grolik
grolik

inscrit le 02/01/14
2 messages
Hello et bonne année!

+1 dans les alentours de meudon :grin:
J0hn
J0hn

inscrit le 15/03/11
1 message
Salut!
Je suis arrivé sur Paris au mois de Septembre, fraichement venu du Pays Basque et j'ai besoin de rouler! Ce week end, je vais faire un tour du côté de Chaville. Si besoin, je suis la pour donner un coup de pelle..
J'espère trouver des gens sur place!!
A bientot!
J0hn
Mario78
Mario78

inscrit le 29/01/14
1 message
Hello a tous je suis de Versailles j y vais de temps en temps et suis partant malgres un certains âge !
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
J0hn (10 janv. 2014) disait:

Salut!
Je suis arrivé sur Paris au mois de Septembre, fraichement venu du Pays Basque et j'ai besoin de rouler! Ce week end, je vais faire un tour du côté de Chaville. Si besoin, je suis la pour donner un coup de pelle..
J'espère trouver des gens sur place!!
A bientot!
J0hn


Si tu as la pédale qui te démange sur la région parisienne il y a un groupe facebook pour toi : RidersIDF (regroupe un maximum de riders d'ile de france afin de faire respecter les différents spots). On partage tout, on se dit tout et on adore les gas qui ont des pelles parce que c'est ça le spirit ! :D
surflenet
surflenet

inscrit le 10/02/14
8 messages
92 verrières le buisson
salut je cherche du monde pour tourner ici et là en dirt cross dans ces environs.
meudon, clamard, anthony, massy, marcoussis, etc...
j'ai un monospace peu charger 2 dirt facile voir 3 pour rejoindre des coins sympa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in