crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
stark nou on est pa la ou il y a des gross so on est un pe plus loin a cotes d un gro virage relever bon ba a demin 14h ps pour nou trouver sui les urlemen lol
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
putin alex comment t'écris t'abuze, lol, tu peux faire des fautes mes pas a ce point : dert sa s'écrit dIrt j'ai rien compris, quesqu'on fait mercredi
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages

TROUVER !!!!! agglo-valdorge.fr zoom et sur la carte tu vera une fôret avec B c'est le bois des trous les bosse se situe a droite du chemin marron .

stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
enfaite la je vais mangé et j'y vais , donc je paserais après , vers 15H parla si vous y ète plus se n'est pas grav je vous la passerai plus tar
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ok , on sera la a 15H
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
je suis rentré moi, vous avez trouvé la pelle ? je l'è laissé a coté du saut en palette .
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Non, on a eu un gros problème, le boit des trous sait fini : on est tranquil la ba et la on voit des gas qui disent qui ont construit des saut que nous avons construit il y a 1 mois et le pire il dise qu'il vienne de construire un virage il y a 2 semaine alors que sa doit faire environ 6 an qu'il est la. et la il nous insulte de pussèle, il dise que nos vélo c'est de la merde et que tout les saut qu'il y a ici c'est des saut de tafiote (biensur entre temps il fessait du vélo pour se la péter ... il était fort. et biensur on se demande pourquoi il vienne construire des saut ici alors que c'est de la grosse merde). Apres il a détruit un saut devan nos yeux en disant qu'il était pourri (sans oublier qu'il la essayer et qu'il c'est péter le guele). Apres il a voulu nous taper et il a appeler des potes en disant qu'il y avait des con qui détruiser tout. puis on c'est barrer . vous imaginer pas comment je suis vénaire mais c'est trop long a ecrire. la maintenant je pari qu'il a tout détruit . et si on revien et qu'on le croise il nous pete la geule. SOUS OUBLIER QUIL A ENVIRON 20 ANS . c'est pas des ptite racaille.
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ah ..bah le truc qui falait fair c'été : tu prends la pelle et tu dit : ya un problème , tkt qu'yen na aucun qui voudra se mangé un bon cou de pelle en pleine face, c sur ke si il y en avai plusieur toré été 'mort'^^, mais bon oublis, ya que des gros con la bas ;) c'est pour sa que j'y vais plus, si je serai venu apré (avan de rentré) je les aurait peu tètre vu
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages

c'était environ vers 2h30 - 3h qu'ilm sont venu. stark c'est la ou tu ride ??? : dailymotion.com Si oui esseque ter la dimanche ??

schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
le probleme de la tecnique de la pelle c'est que j'ai 13 ans et comme on dit j'ai pas "les coulles asser grosse" pour le tabasser. Mais c'est vrai que j'avais envi de lui mettre un coup de pioche
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ouch 'vener :? C'etait quoi leur bike ??
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
il y avait un grand avec un dirt bleu ciel et aparament son frere plus ptit avec le meme vélo
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
mmmh ok. Je vois pas qui c'est du tout alors =/ y'a pas quelques uns de tes potes qui sont venus a bondoufle ?? Paske y'a deux mec et une fille qui sont venu a bondoufle et a un moment il parlait du BDT je crois
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
on est parti du BDT a 3h on c'est dit qu'on pourrai jamais y retourner alors on est aller a la fôret B (regarde la carte avant) pour se chercher un coin rien ca nous.on en a trouver un magnifique mais le problme c'est qu'il est juste a coter de la video que je vien de mettre et si sasse trouve sa va faire chier les ga qui font du vélo la bas qu'on construise un truc a coter. quand on a chercher un coin pour construire on est passer pres de bandoufle mais il y avait pas de meuf avec nous et on est trois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par schuss., 24/11/2007 - 19:18
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Okay
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
ok demain matin j'esairai d'y aller fair eun tour voir si les gars sont la bas, et on va voir ce qu'il reste ! Je trouve sa ******* (ya pas de mot) que des gens viennent disent qu'ils ont construit des trucs alors que c'est nous puis nous menace comme si c'etait normal ! Si l'auteur des menaces est la, montre toi sale tapette , t'as pas honte de faire ske tu fais, je suis sur que ta pas de taff tu deprime a longueur de journée et ta que ça a foutre ! Putain de con de mes deux !
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
shyne 91 si tu pe aler au chem de boss demin on est juste a coter u nou entendra est sinon est ce ke ton spoteest bien a bondoufle
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
ta reson mes geofre est un pe marsailer il doi avoir 15 ou16 an
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
oui bon d'accord j'étais peu etre un énerver j'ai légerement exagérer il doit avoir 17 an franchemen mais je pense que sa devait arriver le bois des trous n'est pas "cacher" tout le monde vien et fout le bordel. on peut rien faire, maintenan avec alex on a trouver un nouvo coin faut tout déboiser il y a tout a faire mais si on veut que nous foute la paix faut ce qu'il faut. toute facon si on arrive a faire partir ce con dans 1 moi il y en aura un autre, le coin cacher qu'on a trouver c'est le parradi le temps de construire une dizaine de boss et dans 5 mois c'est parfait. mais sa nempeche pas que j'ai envi de lui peter la gue le a ce con il se prend pour qui sa va faire un an qu'on reconstruit tout et le ga c'est la premiere fois qu'il vient et il dit sa ser a nous barrer vous banbe de pucelle Joffrey il faudra qu'on te montre notre ouvo coin
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Bah la ou je suis le terrain qu'on a est petit mais on peut faire des choses bien si on s'met a 100% et on a bondoufle on a un skate park simpa et faudrais que vous veniez un jouer quoi pour voir ^^
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
et en ce moment on a un nouveau jouet : un saut de goudron pas encore fondu :D
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Mais franchement c'est petit et avec mes amis on a pas assez de matos et on est pas assez pour bien faire des choses
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
"schuss." disait:
Joffrey il faudra qu'on te montre notre ouvo coin
Ok dac , on se rejoint au dirt de ta video ? Et est-ce que c'est loin bondoufle ? part ou on passe ?
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ah c'est le crochy c'est sa ?? bah avec mes potes on y est allé et on croyais que c'etais sa le bois des trous :lol:
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Oui c'est sa , tu viens demain ?