krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
J imagine que la tour a été détruite mais je voulais savoir si il y avait des choses de refaite.
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
est-ce que quelqu'un pourrait mettre des photos du spot de meudon svp merci d'avance
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
le spot de la tour na toujours pas été detruit
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
je confirme :D
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
et les trois marches on ete refaite?
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
des gens roulen la semaine de la toussaint?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
oui! je vais essayer sois le week end prochaine sois le mercredi ferie
Schtroumpf
Schtroumpf

inscrit le 04/10/06
8 messages
Salut les gars, j'habite à poissy près de saint germain, je ne sais pas si quelqu'un connait. Je vais rouler pendant toutes les vacs de toussaint mais mahleuresement j'ai un vtt de xc ... ce qui ne m'empeche pas de faire des sauts cependant ^^. Mon bike commencal combi est en reparation, (jante carrée ^^ et plus de fourche à cause d'un x-up... vous imaginez la suite..). Bref j'ai mon propre petit spot à fourqueux mais c'est un peu pour les newbax (bosse , passerelle de 1m-1m30). Sinon je vais souvent à un lieu que j'appelle le panorama, spot avec gap 2m50 double bosse , passerelle, cuvette (croix saint-michel près de saint nom la breteche). Sinon j'aimerais bien voir votre spot près de versailles qui a l'air super. Mon adresse msn : hautpaulete@hotmail.com Voila à+ et bon ride !
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
oué on a tout refait et on a rajouté un gros virage relevé :D
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
des gens qui roulent demain a meudon ? Et je voulais savoir si cété detruit a la tour?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
à priori je vais aller tester la piste de race de verrières ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
à priori je vais aller tester la piste de race de verrières ;)
Trop bonne cette petite piste, avec 2 grosse double!! Par contre vu que ce n'est pas trop entretenu... Attention aux crevaisons, tu me dira ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"BoByyy" disait:
"berlioz78" disait:
à priori je vais aller tester la piste de race de verrières ;)
Trop bonne cette petite piste, avec 2 grosse double!! Par contre vu que ce n'est pas trop entretenu... Attention aux crevaisons, tu me dira ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé.
Ah je sais pas comment tu a fait pour crever la bas! J ai encore jamais crever et pourtant j y passe tout mon temps. Sinon pendant les vacances ils vont refaire la première ligne car elle était pas terrible. Mais heureusement qu il y a la simple table et la grosse double! Sa vous dit dimanche une session la bas??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"krazy biker" disait:
"BoByyy" disait:
"berlioz78" disait:
à priori je vais aller tester la piste de race de verrières ;)
Trop bonne cette petite piste, avec 2 grosse double!! Par contre vu que ce n'est pas trop entretenu... Attention aux crevaisons, tu me dira ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé.
Ah je sais pas comment tu a fait pour crever la bas! J ai encore jamais crever et pourtant j y passe tout mon temps. Sinon pendant les vacances ils vont refaire la première ligne car elle était pas terrible. Mais heureusement qu il y a la simple table et la grosse double! Sa vous dit dimanche une session la bas??
j'ai pas eu de bol, il sont en train de refaire la première ligne donc elle est pas praticable... sinon ben ouais elle est sympa, j'aime bien la table, mais j'ai pas essayé la grosse double. je vais à la tour demain avec un pote.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Bref j'ai mon propre petit spot à fourqueux moi j'aime bien le nom du blèd.................................... :lol: :arrow:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Ha trop bien! Esperont que se sois Près pour se week-end.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je devrais être à la tour à 15h...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Meeeuuuhhhh un grosse pizza sur le coude au bout de 5 min de ride :( je suis sortit du virage relevé minable après la double parce que j'ai pas freiné avant :mrgreen:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Lol c est pas malin berlioz78^^) Sinon je vais essayer de motiver les gars avec qui je roule pour venir a la tour mercredi.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
en fait je serai la mercredi, donc pourquoi pas aller à la tour ;)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
C'est bon on va venir a la tour mercredi! On va ramener plein de monde!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
'tain en fait je devais venir aujourd'hui mais je viens à peine de rentrer :ooops: je viendrai demain c'est promis 8)
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
la tour vers quelle heure? faut il ramener des outils pour creuser? et surtout quel est le nom de la route qui passe à cote, je trouve jamais le spot en voiture.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ben c'est la seule route qui monte vers la tour herzienne :lol: perso je pense que j'y serai vers 14h30 / 15h
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouaaahhhhh super aujourd'hui 8) le nouveau gap des 3 marches est exelent, un gap de 5mètres de long qui passe par dessus une cuvette de 3m de profondeur :D récep niquel.