Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
et pis t'a quel age ? ^^
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
moi c alexandre j ai un pote ki s apel gofre est un otre thoma on a tous 13 an met ne te decourage pas on ride bien comeme bon ba a samedi ou a demain sur le forum a +
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
OK ^^ +++ ps : j'ai 14
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
salut benoit je suis un pote crocop . c'est geoffrey
Message modifié 1 fois. Dernière modification par schuss., 20/11/2007 - 18:35
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
ok c coul
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
bon ba a samedi
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
e on poura petetre etre un pe en retar on a des pele est des pioche
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ter fou je me ramène pas avec les pelles jusq'au parc pierre déjà sa va bien nous faire chier . on va au parc pierre puis au bois des trous et si on a besoin des pelles je passerai cher moi
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Et moi je compte pour de la merde ? :x Moi c'est JOffrey a pas confondre avec schuss qui s'appelle Geoffrey ! Moi je peux venir que le dimanche parce que le samedi je vais a mon club de FR, voila sinon demain s'il a pas trop plut j'esserais de venir ! A+
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
AHAH !!!! joffrey c'est nul , geoffrey ca déchire MOUAHAHAHAHA ne me demande pas pourquoi j'ai écrit sa je c'est pas dailleur daut que je me procure un t-shirt de ton club il sont trop beau !!
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
LOL ok
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
"schuss." disait:
dailleur daut que je me procure un t-shirt de ton club il sont trop beau !!
Et Ben NOOOOOOOOONNNNNN AHAHAHAH ce t-shirt c'est pour les PRO si tu vois ce que je veux dire !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
J ESPERE POUR TOI QUE SE N EST PAS UNE PROVOCATION :evil: enfete mercredi on va essayer d'y aller le plus tot possible pour choper les con !!!! nan franchement tu croi que je pourrai le t-shirt mais de toute facon je vais surment minscrire a ton club ce n'est qune question de temps
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Au club on fait pas que du FR on fais aussi de la rando pour avoir de l'endurance ! Et non en fait je peux pas venir demain ( :x ) !
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Alors qui y est allé aujourd'hui ? c'etait bien? les bosses sont toujours là ? Y'a eu des tricks de tentés ? des nouvelles bosses construites ? j'espere avoir vite une reponse car j'ai quand meme les boules de ne pas avoir pu y etre !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
alors voyons que voici .... ah voila des bonnes questions que je répondrais avec plaisir DES QUE J AURAIS LE T-SHIRT
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
LOL alors moi, alex et toto on y et allé. c'était bien, très très bien c'était meme sublime, fantastique ( j'exagère meme pas pour te foutre la rage)mais c'est la premiere fois que je rentre a la maison aussi degeulasse. aucune bosse est détruite apar un virage relever qui est apres le dernier saut que ta construit mais c'est nous qui lavons détruit on va le refaire. pas de nouveau triks apar le nouveau saut que ta fait avec nous (on a rajouter quelque clou). et on a construit un nouveau saut celui ou on avait fer que le début et qui a était détruit mais attention cette fois on a pris des précotion on a mis 57 CLOUS. c'est un bunker le truc, il est moche mais il a de la geule.
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
On a trop trop besoin de plakette au bois des trous. dailleur on a prévu de faire un putin de virage relever avec plien de plakette. Si kelkun sait ou en trouvé pa loin du bois des trous
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Salut est-ce que tu peut me les decrire car tte a l'heure on y est allé ac mes potes et on a vue kune enorme ligne de dirt ac des gitans on a un peu pefly pour nos bike mm si ils ne sont pas de grandes valeurs :lol:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
les gars ont les a esquivé mais on a vue aucun riders ni rien donc voila on est rentré a cause de la gadoue :cry: [/u]
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Mais bon C bizarre j'aurais cru que c'etait dans tout le bois XD PS : j'ai deux gros pensement sur le front Jme suis pris une branche d'arbre XD
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Mais la ou est était c'etait a coté d'un centre equestre alors dit moi si en fait ya pas que sa
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
En fait faut passer par la route qui mene a fleury et sur la piste cyclable (sens vers fleury) tu dois tourner a droite,mais pas a la barriere en bois mais a un passege avec des rochers et apres tu suis tout le temps le chemin jusqu'a tant que t'arrive au bosses de dirt apres tu rentre dans le bois (a droite du chemin) ou a gauche si t'arrive pas le centre equestre, et meme quand tu crois que ya plus de bosses tu continues et y'en aura d'autre, les notres ! Prend toujours mon msn au cas où !
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
enfaite la ou tu es aller shyne91 c'est sur le terain de dirt ^^ le bois des trous se n'est pas la ( mais tu n'en n'est pas très loin ^^) je c'est pas comment t'expliqué ou s'es moi.
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ouai dak j'ai pris ton msn joeffrey :)