kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
au fait !! khs remonté et heu recassé lol il aura servi une aprem
aïe ! pas trop de mal pour le bonhomme j'espère ? Bon, il te reste le primo lol, plus les quelques autres spads qui dorment dans ta tannière :wink:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ca y est confirme aujourd'hui ! je rentre en France comme prevu ! donc la semaine du lundi 26 juin session sur Bourron-Marlotte pour la remise en jambe... apres on verra pour cheptain !
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
A Bourron au terrain que Gabbriel construit?
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
oui enfin il n y a pas que ca a Bourron ! ya aussi plein de descentes sympa j vous ferai signe le moment opportun !
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
a cool donc faut que je passe le 2m avant que tu viennes alors. bon faut que je me prépare lol.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
khs fr 1500 mais c'est bof comme cadre !!!!! enfin je ne peux le renier car il m'a suivit durant un an au travers de nombreux périples ... Il a fait son temps je pense , j'ai plus envis de le remonter et puis comme le dis kroswell il m'en reste d'autre !!! lol !! 8) 8) en tout cas bienvenue à toi et je passerais bien a bourron quand meme !!!
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
moi j ai un fr 2000 ... donc meme cadre mais pas le meme amorto ! Tu as eu quoi comme problemes dessus ? je miens a subit 2 ans de montagnes ( descentes ) et des gaps ( 2m max) il tiens toujours ... croisons les doigts pour que ca continue ! Sinon bourron c est vraiment sympa ...c est pas trop de gros gap mais ya pas mal de descentes techniques Si tu viens faire un tour fait moi signe ! A+
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
no probleme pour bourron !! heu sinon le cadre avait cédé au niveau de la base arriere puis resoudé puis recassé !!! freeride uniquement! peut etre que c'était trop pour lui ! lol j'avais un vanilla r dessus, très bon d'ailleurs enfin tant mieux pour toi s'il tient moi avec le stinky c'est que du bonheur et ce qui compte c'est de ce faire plaisir voili voilou by
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
y'a pas trop de gros gaps à bourron ??? Y'en a quand même quelques uns ! Et, euh, y'en a que tu passes pas encore kojiroo !! :wink: Y'a quand même des barres de 3m, plus le 4m du pavé du roy ! Enfin, y'a de quoi faire lol Sans ça, pour koj, voici les tofs de mon bike avec la 66SL : http://serge.przybylski.free.fr/pics_web/SXjulia1_1.jpg http://serge.przybylski.free.fr/pics_web/SXjulia1_2.jpg http://serge.przybylski.free.fr/pics_web/SXjulia1_66SL.jpg Ce WE, pas de ride pour moi, j'ai encore mon entorse à la main, je préfère pas me reviander dessus :?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
genre il met des photos de son spad :D
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo kross j'ai passé le loana trop de la balle
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
genre il met des photos de son spad :D
oui et alors ? Moi j'en ai qu'un :wink: C'est sûr que si tu veux mettre des tofs de tes 14 spads... :wink: Quoi de neuf binooz, t'as rider aujourd'hui ?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
heu look au dessus sinon je suis tombé ca faisait longtemps !!lol!! vive l'integrale et la dorsale par contre le stinky a prit du jeu à l'avant :evil: je suis tombé sur le petit step up ( la honte ) ou il faut tourner à gauche pendant la récep sinon le loana, passé parfaitement et paye ta sensation, exellent
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
respect mon ptit antoine!
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
heu qui a dit que m'appellais antoine :P chut secret
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
Ah désolé ANTOINE je savais pas! sinon quand passez vous a fontainebleau?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
fait attention aux tentacules de la déréliction :!: elles te poursuiveront et t'apprenderont qu'il ne faut pas cotionner l'irréalité de tes aspéritées absentes et désenchantées :shock:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
oauis ok j'ai pas tout saisi :shock: mais bon jcomprends l'attention! :lol:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
hé mec on c'est jamais vu a bleau???
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
scusez les fautes de mon drenier post
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
lol
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
tu demandes ca a moi? ben non jpense pas moi ca fait depuis janvier que jy suis plus retourné puisque presque tout est détruit.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
non mais d'accord la table a bien changé, mais c'est sur que le reste c'est plus que du naturel, ya les locos ( coucou les locos !!!!) qui ont tracés des npuvelles pistes bien sympas. un jour passe par chez nous !!
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages

ouais je sais que la recep de la double a changé mais les descentes ca javais vu sur le blog [/url]http://krysistof.skyblog.com

binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
heu sinon heu ya geofrey qui a passé l'enorme gap de magnifique manière... A l'enfoiré !!!!!!!!! :shock: :wink: