Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Moi non plus rien... je crois avoir déjà vu des vidéos , mais moi je veux surtout les riders , je veux rider avec des gens quoi... :wink: bye et mes là si tu peux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il vaut mieu prévoir en avance.... je vous propose une sortie joinville pour le WE prochain s'il fait beau. a priori on sera au moins 4 personnes de mon coté. le hic : y a des wesh la bas..... les + : un bô dirt. si y a des mecs motivés (c'est pas tout pres) on ira mais sinon ça se fera surement pas.... sinon on se fait une sortie paris samedi et on bouffe la bas mais y faut du monde alors.
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
"Oops#rider" disait:
Moi non plus rien... je crois avoir déjà vu des vidéos , mais moi je veux surtout les riders , je veux rider avec des gens quoi... :wink: bye et mes là si tu peux
wai c'est clair :D yaurai pas moyen de chopper des photos & vidéos de Session in Paris??
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
salut les gars !!! :D moi je vous conseille montmartre !!! ca descend severe, y a des escaliers, il doit meme y avoir quelque wall ride si on cherche bien et baucoup de murets et compagnie ... j ai remarqué tout ca en meme promenant (a pied :( ) voila, a ++ tout le monde nic-o
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Salut ! Voilà désolé , je n'avais plus d'ordi et donc je ne pouvais pas avoir accès au site , plus particulièrement au forum donc voilà , je remets ceci a jour pour organiser,si biensur des RIDERS seraient pret a BOUGER sur Paris pour une session a plusieurs! Voilà donc moi je n'y suis pas allé depuis 3 semaines je penses donc je penses pouvoir y aller avec des potes, mais faut que de votre coté vous soyez sùr! BYE
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi toujours OP poru ce genre de trip , tout dépend quand ...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
RDV la defense a 2h de laprem sa roul en street tte la journée la bas :) :) :) :) dsl j m y pren un peu tard mais si ya des interressés... 8) 8)
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Ah Bah c'est cool ! On avait prévu avec mon pote de rouler hier soir , mais on est aller a paris sans vélo , donc on avait prévu d'y aller vers 15h00 pour manger la bas le soir et y rester encore un peu ! mais si tu me dis ça , je vais voir avec mon pote pour savoir si on peut y aller pour cet horaire là ! laisse moi un numero si te peux comme ça , si on arrive plus tard,je t'appelerai , le mien:0676687191 voilà ptetre a dtaleur pour nous reconnaitre , bah un gt moto et un p2 avec 2 gars ayant une crète :lol: bye
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Et merde! voilà qu'il peut pas , donc désolé mais nous on y sera ce soir voilà bye.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
arf toute facon j ai pas eu le temps de prendre ton numéro ... :oops: :oops: :oops: :oops: enfin samdi prochain ride a paname tt la journée!!!! on est deja 5 avis aux amateurs !!!! sa promet d etre bon! 8) 8) 8) arrivée sur paname vers 10-12h par la! si sa vous tente >>>>> gexx_1000@hotmail.fr bn ride a tous! :)
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Salut! et pas grave pour le numero , mais essaye de me filer le tien ou prend le maintenant le mien Sinon moi pour la journée ride a paris , c'est sùr que s'il fait beau ça serai cool , mais malheureusement j'ai cour le samedi matinjusqu'à 12h30 donc je serai a paris pour 13h30 minimum alors c'est dommage , voilà , après faut voir... si mes potes sont chaud pour bouger bah on sera 3 après si c'est le cas , faudrait se donner rdv quelque part quand on arrivera bye
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol hier a la défense j'ai crevé 2 fois, pas mal hein rémy lol. sinon c'était bien cool, a part quand je m'arretait pour voir si j'avait pas encore crevé... :lol: :lol: :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
mais t es un fou prochaine fois c est sur>>>>>>>t apporte tn matos de reparation! allez 8) 8) 8) 8) 8) courage la fin du tunnel est proche... :twisted:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
QUoi de neuf pour demain ??
thony93
thony93

inscrit le 21/10/05
2 messages
ya kelkun ki connai d spot ds le 93?
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Nan désolé pour toi ! :? Sinon , voilà , je remes le sujet en action car voilà que je me retrouve en vacances et donc les journées ou soirées ride sur paname , je dois pouvoir les faire ! donc je penses que dans la semaine on passera sur paris histoire de rouler tranquilou un peu ! donc AVIS aux mecs (ou filles je ne sais pas 8) ) qui penseraient pouvoir bouger ! FAITES MOI SIGNE : 0676687191 :wink: 8) bye
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Merde ! on est en vacances certain donc si vous avez un peu de temps pr laisser un message car un pbn ou une journée ride serai pas mal dans pas longtemps , j'vous tiens au courant si on bouge :wink: bye 8) 8) 8)
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
dans le 93, y'a plein de truc pour le street mais a vos risque et peril de rentrer chez vous a pied :$
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
slt moi je suis direktement sur bercy ( 75012 ) alors pour ceux qui veulent rider suffit de me dire quand vous passez et on se retrouve la bas ! :D
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
UP 8)
thony93
thony93

inscrit le 21/10/05
2 messages
kelkun étai près de l'hotel de ville hier vers 18h30?
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Non , pas moi , mais des gars ride ce soir a paname , peut etre vers bercy ou sinon balade dans paris m'a-t-on dit ! bye moi c'est ce week end je penses
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Je suis aussi op pour des sorties street sur Paris. Je débute et je m'entraine principalement aux invalides voir montmartre le soir... Pour mon msn >>> MP
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ptite sortie prévue staprem à vincennes.... De plus on a vu deux tas de terres pour faire une double qui pourrait donner si y'a des gens motivés! Je préviens un peu tard mais c'est dimanche, il fait beau et je pense qui y aura un peu de monde! A+ :D
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Moi j'suis content :lol: ptite journée freeride dans le nord de paris , un pote m'a invité a venir avec eux :wink: meme si je suis en semi-rigide , je penses que se sera cool 8) Peut etre qu'on pourrai organiser une sorte de pbn vendredi ou samedi soir ?? , si il y a des personnes habituées ou qui voudrait rouler , MONTREZ VOUS :wink: Je vous tiens au courant bye :!: