berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je pense faire un tour vers fontainebleau la deuxième semaine des vacs, mais je sais pas trop ou aller rouler :?
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
bah il a la clavicule cassé et une luxation de l'épaule avec les liguaments déchirés ...enfin que du bonheur il est sorti aujourd'hui et je pense qu'il va mater des vidéos pendant deux mois !!!lol!!! il faut que tu me montre tes spot maintenant ! sinon je recherche des personnes pour faire une sortie (bon esprit obligé!!) pour une cession montgé????!!! by a plus
ouch, pas de chance pour lui :? Pour les spots, no souçis, tu me laisses juste le temps de changer de fourche car ma vanilla 125 commence à montrer ses limites [fourreau tordus :( ]. Mais je pense que je serais OP ce WE... Samedi et lundi OK pour moi :arrow: Intéressé par Montgé aussi, j'y suis pas encore aller, il parait que c'est pas mal :?: bon, on voit tout ça, j'vais essayer d'être sur msn demain soir :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kroswell, 11/04/2006 - 22:44
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"berlioz78" disait:
je pense faire un tour vers fontainebleau la deuxième semaine des vacs, mais je sais pas trop ou aller rouler :?
ben sur Bleau, y'a la croix d'Augas, c'est THE SPOT : mini DH, singles en tous genres, passerelles, 2/3 bosses de dirt... varié quoi :wink: le dimanche matin vers 9/10h, tu es sûr d'y trouver du monde, c'est souvent blindé de riders :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ok merci, je vais voir par la bas, par contre tu pourrais pas me décrire l'accès au spot? je connais pas du tout :?
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"berlioz78" disait:
ok merci, je vais voir par la bas, par contre tu pourrais pas me décrire l'accès au spot? je connais pas du tout :?
N6 en venant de Melun, direction bleau [forcemment :wink: ], tu tournes à la d116 [avant la descente sur bleau], tu traverses le pont, y'a une auberge sur ta droite, c'est là :!: à partir de là, les spots sont dans les environs proches... et un peu moins proches... check les locaux pour les détails, la plupart sont cools.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ok merci, j'y ferais surement un saut la semaine prochaine :wink:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yep la croix d'augas c'est stylé/ j'y suis allé y'a pas longtemps mais je te montre la route si c'est le week; c'est comme tu la voulvoul!!! montgé en goelle c'est cool cela change un peu des spots que l'on rencontre par chez nous (plus de descente typé four cross) et de plus il y a un bon esprit et tu t'y retrouve pourvu que tu ne recherche pas la lune!! il y a quelques gaps pas enormes mais propres et sympas!! kroswell on y va quand tu veux
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
yep la croix d'augas c'est stylé/ j'y suis allé y'a pas longtemps mais je te montre la route si c'est le week; c'est comme tu la voulvoul!!! montgé en goelle c'est cool cela change un peu des spots que l'on rencontre par chez nous (plus de descente typé four cross) et de plus il y a un bon esprit et tu t'y retrouve pourvu que tu ne recherche pas la lune!! il y a quelques gaps pas enormes mais propres et sympas!! kroswell on y va quand tu veux
forfait pour moi ce WE... :( spad démonté, en attente d'une nouvelle fourche :!: bon finalement, spad remonté avec ancienne fourche... m'en vais rider un peu quand même...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Dimanche, je me fais une petite session dirt au jardiland vers montargis, si il y a des interessés... ;)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi ossi jsuis du 77 . A coter de pontault combault ( Ozoir )
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"kroswell" disait:
bon, pour ceux que ça intéresse, y'a un ride de prévu ce dimanche 19 mars. Rendez-vous au parking du Nem's, après Nemours, vers 14h30. Session freeride, tous niveaux bienvenus.
Arf si j avais su plutôt je serais venu :( Avec quelqu'un on a été du coté de Bourron pour voir ce que les gars ont fait la haut :roll:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
charcutor t'es venu a bourron quand sa?
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"Humancarnage" disait:
Dimanche, je me fais une petite session dirt au jardiland vers montargis, si il y a des interessés... ;)
alors, c'était comment cette session ? j'ai vu des tofs, ça à l'air plutôt bien comme spot, avec du lino sur les bosses :shock: et tout et tout :D
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"BuZz077" disait:
Moi ossi jsuis du 77 . A coter de pontault combault ( Ozoir )
ben salut... et welcome :!: pas trop de pente vers chez toi...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
est ce qu'il y a une session organisée dans le coin en fin de semaine (a partir de jeudi)?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
a ce que moi je sait nan mais ca peut ptete s'aranger :lol:
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"berlioz78" disait:
est ce qu'il y a une session organisée dans le coin en fin de semaine (a partir de jeudi)?
Si vous voulez vnir rouler vers Larchant pas de probleme :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ba session tombée a l'eau :cry: Faute de pompe pour gonflé mes pneu oublié a orleans :cry: Mais tant pis, j'ai fait du dirt...en KTM :lol: Doncba dimance prochain, dirt a jardiland, avec les pneus gonflés :lol: Ca fait 5/6 mois que j'ai pas pu faire de dirt, j'ai hate de m'y remettre!
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"impitoyable." disait:
charcutor t'es venu a bourron quand sa?
Dimanche après-midi vers les 4h/5h
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vais à fontainebleau demain, y aura du monde quelque part?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
au nouveau terrain de villier !
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"minio" disait:
au nouveau terrain de villier !
Et les gars , pas de problème pour que vous rouliez a Villiers , mais c est privée.Pr moi , pas de probleme vous pouvez venir rouler :) mais s'il vous plait , respectez les bosses et le matos la haut, mettez pas des palettes entre le trou des doubles car apres des gars roulent dessus.Evitez aussi de marcher dessus Sur ce , bon ride , voila le site web du terrain http://dirtzone.freezee.org inscrivez vous si vous venez rouler , sa nous fera plaisir :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je suis allé à la crois d'augas cet aprèm, le spot a été détruit et y a des ordures un peu partout... j'ai rencontré 2 mecs qui m'ont fait visiter (1 en transition dirtbag et l'autre en scott octane, anciennement en kona dawg) et ils m'ont dit d'aller sur le forum vélovert : y a bucheron, la marmotte et d'autres qui sont des gros cons, y en a meme un qui a été vu aujourd'hui en train de balancer à l'ONF qui s'en vante sur le forum! kroswell est cité dans le post comme dawgrider, un des mecs que j'ai rencontré tout à l'heure... c'est ce genre de mecs,meme sans doutes eux (bucheron + marmotte +autres cons) qui ont détruit les bosses + les gaps... j'hésite beaucoup à m'inscrire sur le forum et à leur donner mon avis, mais c'est ce qu'ils attendent pour pouvoir nous enfoncer encore plus... bucheron (encore lui) est la caricature parfaite du crosseux chiant qui dit pas bonjour et qui casse tout! on devrais les rencontrer un jour ces mecs... et essayer de chopper les squatteurs, tiens je parie que ce soir ils vont revenir... pour le spot la table a été réparée ainsi que certains gaps...
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages

slut, c'est pas cool tout ça, mais bon, le risque en construisant ça n'importe où, c'est que ça soit détruit un jour ou l'autre :!: Surtout qu'à bleau, c'est trop visible, et y'a trop de monde qui passe par là... et puis c'est interdit :roll: Berlioz, laisse tomber Bucheron et sa "bande", ça n'en vaut pas la peine. Et tu veux que je te dise le plus drôle, c'est que ce gars, Bucheron, il se vante de détruire les passerelles à bleau, et il les construit à Cheptainville :!: On peut y voir sa gueule là : cheptaindirtcamp.com Comme ça, si tu le croises à la croix d'Augas un dimanche matin ou autre, tu le reconnaitras... :twisted:

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est un bon gros beauf quoi :shock: 3 petites photos de moi sur la dtable tout à l'heure :D elle envoi bien 8) http://img19.imageshack.us/img19/374/dcollage7jt.th.jpg http://img19.imageshack.us/img19/9656/vol5vx.th.jpg http://img19.imageshack.us/img19/2218/atterrissage5lh.th.jpg j'allais pas assez vite par contre, j'étais trop court sur la récep :? et le photographe m'a mangé la tete parce qu'il pensait pas qu'on pouvait sauter aussi haut :twisted: mais il a pris la photo trop tot, je suis pas encore au plus haut :o