impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
moi je serais peut être la je s'est pas encore mais bon c'est un peu la honte avec un decath alors que tout le monde a un beau bike.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouais, viendez les gens :!: ça sera l'ocaz de se voir, y'aura tous les ages et tous les niveaux en plus. je sais que y'a pleins de riders dans les environs, mais curieusement, on dirait qu'il y'a beaucoup de timides car chacun ride dans son coin :?: :!: Y'a qu'à voir ce topic, très peu de messages de rencards etc... bon, tous le monde n'a pas une caisse, mais quand même...
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
franchement faut pas être timide moi je suis le plus jeune pour l'instant (16ans) et j'ai un decath mais tout le monde peut venir et decouvrir une journée de freeride avec des gens cool. je sens que sa va être une tro bonne journée.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Arf, le samedi je peux pas venir moi!!! ou rarement! Mais pour les sorties, je suis toujours ok! Une semaine, dirt, l'autre, freeride, l'autre motocross. . .
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
yes HumanCarnage, t'inquiète, j'ai vu la dernière fois que t'avais bien la motiv' :) Ca sera pour la prochaine :!: Par contre, ça m'intéresse d'aller dirter un peu dans ton coin. On essaye de voir ça plus tard :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Y'a pas de soucis, le terrain est tout refait, tout beau tout propre!!! j'attends un axe de roue et mon spad de dirt est operationnel ;)
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
eh ben c etait une grosse session avec kroswell qui a tapé involontairement du 5 m !!!! beau vol .... moi faut vraiment reprendre confiance en saut pke j ai rien fait :( la prochaine c cheptain ! ou withler ? ( ouais je pars au US !!! :arrow: )
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
yes, c'était vraiment une grosse session FR ! ça a commencé avec koj vendredi sur les spots de Larchant et de la carrière [entre Nemours et Poligny] avec du singles et des barres de 2 à 4m. ça a continué aujourd'hui avec la participation du team Impact, et un des membres des Gogoriders :!: Au programme, tournée des spots locaux, drop de 2 et 3m. On a continué sur un secret spot avec un drop de 2m pour se mettre en jambe, arrivé ensuite sur une passerelle de 10m de long avec un drop de 4m au bout et recep sur des palettes :!: Le souçi, c'est que je suis arrivé un peu vite et j'ai aterri après la récep... presque à plat :!: Un putain de vol que mon SX à moyennement encaissé :? Bref, ça a bien envoyé :!: http://img229.imageshack.us/img229/7651/dscf00120ld.th.jpg http://img229.imageshack.us/img229/6544/drop4m8pc.th.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kroswell, 02/04/2006 - 10:49
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
video en attente le dernier était un poil trop long lol domage car trop beau vol.en tout cas chapeau a tous ceux qui était la pour le niveau.je prépare la video.je metterais sa d'ici quelques jours.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
Salut à tous moi je suis de Châtenoy, c'est au dessus de Nemours à 7km. Je connais un gars qui ride à Nemours masi je sais pas où exactement. Je suis partant pour venir rider vers Nemours avec vous ou shaper de nouveaux spots sans problemes! a+ et bon ride
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
no problemo l'ami :!: essaye de voir avec la team Impact entres autres :wink: see ya :!:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
pour le shore de Villiers-sous-Grez, on m'a dit que les keums ont demandés l'autorisation au maire :?: si c'est ça, c'est cool, car y'a moyen de faire un truc "monstrueux" là-bas :idea: ça commence à bien bouger un peu partout on dirait :!:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
avec nous aucun problèmes je dois venir rider pendant les vacances a larchant sa serais bien si tu venais faire une petite session avec la team impact il parait qu'il y a pas mal de bosses et de gaps la bas.donc si tuve on s'organise sa pour les vacances.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
villiers sous grez j'ai été rider il y a pas super longtemps c'est en pleine expansion avec des beau gaps et passerelles et jumps en pallette bon niveau la bas.
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Merci du compliment , je suis de Villiers ;) , les gars si vous pouvez nous donné un coup de main pr le champs de bosse ;) .Sinon je savais pas qui avait des spotes a Nemours Oo qq1 pourra me montrer???? Sinon le week end prochaine je pense faire une session bike , sa vous dit??
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"kroswell" disait:
pour le shore de Villiers-sous-Grez, on m'a dit que les keums ont demandés l'autorisation au maire :?: si c'est ça, c'est cool, car y'a moyen de faire un truc "monstrueux" là-bas :idea: ça commence à bien bouger un peu partout on dirait :!:
heu on a pas demander au maire , mais sa peut se faire, le probleme c est qui si il refuse, il faudra tout detruire je pense
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ah, bon, on m'a dit des conneries :x ben à votre place, j'essaierais quand même d'arranger le coup. j'avais construit un spot à Montigny près de Bourron, et tout à été détruit :( si c'était à refaire, je crois que j'essaierais de m'arranger avec le proprio. enfin bon, en tous cas, c'est pas mal ce qu'il y'a déjà :!:
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
uè faudra que je demande, sinon pr ce week end tu es op pr une session?
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"charcutor" disait:
uè faudra que je demande, sinon pr ce week end tu es op pr une session?
je sais pas encore, je te dirais ça par msn, ou bien sur le forum d'Impact :wink:
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
ok c est comme tu veux :D , essais de me prevenir avant , car on comptait aussi chaper des bosse ce week end :roll: que je prepare pr que sa sois pas le meme jour que la session
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ah ba ca bouge tout ca, ca fait plaisir de voir qu'il y a quand meme du monde pas trop loin! Jolie le drop avec recep sur palette ;)
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"Humancarnage" disait:
Ah ba ca bouge tout ca, ca fait plaisir de voir qu'il y a quand meme du monde pas trop loin! Jolie le drop avec recep sur palette ;)
Merci... mais j'ai atteri après les palettes :shock: Sans ça, j'ai ridé hier à Breviande (Melun) où y'a un shore en construction permanente, ça envoit plutôt bien. Tellement bien que y'a un gars qu'est reparti en brancard :? après un vol de 10m, à 2/3m de haut :!: Au programme, singles DH, gros gaps, très gros gap, mur, double, passerelles... bref, de quoi envoyer :wink: Ce matin, session à bleau (on était une dizaine) avec du bon roulage (montée /descentes singles), passerelles (2 et 3m) pour finir avec les doubles de la croix d'Augas. Voilà, j'ai pas trop eu le temps d'aller voir du côté de Larchant ou Villiers ce WE, ça sera pour une prochaine fois.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kroswell, 09/04/2006 - 23:16
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
oh year!!!!!!!!!!! salut tout le monde , salut kroswell (on se retrouve) moi je suis de melun et je vous dis a tous un grand bonjour!!!
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
oh year!!!!!!!!!!! salut tout le monde , salut kroswell (on se retrouve) moi je suis de melun et je vous dis a tous un grand bonjour!!!
yes man, bienvenue parmi nous :!: C'était bien coolos hier à la carrière :!: Bon ride, bon esprit... bonne gamelle :!: j'espère que ton pote ne va pas trop mal :? , il a dû passer une radio à l'hosto, il a quoi exactement :?:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
bah il a la clavicule cassé et une luxation de l'épaule avec les liguaments déchirés ...enfin que du bonheur il est sorti aujourd'hui et je pense qu'il va mater des vidéos pendant deux mois !!!lol!!! il faut que tu me montre tes spot maintenant ! sinon je recherche des personnes pour faire une sortie (bon esprit obligé!!) pour une cession montgé????!!! by a plus