stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah samedi je vais allé construire un peu, enfin avancé la passerel, après dimanhe je vérai, et pui tu peu en profité pour sonstruir si sa c remis ;) come mon pote avai fait^^
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
NOU ON Y VA SAMEDI A COU SUR OK ET ROMAIN ON PASERA SUREMENT TE VOIRE
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah bonne nouvel, cultutre velo a recu mon pedalier :):) donc je vai allé le cherché dmain apré les cour, et normalemen je vien tt de suite apré, a moin ki nè plus le boitier de pedalier -_-' donc ji serè ver 14h30 15h00 jpence
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
ok super conten pour toi a +
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
cool je sui conten alor on passera vert 4 h ok
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
okok, je c pas si je seré encor la, si jpar a 15h oui sinn je ne c pas ^^ enfin on vera bien
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ouaaa trop bone session :) :) 3 saut après retrouvé mn bike g rentré le no hand :) pas o top , mé bon , faut de lentrainemen aprè :)
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Moi je risque pas de rentrer un no hand puisque j'ai pas le droit de sauter pendant encore 2 semaines a cause de mon épaule !
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
domage pour toi, sa va si il te reste plus ke 2 semaines, t biento o bou
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
jsui entrin de me construire une zone northshore =D et puis g tanté le condor aujourd'hui, g tandu mes bra ka 20 cm du guidon ^^ a peu près ... et pui le no hand jlé mieu réussi que hier :), et puis voila ma journé ^^
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
euh ... juste une chose c'est quoi une zone northshore
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
c quand c en bois, un peu comme a cheptain (mais en plus petit quand mm ^^)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
OK, merci
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
slt, j'ai une petite question, j'aimerai savoir si la grosse double est tjs entière (au bois des trous), je sai pas si vs voyé c la quel, celle qui est au fon d'un gran trou, a l'entré il y a mm un notre saut, et sur lotre coté du trou, ya un gap (le ceul du bois des trou dailleur) qui enchaine sur une table, a coté ya une grosse double, donc bah si elle est encor entière vs pouré mle dire sil vs plai ^^ (g la flème de fair un detour pour rien enfaite xD )
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
des gas ont voulu la refaire ( dailleur un des gas et deuxieme de l'essone en bike apparament ) mais d'autre con l'ont détruit ^^ alors la double est pas très joli mais 2 coup de pele et en moins d'une demie heure elle est parfaite
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
okok merci, je repassrai peutètre ché pas quand.
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
ok bon ba cher pas cam alor
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

voila, jsui allé ridé aujourdui :) sa fai du bien avc se beau temps :) , donc jvous présente ma zone northshor : zapiks.fr

jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Pas mal, c'est ou ? Quel bois, ville ?
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
un peu plus loin que le bois des trous, mais la c que la dernière parti du spot qui a été construit ;)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
styler faudra qu'on aye y faire un tour mais ou vous les trouver toute ses palette
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah tu voi la maison qui se construit juste a a coté de ché toi xD jen né juste pris 2 ^^ sinn, bah kan ten trouve dans la rue, ou vers des magasin (quand il les laisse dehor) mé c mn frère qui les ramène en voiture, sinn c pas possible ^^
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Alors ce weekend il fait beau mais on a décidé de rester a notre petit park pour le moment. En fait mon pote peut pas y aller :? (je sais pas pourquoi mais bon ) Mais si pour demain j'arrive a le convaincre on est présent =) Vous inquiétez pas on va se démerder pour le trouver =) (Si c'est juste plus loin que le crechy on peut se débrouiller je pense :) ) Pour les palettes juste derrière Mcdo il y a un gros stock ^^ mais sa vous fait loin je pense =/ ( Sauf si vous avez un petit camion ^^ )
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
pas mal du tou si tu y va demain je viendre ptetre faire un toure ok ps: c po sur et repon romain stp
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
pour la construction a coter de cher moi, c'est bon ma mère veut bien stoker les pallette cher moi mais maintenant il faut leur demander si il en on besoin. on vient surment dimanche au bois des trous
Message modifié 2 fois. Dernière modification par schuss., 10/02/2008 - 10:14