nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
je voudrais savoir ce que vous penser du spot de meudon (sachant qu'il c'est considerablement agrandi durant les vacances) et si vous connaissé d'autre spot au alentour voir versailles ( je ne parle pas de street)
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
regarde à la sortie de versailles, près de l'A86, dans un petit bois à coté d'une station esso, il y a une mini piste dde dh de construite 3 relevés, 1 saut, 1 table, sympa pour se chauffer ou pour débuter
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
dans le 78, pas mal de piste a exploiter mais dans les alentours, 91,92 aussi MP moi si tu veux des noms ou endroits précis ca sera plus simple, et ca préserve 1 peut les spots :wink:
eightballs
eightballs

inscrit le 09/10/05
12 messages
salut , tu disais pouvoir donners des noms de spot dans le 92 / 78, sachant que j'habite par la ca m'interesse mon MSN : eight_balls@hotmail.Fr merci @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'habite a vélizy villacoublay, ça m'interesse aussi.
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
moi aussi ca m'interresse(je ride sur meudon) mon email arnaud_malrin@hotmail.com
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
faites gaffe les gens sur le spot de porchefontaines ( Versailles ) , prés de l'A86, les flics rodent , je me sui deja fai pincé deu foi avec la pelle et le rateau, il m'on tout confisqué :'(
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Ca m'interesse ca , je suis sur velizy dès fin septembre pour mes études et je connai rien en région parisienne . Donc si quelqu'un a de bon spot dans le 78 je suis preneur !!!! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
HEY génial mec, je suis à vélizy :wink: un rider de plus, c'est cool :D
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
mais ya pas de probleme. J'ai 20ans et je vais passer une ptite licence sur velizy. Donc je cherceh un guide pour les spot du 78 ;-) msn: perco_71@hotmail.com (pour les 78 et autre interessés)
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Il déchire le spot de meudon :wink: Mais moi j'ai pas le niveau pour m'éclater là ba :oops: Mais d'ici un ans ça devrait aller lol
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
faut pas y craindre, moi mon niveau je le connai pas vraiment. Je fait de tout , donc au taquet sur meudon en esperant que ca passe ;-)
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
OH OH oH les mecs de Velizy!!! du calme! Il y'a aussi Chatenay Malabry!!!! Pas trop loin!!!!!!!! a9+, Max :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"tdsi91" disait:
Il déchire le spot de meudon :wink: Mais moi j'ai pas le niveau pour m'éclater là ba :oops: Mais d'ici un ans ça devrait aller lol
Arrete y a franchement rien de dur, faut juste oser se lancer pour le central, tout le reste passe bien :wink:
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
ouais c'est ce qui me manque lol il imprésionne le centrale quand même Sinon es ce que je pourai avoir plus de renseignement sur le spot de chatenay ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tres sincèrement, la centrale c'est le plus propre des gaps, la recep est bien mieu que le petit plus à droite. Tu peux y aller, faut juste lacher les freins pour éviter d'être court et c'est bon :wink:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
apparament ya du rider sur velizy (ca fait plaisir). Je risque de pas m'ennuyer moi et mon dabomb fin septembre. yop yop :P RELAXMAX va faloir que tu me donne les spots du coin, allez hop le spad dans la caisse et c'est partie. Pour anonce je vien sur velizy le 23 septembre (pour études). bye :wink:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
depechez vou dy aller a la tour , d'apré les dire ce certaine rider ya l ONF qui est passé et qui les a prevenu qu 'il allé passer avec le manitou et quil allai tou detruire :((((
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Oui j'étais là quand l'ONF est venu :(
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
et oui je confirme :? mais bon le spot se reconstruira ne vous inquieter pas :lol: et puis moi avec des potes on va peut etre constuire un spot freeride 8) toute facon je vous tiendrai au courant j'habite a 5mn du spot de la tour :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ben moi et un pote on shape des bosses un peu partout dans la foret de meudon :lol:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Pour les spot, perso je ne suis pas tres riche... en revanche, je m'eclate un peu quand je n'est pas beaucoup de temps sur la coulé verte au niveau de sceaux... il y'a des petit jump simpatoche.. Et biensur personne ne se moque!!!
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
cool .. impatient de tester tout ca moi et mon semi ^^ :P
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
qui est encore en vacances et qui veu rouler sur meudon en ce momen?
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
je suis sur velizy pas avant le 25 dsl .. :?