crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
aten tu te fou de ma geull vou aver pomer la scie mes je ver vou tuer bande de con
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Ah petit rigolo, c'est vrai qu'on l'a pomé, mais nous au moins on l'utilisait, si si nous on bosse, pas comme certains ! ^^ Et bon ride aujourd'hui sous la flotte, bon courage !
zada
zada

inscrit le 28/05/07
12 messages
"jroders" disait:
Et puis, j'aimerais savoir pourquoi ceux qui ridaient au BDT sont parti, et si c'est a cause de l'ONF (On Nique les Forets) , comment a-t-elle ete au courant des construction qu'il y avait au BDT ?
C'est en parti a cause del'onf qui a razé à plusieurs reprises le spot. Et comment l'a t'elle su??? En venant bossé sur le site, des promeneurs mécontent à cause des tarés en vélo...y a plein de possibilité Et ils se sont barré histoire de plu avoir a faire à ça et pour rouler pénard
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
ok merci pour l'info ! Mais nous on est plus dans la foret , on est pas trop au bord du chemin ! Esperons qu'on echapera a l'ONF !
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
tu c k el ete toute neuve et kel cout 9 e alore tu me les doi aintenen lol tu me dedira sa du techerte
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
ok ok quand je l'ai trouvé elle eté toute rouillé, alors un pouet pouet camembert ! Non sans dec on vera si je peux en recuperer une autre !
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
et apres tu la foutu ou
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
romain tu vien rouler demain en tout ca nous on y a de ton coter c sure ok ba ptetre a demain alor
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
euh je c pas du tt si je vien, si mon frère vien oui sinn jpence pas, g tro la flème en se moment -_-'
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
personne ne serai interessé par l'airsoft par hasar ?? ( c des pistolet a bille ... tu te fai un senario et voila ... ) pck on né ke 3 pour le momen ^^ , yen na a tt les prix, mai on veu ke tt le mond eè du bon matos, donc 70? (pour un sniper) sinn c 100? minimum .. donc si yen na ki son interessé .. ? sa serai cool ( c'est interdi o moin de 18an normalemen .. mé bon on sen fou ^^) je sai sa a pa de raport avc le velo ^^
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
BIEN MOI JEN ET PLIN MES SE KE TU DIT IL FON COMBIEN DE JOUL ET ESQUE IL SON A GASE
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
moi je veux bien si tu me paye les joujous !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Je kiff trop l'airsoft j'avais deja prevus dans faire quand je serais plus grand parceque la jais plus de ble
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah 1 joule, mais avc mn pote on attend dètre o moin 6 pour lacheté, sinn sa sert a rien
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
et il son a batery , mais le gun (pour un peu plus tar , jaurai plus dargen) y sera a gaz.
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
ok met vou en ferer ou
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah la ou je fai du velo, enfin un peu plus loin dans le boi ou (tu c le parking , ya une route qui va a gauche oci, je c pa ou sa va ou ski ya , faudrai allé voir) mai par la , vu ke c kan mm une foret
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
oui on va voire sa de toute fassson je v avoire u,n 5 joule a gase dans la semaine prochene
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
C'est un jeu pas une guerre, ton 5 joules ça fait un peu beaucoup, personnellement si je joue c'est pas pour me faire mal ou faire mal au autre ! Enfin bref je pense que 5 joules c'est trop !
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
oui 5 joul c bcp trop, deja que avc 3 joule , tu peu presque tué un piegon .. -_-'
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
tin kiete c pa 5 c 05 bocou moin puisse et j en et deja 2 des 05 mes pa a gase a le meme ke moi a e deja 2 te 2 pote sa f 4
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
c leger le bordele dans le message proble dordi je recomence c pas 5 c 05 joul c moin puissan et jen et deja de mes pa a gase jai un pote ki a un 05 a gase te demain je v acheter le meme ke lui
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
aaaahh 0.500 joule ^^ c sur que la c bcp moin puissant, moi le fusil que je vai prendre c un 1joule, et le pistolet (pa pour tte suite) c un 0.600 joule a gaz, et mn pote va se prendre un sniper a 1.5 joule, mais vs inkiété pas vu ke c un snip y restera loin ^^
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
c'est combien les prix pour un truc moyen gamme ?
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah pour du 0.500 electrique , avc engrenage plastike, c'est de 60 a 80? , aprè ta un sniper a 1joule ki coute 70? (san la lunette) aprè tu peu avoir des electrike avc engrenage metal dan les 100? (sa depen du site) qui fai 1 joule, (sui ke je veu y coute 130?) après c plus chère, ou bien sinn, tu peu te trouvé des fusil a pompe a 35? qui fon 0.500 voir mm 0.600, voir mm 25? (mai sa sera plus du 0.500 (ou moin), se qui fai ke c pas tro chère (si tu veu pa mètre bcp)