons parlé du post concernant notre piste sur ce forum. Nous ne sommes pas du tout heureux de l'existance de ce post mais surtout d'un message qui à été posté => celui avec le plan pour acceder à notre piste :roll: Donc voilà nous avons déjà eu des problèmes avec l'ONF qui allait voir sur certains forums pour savoir où nous allions construire :evil: Donc s'il vous plait et nous vous remercions par avance de la part de plusieurs riders locaux de bien vouloir supprimer le plan d'accès à la piste :wink:. Car comme tout le monde le sait les spots en IDF se font razés les uns après les autres :cry: et nous voulons au maximum éviter ceci et donc éviter de se jetter encore plus dans la gueule du loup avec un tel post :wink: Voilà si vous souhaitez venir rouler à notre piste il n'y a aucun problème et vous êtes les bienvenus :wink: Mais s'il vous plait passez par messages privés pour obtenir le plan d'accès si vous le désirez parce que je l'ai déjà dis plus haut, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et il vaudrait mieux rester discret pour que cette superbe piste puisse rester debout :wink: Pour finir merci de penser à tous les riders qui se sont donné du mal à construire cette piste et qui n'aimeraient pas la voir disparaitre plus tôt que prévu. Encore merci par avance de bien vouloir supprimer le plan d'accès qui est à la vue de n'importe qui :wink: Merci et bon ride à tous et n'oubliez pas vous êtes les bienvenus :wink: Morisme => canyon big mountain 2
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Et voila, c'est fait :wink: Etant donner la beauté et la qualité de ce spot, ainsi que la sympathie des riders locaux, j'ai supprimé les plans d'acces au terrain. Pour les avoir contactez moi par MP Encor desolé pour ce petit probleme J'espere a bientot et bon ride a tous :wink:
Morisme
Morisme

inscrit le 30/05/06
11 messages
Merci de ta compréhension Shred :wink: @+ Morisme
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
C'est tout a fait normal ! Sinon Berlioz78 et Zecocoz on pourrait ptetre se faire une petie session a Plaisir ce vendredi, car a priori il fera beau contrairement a jeudi ! A +