jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
salut a tous je suis a la recherche d'un lieu pour mettre mon bac a mousse dans la régoin parisienne ,j'ais déja la rampe et environ 10m cube de mousse ainsi que les cotés pour tenir l'ensemble si vous avez un hangar :roll: ou un jardin assez grand environ 50 metre de long,j'ais de quoi le couvrir si besoin bref je fourni tout meme le coup de main avec mes potes
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ou tu veux mais près de versailles :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Et bien écoutes, nous avons un terrain prêté par la mairie dans notre ville qui est largement assez grand pour accueillir un bac à mousse, après si pour toi ça fait un peu loins... Nous sommes à Marcoussis dans le 91.
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
pourquoi pas il se trouve ou a marcoussis ton terrain ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est plus ou moins secret en fait, check moi par MP et si tu veux passer un de ces 4 je te filerais mon numéro de portable car ce n'est pas évident à trouver.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ah toi tu m'intéresse JP product. t'inquiète, je vais pas te faire installer ton bac en bretagne, mais je voudrais juste savoir comment tu a trouver la mousse.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
pour la mousse demande dans les gymnases quand ils changent leur tapis et dans les magasins de literie sinon ils faut des bubes de différentes densités et de différentes tailles
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
dans les magazins de literie tu luer dit quoi?? parce que j'en ai eppelé plusieurs, et ils veulent rien lacher. je leur ai demander principalement ceux usagers qu'ils récupèrent chez leurs clients a qui ils en livrent des nouveaux. et les gymanses, effectivement, c'est un truc a voir. sinon, d'autres avis??
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Il vende des packs de mousse il me semble je te fait une ptit recherche et je te dis ça :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ah oaui, ça c'est bien sympa merci.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Alors voila les professionnel de la literie, des canapés, des rembourrage de canapé voir de récupération vendent des ballots de chutes de mousse compresser il font 150 kg chacun par contre j'ai pas de prix mais essaye de regarder dans les pages jaune et essaye de les contacter pour avoir une idée du prix du ballot :wink: A+
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Pense aussi a le couvrir après une session car la mousse au soleil se transforme en une poussière carrement toxique
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je pensais envelopper la mousse dans des sacs poubelles asser épais, comme ça, en plus d'éviter la poussière, ça évite a l'humidité de pénétrer, et donc de moisire. sinon, pensez vous qu'un mètre de mousse suffise (en hauteur)??
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Plutot 1.5 m voir 1.6 m
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
1 m tu risque de toucher le fond
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
1m c'est largement suffisant, j'ai deja sauté dans beaucoup moins et j'ai rien senti.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ah ouai ! je penser qu'il en falait plus que ça .
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
1m c'est largement suffisant, j'ai deja sauté dans beaucoup moins et j'ai rien senti. oui ba, ça dépend ce que tu practice
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
pour la mousse je la recupere a droite a gauche ,l'autre jour un hotel a changer tout les matelats ,une vingtaine etait en mousse que du bonheur les bacs a mousse que j'ais pu croiser fesait entre 1metre et 1metre50 le plus dure pour moi et de stoker la mousse ma cave en est pleine d'ou l'interet d'en faire profiter a d'autre
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
[quote="jp produc"]les bacs a mousse que j'ais pu croiser fesait entre 1metre et 1metre50 A bon tu en a déjà vu qui ce déplaçait ?. :lol: Non sérieux moi je m?en fou je roule avec des FMXer donc ya de la mousse
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
c'est vrai que sa serais cool de tout metre sur un remorque et hop tu te stop ou tu veux,exemple trocadéro devant les touriste qui schoot la tour Eiffel :lol: mes pur moi le probleme reste le meme sa serait le stockage de la big remorque mes pourquoi pas
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
en fait, un peu plus d'un mètre, la hauteur d'une palette quoi. je vais voir avec les revendeurs de matelats si ils peuvent contacter leurs fournisseurs pour les ballots, et faut que je vois aussi les gymnases. mais si vous avez d'autres souppositions, je prend aussi. sinon, une remorque/bac a mousse ç'est vrai que ça serait génial :P :P
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"-- C@rl!n --" disait:
Alors voila les professionnel de la literie, des canapés, des rembourrage de canapé voir de récupération vendent des ballots de chutes de mousse compresser il font 150 kg chacun par contre j'ai pas de prix mais essaye de regarder dans les pages jaune et essaye de les contacter pour avoir une idée du prix du ballot :wink: A+
tu a vu que quel fabricant fait ça??? parce que j'en ai eppelé quelques uns, et ils font pas :cry:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Il y a GMS Confort a Vitrolle dans le sud je connais que eu mais il y en a sûrement dans ta région .
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
ba c'est bien beau tous ca mais combiens sa coute??