MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Salut, je viens d'arriver sur paris, je suis dans le XVIII provisoirement et je suis en recherche de coloc dans le 1/2/3/4/5/6/7/8/9/15/16/17 (je le dis on sait jamais).

bref je bosse dans paris mais j'aimerais bien faire du bike le we !
j'ai un peu zieuter les post des spot auour de paris, y'a des trucs sympas !

MAIS J'AI PAS DE VOITURE

j'ai décidé de pas la ramener vu que c'est impossible a garer et que y'a trop de parisiens qui sont pas foutu de faire un créneau sans toucher les autres voitures.

Voila, si vous voulez faire du covoiturage pour rider (je paye), des soirées (je connais personne je viens d'arriver) ou une colloc, => MP

PS: je fais de la dh et du fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 10/08/2013 - 19:56
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

ohhhh les soirées je peux t'en trouver :lol:

par contre, si tu es sur paris contact mourad ben sur facebook, il habite panam et il ride ;)

facebook.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
merci plastimou, je l'ai contacté, on se vera quand j'amènerai mon bike ici
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le RER B t'amène pas loin du spot des Verrières. Je pense que j'irais découvrir le spot le 15 comme c'est férié.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 12/08/2013 - 22:48
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Awesome (12 août 2013) disait:

Le RER B t'amène pas loin du spot des Verrières. Je pense que j'irais découvrir le spot le 15 comme c'est férié.



vraiment sympas ce petit spot, nottament la DH, qui est la seule un peu engagé, le reste c'est plutot coolos
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ouaip messieurs tâchez de ME tenir au courant quand vous voulez venir rouler sur Verrières , vous êtes les bienvenu , mais inutile de vous rappeler les règles d'usages, le ptit coup d'pelles en fin de session qui va bien, histoire de retrouver un truc propre la fois d'après , pas d'modif !!
J'y serais aujourd'hui en gin daprem vers 17h !!
Bon ride mais respect du boulot please
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Je comptais profiter du WE aussi pour y refaire un tour, comme j'habite à 1h de pédalage mtnt c'est pas évident d'y revenir (Remarque, c'est toujours mieux que du RER A puis B avec le vélo, l'horreur...)

Meudon c'est déjà plus proche. J'y ai fait un tour il y'a 2 semaines, le spot près de la tour est plus ou moins toujours là même si à l'abandon.
Après y'a moins de pente qu'à Verrières donc pas trop adapté à une pure DH je pense, mais ça convient à ma pratique actuelle.

@Awesome: je suppose que tu as pas trouvé ton bonheur à St Cloud l'autre jour? :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Désolé Lasko de pas t'avoir prévenu, maintenant tu l'es. Le topic du spot est un peu à l'abandon. J'ai évidemment la pelle dans la voiture.
Je suis en mode découverte de la région en ce moment. S'impliquer par la suite pour le shape, c'est normal.

@Coldtyre
Hey, c'est toi le monsieur que j'ai croisé ? Salut ! Pour Saint-Cloud, oui on a trouvé des bosses vers les petits marécages tous noirs et une amorce de piste avec 2 petites doubles, mais c'est pas ce qu'on espérait. On a peut-être pas regardé du bon côté.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 13/08/2013 - 14:15
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
edit : doublon oupz
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 13/08/2013 - 14:17
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Oui c'était moi sur le vélo blanc

Sinon à part ce que tu as vu il n'y a rien de plus de ce côté-là. La piste "principale" c'est la zone où on s'est croisés, avec qqes lignes et des tables/bosses de 2m max.

De l'autre côté du parc, le versant qui donne sur le tram comporte qqes lignes bien pentues et un peu cassantes mais ça reste très court.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Awesome (13 août 2013) disait:

Désolé Lasko de pas t'avoir prévenu, maintenant tu l'es. Le topic du spot est un peu à l'abandon. J'ai évidemment la pelle dans la voiture.
Je suis en mode découverte de la région en ce moment. S'impliquer par la suite pour le shape, c'est normal.



yep y'a aucun probleme, U Welcome !!

ouai j'ai volontairement dirigé la discussion du spot sur le post Shappe/Building...

Absent ce WE , j'y serais mardi prochain !!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En pleine semaine, c'est pas la peine pour moi. Je taffe façon parigo en ce moment. 10h/19h sans compter le transport..

@ Coldtyre
Au plaisir de te revoir dans le coin alors !
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
ça craint pas trop verrière ? du genre à se faire drop son vélo a 5K à coup de tazzer ?
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Jamais entendu parler. Le seul danger que j'aie vu c'est des cons en MX sur les chemins ou en minimoto sur les voies asphalte.
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
je kifferais bien trouver un coin pénard pour rouler mais bon.. je suis en plein désespoir. Encore 2 semaines de station et ça sent le placard pour mon DH
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Non y'a jamais eux de problèmes , une fois un IPhone a disparu , mais probable aussi qu'il soit tomber en ridant ...

Je profite de taffer la nuit en ce moment pour aller biker certain jours de semaine , sinon pour moi c'est le Samedi .
j habite à 30km du spot alors ça m'fais une bonne balade à chaque fois
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
j'avais mon ex à verrière... 1H de RER quel kiffe :D. j'irais voir un de ces 4. Mais c'est quand même hard de revenir d'un mois de station, et rouler dans des ptis trucs comme ça ( Jamais allé mais j'ai vu des vidéos de Breuil, ça m'a fait de la peine)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
30Km en gros tout mou ? Sacré motiv !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Earlycheese (14 août 2013) disait:

j'avais mon ex à verrière... 1H de RER quel kiffe :D. j'irais voir un de ces 4. Mais c'est quand même hard de revenir d'un mois de station, et rouler dans des ptis trucs comme ça ( Jamais allé mais j'ai vu des vidéos de Breuil, ça m'a fait de la peine)



breul c'est pas tout près de paris et c'est hardu mon petit père, si tu veux aller vite la dedans faut que tu te cramponnes à ton guidon!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Awesome (14 août 2013) disait:

30Km en gros tout mou ? Sacré motiv !


Je viens de noisy le grand en voiture par l'autoroute A4/A86/N118 , un autre genre d'épopée , faut être motivé pareil !!

Apres oui les spots ne font pas la taille d'une station , mais on commence à être bien fourni chez nous ,et faut sortir ses balls quand même un peu sur le bas

Il y avait 2m de broussaille en revenant de vacances, c'est plus sympa une fois désherbé
youtube.com
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
lol je suis de saint maur même galère à 3km près
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Ah oui j'avais pas vu le travail fait dans le bas! chapeau c'est tout propre!!!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
C'est un boulot perpétuel !!

Earlycheese (14 août 2013) disait:

lol je suis de saint maur même galère à 3km près


Ah bah tu connais le spot de Joinville à côté d'la gare ?!!
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
ouai m'enfin c'est plus typé bmx que DH.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Yep au max ça passe en dirt...