matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Je cherche des personnes pour rider dans la région donc ci vous étes intéressé et je recherche aussi les initiateur d'un spot apparement sur bois d'arcy ci quelqu'un connais :wink:
kassim
kassim

inscrit le 07/07/09
35 messages
Je connais pas bois-d'arcy mais je connais st germain si ca t'interresse
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi je ride dans le 78 a chevreuse (pres des ulis)
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
J'aimerais également trouver 1 petit coin trankilou pour fais 1 petit champs de bosses donc ci des personnes sont motivées pas de soucis contacter moi.
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
salut on a un ptit terrain de jeux aux clayes/bois juste au dessus du stade j.carillon qui devrait etre officiel d'ici peu . c une ptite descente bien ludique avec 2 grosses doubles + d'autres modules moins rdicaux. y'a aussi une ancienne piste juste a coté pour les moins témeraires ou pour se chauffer un poil. comme j'ai dit plus haut la piste est bientot offocielle donc de grandes évolutions se profilent a l'horizon. a+
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Ci vous avez besoin d'un coup de patte MP moi ca m'intéresse.
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
salut moi je ride du coté de rambouillet en général, je suis allé a bois d'ar une fois, qd t'arrive au début ca parait vachement bien mais en fait c tout petit et au bout d'une heure tu te fais chier.... sinon ya pas mal de mecs qui roulent sur versailles et aux alentours.
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
J'y suis allé cette aprem j'ai bien aimé moi...maintenant chacun vois midi à sa porte, et tout dépend du niveau :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
aller tous a gif (courcelle )RER B un spot qui tue avec des saut pour les moyens, gros et tres gros!!
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
Salut moi chui de Maurepas si quelqu'un conai ? Y'a t'il des endroit sympa prés de chez moi ? ^^ hihihi
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"arnaud78motard" disait:
Salut moi chui de Maurepas si quelqu'un conai ? Y'a t'il des endroit sympa prés de chez moi ? ^^ hihihi
GIF
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
essayez aubergenville ! Sa dechire franchement , un vrai trail avec plein de doubles partout ! j approuve! 8) 8) (j habite a fontenay le fleury ^^)près de bois d arcy donc..
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Aubergenville c'est trops typé dirt BMX, cependant les locaux sont sympa le terrains super entretenu et le niveau élevé :wink:
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
salut moi aussi je suis sur maurepas jeroule en free ou dh je suis souvent a meudon ou cheptain mais jaime bien aussi la psite d'orgeval pres de poissy
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Dommage que la piste d'orgeval ne soit pas entretenue...sinon c'est 1 tracé sympa pour les newbies ca permet de trouver les bon placement et trajectoire. :lol:
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
à bullion ya des un ptit terrain qu'est sympa aussi, sinon si on veut du gros ya CHEPTAINVILLE !!! le spot est vraiment superbe, par contre débutants s'abstenir ! :roll:
dievincs
dievincs

inscrit le 13/11/05
25 messages
Ouai salut les gats moi je suis de st ger !! ;)
dievincs
dievincs

inscrit le 13/11/05
25 messages
ouai ya pas mal de foret dans le coin k mm !! si vous avez besoin d'un coup de mains ..
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Allé hop un petit déterrage de derrière les fagots :wink: Y'a bien des riders quand mème dans le 78 non???? :roll:
dievincs
dievincs

inscrit le 13/11/05
25 messages
oui bien moi normalement j'ai mon velo a noel !! voilaaa st germain !! :D
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Et du cotés de plaisir????? :roll:
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
a il ya un trail a gif. je croyais ke c'était une piste de DH...étan donné ce que j'ai vu! sinon il ya un petit trail à acheres, bien pour progresser
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
il y a un énorme champs de bosse à coté de achères a conflans ste honorine ( je me répète ). ou ça à achères le trail ?
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
quoi un énorme montre des tofs. a coté de la gare achéres grand cormier en bordure de foret
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Allé on balance les tofs!!! :lol: [/img]