eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
oauis c'est sur j'vais me renseigner à la mairie dans le jours suivants. peut etre demain si c'est ouvert paske à chatenoy c jamais ouvert...
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Bien styler tes spots surtout le jump ;)
biker666
biker666

inscrit le 21/04/06
13 messages
:lol: :P je suis du 77 plus precisément de OZOIR ! jaimerai rider avec des rider cool pour info je roule en specialized hardrock tout ékiper et puis ba je croi que c tout je v te laisser en esperan ke lon ride emssenble chao mec et bon ride ! mon msn : vttfreestyle@hotmail.fr chao !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pourquoi tu dis que tu roule en spe hardrock alor que dans ton profile ya marquer gt chuker?
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Yo les mecs, De mon côté j'ai contacté mister Bucheron pour avoir une réponse concrète moi qui n'ai pas suivi la totalité des posts sur VV, la voilà :
 
Yop, On se connait pas mais j'ai une ptite question suite aux nombreux posts un peu houleux sur le forum. Je viens du 78 et j'aimerai aller rider un peu à fontainebleau. Je pratique surtout fr / dh / xc un peu de dirt et street en bmx. La question est la suivante : N'est-il pas possible de reserver genre certaines endroits spécifiquement pour des modules de type bosses etc ? Et d'empecher la construction de modules ailleurs ? C'est pas plus simple de se mettre d'accord la dessus et de dire "ok les dirteurs vous pouvez aller ICI mais pas ailleurs" ? Je te demande pas de faire une explication de 20 lignes bien sûr. C'est juste pour avoir l'avis de quelqu'un qui n'a pas peur d'écrire des choses comme "Je vois un module je le détruit". baG
Réponse de Bucheron : Non, ça ne me parait pas possible. Pour des véritables modules, qu'ils soient de type "North Shore" ou bosses, la domaniale de Fontainebleau, de par ses spécificités : - massif forestier unique en europe selon les critères de surface, hétérogénéïté des milieux, diversité spécifique de la flore - relative fragilité à la fréquentation de certaines zones - grande proximité de la zone a plus densément peuplée de l'IDF - attrait touristique (13 millions de visiteurs/an) n'est absolument pas le bon endroit... Et je ne parle bien évidemment pas de l'aspect légal, puisque tu as du voir que je ne le respecte pas vraiment (sentiers bleus...). À plus. Hervé.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"baGGy" disait:
Yo les mecs, De mon côté j'ai contacté mister Bucheron pour avoir une réponse concrète moi qui n'ai pas suivi la totalité des posts sur VV, la voilà :
 
Yop, On se connait pas mais j'ai une ptite question suite aux nombreux posts un peu houleux sur le forum. Je viens du 78 et j'aimerai aller rider un peu à fontainebleau. Je pratique surtout fr / dh / xc un peu de dirt et street en bmx. La question est la suivante : N'est-il pas possible de reserver genre certaines endroits spécifiquement pour des modules de type bosses etc ? Et d'empecher la construction de modules ailleurs ? C'est pas plus simple de se mettre d'accord la dessus et de dire "ok les dirteurs vous pouvez aller ICI mais pas ailleurs" ? Je te demande pas de faire une explication de 20 lignes bien sûr. C'est juste pour avoir l'avis de quelqu'un qui n'a pas peur d'écrire des choses comme "Je vois un module je le détruit". baG
Réponse de Bucheron : Non, ça ne me parait pas possible. Pour des véritables modules, qu'ils soient de type "North Shore" ou bosses, la domaniale de Fontainebleau, de par ses spécificités : - massif forestier unique en europe selon les critères de surface, hétérogénéïté des milieux, diversité spécifique de la flore - relative fragilité à la fréquentation de certaines zones - grande proximité de la zone a plus densément peuplée de l'IDF - attrait touristique (13 millions de visiteurs/an) n'est absolument pas le bon endroit... Et je ne parle bien évidemment pas de l'aspect légal, puisque tu as du voir que je ne le respecte pas vraiment (sentiers bleus...). À plus. Hervé.
ben ouais, c'est interdit de construire des passerelles à bleau... et alors ? Comme c'est interdit de rouler à plus de 130km/h sur autoroute... pourtant y'en a beaucoup qui se le permette, c'est pas pour ça que bucheron va leur foutre des PV... alors de quoi il se mêle à bleau :?: Je suis pas forcemment pour construire ça n'importe où, surtout près de la croix d'Augas [trop visible et trop fréquenté], mais vu que je les drops, tu comprendras que je ne suis pas forcemment contre non plus :roll: Il se prend pour un justicier, qu'il laisse l'ONF faire son taf et qu'il arrête de la ramener pour un oui ou pour un non en insultant ceux qui osent s'élever contre sa façon de faire. Perso, je lui ai envoyé le WE dernier un MP sur velo vert pour lui dire de se calmer, et de respecter les riders qui ne pensent pas comme lui... Ce n'est pas en étant agressif comme il l'est qu'on peut arriver à un dialogue, y'a qu'à voir les réactions contre lui :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kroswell, 26/04/2006 - 20:14
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
A ya Toxy qui et revenu sous le pseudo de BIKER 666 ! Lol
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo la scie pliante j'adore !!!!!! sinon bah ... je viens de craqué j'ai acheté à culture velo de Damarie un stinky primo . Ca va etre bien oui très bien trois semaines d'attentes j'en reve déja Et sinon montgé en goelle ca interresse toujours ou choucroute???
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
yo la scie pliante j'adore !!!!!! sinon bah ... je viens de craqué j'ai acheté à culture velo de Damarie un stinky primo . Ca va etre bien oui très bien trois semaines d'attentes j'en reve déja Et sinon montgé en goelle ca interresse toujours ou choucroute???
ben choucroute :!: Toujours pas de spads en état d'affronter les éléments :cry: Par contre, toi, tu t'es lâché sur ce coup. Bon je sens que d'ici quelque temps, il va falloir tester tout ce beau matos sur des spots dignent de ce nom... stinky primo, c'est bo :!:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
le stinky primo ? le meme qui avoisine les 4000e ? ... tu ne t es pas trompe de region ? il est superbe et super ce velo mais tu n en aura pas trop l utilite... a part les gaps bien sur ! record de 5m de kroswell a battre :lol: enfin fait toi plaisir avant tout !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Vivement la fin de mes partiels, histoire d'aller jouer les gros dur avec kroswell et vous tous :lol: ca serait sympa de se faire une carte ign des environs de nemours où serait repertorié tout les bons spots (les spots permanents, pas deux bout de bois et une descente de 6m de large :roll: )! (et carte qu'on se communiquerait par mp, histoire qu'un gros c** ne se ramène pas)
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
t'inquiète mec le primo je vais l'utiliser c'est clair que c'est un gros spad pour notre région , mais les sauts que l'on fabriques et certains que l'on rentres ne sont pas conparables à ceux que tu peux rencontrer dans bleau ... donc le primo certe c'est une folie mais bon une fois à la montagne, je pense que mon achat se verra largement justifier après si tu me croix pas pour nos spots (lol) promis dès qu'ils sont réparer ( la chasse aux chieurs est ouverte c'est pour cela) je te les montre et c'est pas des paroles en l'air (kroswell en temoin) yo à plus
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"kojiroo" disait:
le stinky primo ? le meme qui avoisine les 4000e ? ... tu ne t es pas trompe de region ? il est superbe et super ce velo mais tu n en aura pas trop l utilite... a part les gaps bien sur ! record de 5m de kroswell a battre :lol: enfin fait toi plaisir avant tout !
t'inquiète koj', le primo, c'est un gros freeride, donc c'est tout bon pour envoyer du bien FAT. Et question fat, binooztoine envoie :!: Et je ne parle pas de boinveau ou cheptain où ça devrait bien le faire aussi, en attendant de développer un pur spot style North Shore dans le coin... d'ailleurs, avis aux amateurs, si un proprio veut que l'on entretienne son bois en débroussaillant un peu, et accessoirement, en aménageant qq passerelles, qu'il me fasse signe :wink: j'arrive avec tout mon attirail de spot builder :!: :!:
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"Humancarnage" disait:
ca serait sympa de se faire une carte ign des environs de nemours où serait repertorié tout les bons spots (et carte qu'on se communiquerait par mp, histoire qu'un gros c** ne se ramène pas)
C'est tendu de faire une carte, sa pourrait vite fait tomber entre de mauvaise main :/
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais s'il y a un endroi pour construire je ramene ma pelle et mon savoir faire 8) :lol:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
pour faire une carte, les cartes IGN numerique de fontainebleau serait nikel pour ca mais c clair qu il faut mettre un mot de passe ! Pour ton primo en fait c un gros DH, car c est l ancien cadre du stab... mais si les sauts c est du genre de ceux de kroswell, l achat est tout a fait justifie ! et a la montagne c est clair que tu va t eclater ! Viendez tous a la montagne cette ete on va s amuser ! vivement que je revienne des US pour voir tous ces gens !
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yes la montagne !!!!!
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
et vive le north shore, la binooz, metallica, les femmes, la binooz, et puis voila ( ça yes je pète mon cable !!!! ) lol
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
et sinon le spot de bourron est toujours debout ou pas du tout et il faut que je ramene mon équipe de dératiseur par la bas aussi?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"kojiroo" disait:
pour faire une carte, les cartes IGN numerique de fontainebleau serait nikel pour ca mais c clair qu il faut mettre un mot de passe ! Pour ton primo en fait c un gros DH, car c est l ancien cadre du stab... mais si les sauts c est du genre de ceux de kroswell
kroswell envois avec un "simple" julia fr et une fox ... :lol: spèce de bargeot va! d'ailleur la fox elle est .... pouak :? pour les carte, faudrait seulement se les passer entre contact connu (pour de vrai, pas que sur le net) :wink:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
et vive le north shore, la binooz, metallica, les femmes, la binooz, et puis voila ( ça yes je pète mon cable !!!! ) lol
aargh !!! t'as tout dit là, ou presque... t'as oublié Freeride for ever :!: :!: :!: et vive les gros spads :!: putain, metallica, toute ma jeunesse ça :lol: mais bon, y'a aussi slayer, sepultura, SOAD... metal up your ass, yeahhhhhh :!:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
et sinon le spot de bourron est toujours debout ou pas du tout et il faut que je ramene mon équipe de dératiseur par la bas aussi?
je crois qu'il est toujours debout... c'est du 4/5m suivant la récep, donc si t'es chaud... lâche les freins et envois la sauce :!:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
le primo arrive la semaine prochaine si les dieux sont gentils donc ont en reparle la week prochain
WestCoast
WestCoast

inscrit le 29/04/06
1 message
salu tous je sui nouveau dans le forum. Et je voudrai félicité bucheron mais t'orai du me prévenir je serai venu avec détruit le trail de bleau d'ailleur je disponible pour les autres trails c'est quand tu veux bucheron. A MORTS LES SPOTS DE SEINE ET MARNE Par celui de chailly comme sa tout le monde viendra chez nous pour venir faut demander a flavien.
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Ceci est totalement faux vive les Spots .