GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
salut all :) jaimerais faire un ti tour vendredi soir dans Paris. je viendrais surement avec mon pére, si ils est dispo suivant son travail... voila a+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Pour nous on se fait une petit sortie vendredi vu que c'est férié, à vincennes... Si y'a des intéréssés, on a commencer une double plutot bien grosse mais il y a encore un peu de taff. Espérons que le temps sera avec nous! :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je propose un pti street a paris vendredi :wink: ça pourrait etre bien cool!! par contre on va ptetre éviter le soir au cas ou les émeutes gagnaient paris :? ? ça me soule cette histoire...
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
moi c'est pas possible. ah moins si quelqu'un peut faire un détour par le 95 :) lol. enfin bon voila a+
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
bon alors pour une journéé complète>...de 11h a 18h sur paris ya qui????!!!!! on sera deux de toute facon donc les interessés se font savoir! bne soirée!!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi je suis op je vais tourner entre vincenne bercy et la bibliotheque francois mitterand si sa vous interesses.. 8)
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/09/05
56 messages
si ça interesse qq'un je vais rouler demain dimanche une bonne partie de la journée, un peu partout dans paris. J'ai un petit niveau en street et en plus j'ai toujours pas reçu mon bike; du coup je roule avec mon vtt "classique" mais bon y a moyen de rigoler ! Allez j'attends de vos nouvelles ! :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah demain y va pleuvoir toute la journée... s'il flotte pas j'irai bosser mon transfer et mes 180 au park du coin.
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/09/05
56 messages
boah c pas sur qu'il pleuve demain :? tu va à kel park berlioz78 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in