boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde est ce que parmit entres vous y en a qui roule sur se spot ( titre) + et bon ride 8)
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
j'y ai roulé sur ce spot quand j'habitais là-bas. c'est un spot bien marrant et il y a toujours du monde le week end. vas y faire un tour...
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Connait pas .... j'irait peut etre rider la bas un jour , qui sait ?
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Moi je connais j'habite à coté, mais je fais pas du dirt !
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ah bah ya moi :D je cherche des rider en plus :D pck mes pote fon plus que du cross contry :lol: donc bah si tu veu ridé, tmenvoi un message, a+
zada
zada

inscrit le 28/05/07
12 messages
le spot au bois des trous a été en partie razé, et ce a plusieurs reprise. Il est a l'abandon depuis pas mal de temps. Seules 2 ou 3 bosses restent faisaible, mais pas de quoi se rouler par terre. Stark, tu rides sur fleury, st genevieve et environs??
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
oui zada, pourquoi ?
zada
zada

inscrit le 28/05/07
12 messages
car je ride egalement a fleury non loin du bois des trous et la plupart du temps seul
dirtbiker
dirtbiker

inscrit le 03/01/07
6 messages
salut j'ai pas mal creusé au BDT avec notamment Olivier, yann...pi quand le spot s'est fait razer nous avons refait quelques bosse notament la "big double" mais nous n'y allons plus car des momes passent sur les bosses et detruisent tout donc on y va plus du tout...
karah
karah

inscrit le 24/08/07
2 messages
il y a du monde qui roule par la encore? car je viens d'emmenager pas loin et j'aimerais savoir ou cela ce trouve j'ai un peut tourner mais j'ai rien trouver.
lazouz
lazouz

inscrit le 07/10/07
36 messages
Moi j'y ride parfois le week end avec un pote mais c'est sur que pour trouver des bons endroit faut un peut tourner.perso,je sais ou ils se trouvent.
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Salut [size=18]Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait le bois des trous [/size] Moi et des potes, on va 3 fois par semaine au bois des trous , c'est vrai que la plupart des bosses ont été détruites, d'ailleurs il n'y a pas longtemps une bande de cons ont tout detruit :evil: Mais nous on se ramene tous les jours avec les pelles et on reconstruit tout. On connait la fôret par coeur, c'est pas immense mais, moi, Ca me suffit. Ca serait bien qu'on se rencontre si jamais tu viens au bois des trous et que tu vois des gens rider, demande, moi je m'appelle Geoffrey. Si tu veux, je connais un spot à meme pas 5 minutes de la foret ou là bas c'est vraiment des trucs de taré. Il y a un spot de dirt et un spot de descente , mais bon on y va pas c'est trop dur pour nous ^^. En fait ces les anciens pro qui venaient au bois des trous et sont partis, ont construit des spots à coté parce que il y a des gens qui s'amusent à detruire. Mais maintenant, ca va, on voit des gens détruire, on les engueule un peu et c'est bon après ils ne recommencent plus. J'attends ta réponse ++ ps: pour ceux qui connaissent est-ce que vous trouvez le bois des trous bien ???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par schuss., 19/11/2007 - 08:34
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
je tiens a dire que les bois des trous n'est pas vrément un spot pour pro . il n'y a pas de gros saut ou on pourrait faires des supermans mais on a prévue dans construire un .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par schuss., 19/11/2007 - 08:34
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
AH geoffrey tu t'es enfin inscrit ! Je fais parti des quelques qui continu a tasser la terre au bois des trous ! Dites nous quand vous y allez, on tachera d'y etre ! A+ bon ride !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ba c'est très simple : on vient le mercredi, le samedi et le dimanche on y va des qu'on peut quoi. Sa te dit qu'on se donne un RDV un jour précis ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par schuss., 19/11/2007 - 08:16
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Moi je viendrai surement demain ! A part schuss. qui vient toujours avec sa pelle ! Qui compte venir ?
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
j'ai 2 potes qui vienne toujours avec moi
Message modifié 3 fois. Dernière modification par schuss., 19/11/2007 - 08:14
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
euh pour l'autre spot vers le bois des trous , ne le dite pas a tt le monde svp, au moin de gens possibles en tous cas, nous tenons a résté trankil , merci. a++
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ainsi cas préservé l'endroit *
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ah oui c'est vrai j'avais oublié dsl mais tinquiète apar là sur le forum ou j'ai gaffer je le dit que au personne serrieuse
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
se n'est pas grave ;) c'est juste pour éviter que sa face un peu comme au bois des trous (ou il y en a qui casse tous :@ ) a+
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
GRRRR Puta** la prochaine fois que je vois un gars qui casse nos bosse je le défonce (soit lui soit son bike=> soit les deux ) ! Vous penser pas qu'on devrait toucher quelques mots a la mairie , histoire de savoir si ya moyen qu'on est un bout de terrain cloturer ou quelques choses comme ça ?
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
je c'es pas, sa métonerait, tte facon deja se n'est pas ceux qui sont en velo qi casse tous je pence, c'est ceux des cité qui vienent dans la soiré ou la nuit je crois, a+
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
on peut vraiment rien faire car j'ai déja vu les gas qui casse les boss et je regrette de ne pas leur avoir péter la geule. ta raison c'est des gas de la citer qui se ramène sans casque et qui ont des vélo de ville roullé (vous vouyer le genre, les petites tapette ou quand on demande si c'est eux qu'on tout détruit ils disent non alors qu'on c'est très bien que c'est eux). Si on leur pète la geule il vont revenir avec des grand parcequ'ils aiment s'envoyer sur la gueule et la tu peut etre sur qu'il ne restera plus aucun saut. Et le dire a la mairie sa saire stictement a rien car : -ils sen foute des bande de con sa cour les rues -c'est interdit de construite des saut on peut choper des amendes -le maire peut etre attaqué en justice, si un rider ce pète la geule (règlement) -et comme le maire veut tout raser car il peut etre attaqué en justice et c'est inerdit sa l'arrange que des cons détruise tout "règlement"(voici pourquoi les spots sont détruit): 1-La responsabilité du maire de la commune ou du propriétaire du terrain est engagée en cas d'accident. Si un gamin se blesse ou pire, ces parents voudront savoir pourquoi il y avait des modules potentiellement dangereux (sou entendu pas ici à l'état naturel) et pourquoi le maire n'a pas pris des mesures préventives pour éviter cela). 2-Un spot, quand tu creuses dans la terre, cela modifie l'acidité naturelle des sols et empêche dans certains cas la repousse de certaines plantes et arbres qui constituent aussi de refuges pour les animaux. 3-Les pneus détériorent aussi la couche primaire et mettent à jour les racines des arbres, cela les abîme et les rends plus vulnérables aux maladies. 4-et enfin parce que il y a toujours des guignols qui laissent traîner des papier, canettes et autres déchets a proximité d'un spot ou plus stupide encore ils amènent un sac poubelle mettent tout dedans et attendent qui un camion benne passe prendre le sac (les détecteurs de poubelles sauvage ça existe pas). ----------- voila ce que je pense du "règlement"(même si sa interresse pas grand monde) la règle 1 est vraiment mal faite car d'un côter il y a le maire qui fume un pette tranquil dans son bureau et d'un autre côter il y a un rider qui est tomber, et je vois pas du tout le rapport entre les deux. C'est les parents qui sont responsable de leur enfant, les parents n'avait qu'a interdire a son enfant d'aller faire du vélo pour les règle 2 et 3, moi et la plupart des riders aime la natur, c'est vrai que sa fous les boules quand je pense que des milliard d'hectares de fôret sont détruit chaque anné mais la sa va un peut trop loin. Il sont carrément entrin de mesurer l'aciditer du sol bientôt on pourra plus marcher dans la fôret sout peine de prison parceque ont a écraser une fleur. et pour la règle 4 sa me fou les boules que les gens polue c'est vraiment bête sa coute quoi de mettre un morceau de plastique de sont sac mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils détruisent des spots parceque 2, 3 personne pollue alors que tout les autres non rien fait et se retrouve sans spot a cause de ses 3 cons. ---------- Mais revenont a nos mouton. Les cons qui détruise tout, sa leur dérange pas qu' il est un trou ici et une bosse la-bas : ILS DETRUISENT POUR LE PLAISIR, ILS TROUVENT SA MARRANT. mais avec le nombre de clou qu'on a mis sur le dernier saut il vont avoir du mal a le détruire
Message modifié 3 fois. Dernière modification par schuss., 20/11/2007 - 07:24
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
est slt gofre comen sa va j et tros la rage pour notre boss met bon mercredi on la refait