ricocotam
ricocotam

inscrit le 19/10/09
2 messages
Bonjour a tous je suis nouveau et novice en la matiere et je connais un endroit pas mal pour faire du vélo pour ceux qui habite près de champs sur marne,torcy,gournay sur marne (ma petite vile =)... Vous pouvez aller dans le parc de noisiel (ou parc de champs selon les personnes) et monter asses haut (au niveau des sortis sur le chateau de champs) et il y a plein de chemins plus ou moins bien avec des double bosses et des bosses ou on décolle et des descentes vertigineuse (pour moi xD) donc benh voila comme il y en a qui cherche des spots (ou autre car je ne connais pas le nom exacte) près de champs sur marne noisiel c ici
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
salut ricocotam c'est un terrain de dirt , une piste de dh ou les deux ?
ricocotam
ricocotam

inscrit le 19/10/09
2 messages
Aucune idée =) en fait c'est dans la forêt et des gars ont aménager des bosses dans des descentes sous les arbres mais je ne connais pas très bien la différence entre les deux,le mieux c'est que quelqu'un qui connait y aille pour nous informer ou alors qu'on m'explique pour que je puisse le dire
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
salut , je voulais si vous aviez des nouvelles ? car j'habite a la frontiere de torcy et lognes j'ai emmenager il ya pas trés longtemp et je cherche partout un terrain de dirt ! :( sans résultat .. merci :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut les gars, vous parlez dans le parc de noisiel...? j'y est creuser vite fait... y'a quelques trucs mais je ne sais pas si on peu venir vraiment creuser tranquil, c'est dans le parc...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah sinon il faut aller dans le bois derriere l'ecole des pont et chaussée à descartes..., le long du rer A il y a deja eu des trucs et la c'est la foret et c'est pas trop loin pour ramener de quoi creuser... en bas ya un ptit lac...
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Salut tt le monde J'ai pas mal roulé dans le coin y'a qqes années avant de déménager sur Paris. Je vois la descente dont vous parlez, elle démarre sur un petit parking, t'as un gros drop au début, puis qqes bosses, des passages étroits entre les arbres et un gros virage où je me tôle presque à chaque fois (faudrait des berms !!!!) Enfin je reviens pluslà-bas je pense, c'est un peu trop urbain et ils sont en train de détruire les super chemins dans les sous-bois près de la Marne pr faire des gentilles pistes cyclables :evil:
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
rolala je galère je trouve rien vers chez moi .. en plus peux mme pas bouger trop loin genre champs sur marne parceque vla les racailles qui se frotte les mains .. pff bah y'a plus qu'a se mettre au street aprés avoir suer pour se payer son bike ! lol :(
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Je comprends pas, jamais eu de problèmes de racaille ou quoi que ce soit à Champs sur Marne, que ce soit en roulant ou dans le RER Enfin bon il arrive des trucs de temps en temps comme partout ailleurs, mais pour bouger sur un spot ou rider en journée tu devrais pas avoir de soucis
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
+1 pour toi :) mais c'est plutot vers chez moi qu'il y'en a (lognes torcy) dites je sait que je vous embete :p mais est-ce que quelqu'un pourrait me mettre le lien sur google maps de l'endroit du terrain silvouplait sa serait grave sympa les mecs ! merci
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Voilà (je sais pas si ça marche le lien google maps^^). Tu rentres dans le bois au point A du parking. C'est pas fameux mais c'est ce qui rapproche le plus d'une DH ds la région d'après les posts précédents
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
HOOO JE T4AIME <3 :p lol non sérieux merci beaucoup !!!! :) trop sympa mec ! :D je vais aller me défouler dessus depuis le temp que j'ai pas rouler ! :p pas grave si c'est de la dh meme pas peur je vais apprendre sur place ! :p
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut à tous, je viens déménager à Noisy pour les études. J'ai commencé un repérage des terrains dans le coin et j'ai trouvé le terrain près du rer avec pas mal de module, passerelle en bois et quelque bosse. Le terrain et t'il à l'abondant ?? Le terrain peut être pas mal pour ce défoulé pas trop loin. Je voudrais bien creusé la. Autant dire les bosses je les est trouvé vraiment mal faites (les réception sont limite plus petit que les ejects). Es ce que les locaux sont sur ce forum ?? y'a t'il des pelles sur le terrain, perso je n'en est pas trouvé. Merci bye JF
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
Salut Jf ! moi je vais au terrain ce week-end ce sera la premiere fois que j'irais si sa te tente on peut s'organiser un petit rendez-vous ! :)
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
Petit Up ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
les spots ne se creusent pas tout seul, creusez les ! ridez les !... non juste pour dire, que ce serait une bonne idée de creuser vers chez nous, plus du coté du RER (ecole pont et chaussée) que dans le parc de noisiel bien que plus adequat... moi je ne peut pas, je suis deja pris autre part pour shapper :arrow:
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour les rideuses,

j habites a proximité du point indiqué sur la googlemap ci dessus et j ai commencé a refaire les bosses de ce spot. Si y a des bosseurs/riders dans le coin, contactez moi.

peaceforevery0ne@hotmail.com
Dapeacemaker
Dapeacemaker

inscrit le 01/05/12
6 messages
Yo les rideuses !

J habites a proximité du spot localisé par la google map ci dessus et j'ai commencer a refaire les bosses avec un pote (inexperimentés nous sommes).

Si il y a parmis vous des shaper/rider, faites moi signe.

Dam

peaceforevery0ne@hotmail.com
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yep j'habite a noisy !! mais je ne roule pas par ici.. c pas trop l'ghetto la ou t'es ? vous avez creuser quoi ?
Dapeacemaker
Dapeacemaker

inscrit le 01/05/12
6 messages
je ne sais pas ce que tu appel "ghetto", mais c est dans un bois, donc y a plus ghetto je pense.

On a fait quelques doubles/tables (toutes pitites).

On a besoin de bras(+pelles) !!!!!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Dapeacemaker ( 4 mai 2012) disait:

je ne sais pas ce que tu appel "ghetto", mais c est dans un bois, donc y a plus ghetto je pense.

On a fait quelques doubles/tables (toutes pitites).

On a besoin de bras(+pelles) !!!!!



disons que c'est pas le quartier le plus pepere, il y a les cités juste a coté .
bah vas y je vais essayer de venir voir tout cadans le weekend , je ne sais pas quand, quand j'ai 5 minutes vu que c'est a coté.

il faut se garer sur le parking a coté des terrain de street foot/basket ??
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut à tous, d'abord désolé à zougzigvouk de pas t'avoir répondu.

J'ai pas trop eu le temps de me connecter en ce moment.

Je suis aller faire un tour au "spot"derrière l'école pont et chaussée et surprise ça étais rasé.

Sinon pour le terrain localisé plus haut sur google map je connais pas.

En tout cas Dapeacemaker pas de souci pour te donner un coup de main pour shapper.

Je vais essayer de passer demain matin pour avoir un aperçu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jf16, 04/05/2012 - 22:00
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
jf16 ( 4 mai 2012) disait:

Salut à tous, d'abord désolé à zougzigvouk de pas t'avoir répondu.

J'ai pas trop eu le temps de me connecter en ce moment.

Je suis aller faire un tour au "spot"derrière l'école pont et chaussée et surprise ça étais rasé.

Sinon pour le terrain localisé plus haut sur google map je connais pas.

En tout cas Dapeacemaker pas de souci pour te donner un coup de main pour shapper.

Je vais essayer de passer demain matin pour avoir un aperçu.



salut , yes le spot derriere l'ecole des pont et chaussé n'existe plus depuis longtemps, au moins deux ans...


sinon , ce matin je suis aller voir votre spot localiser sur google map, parking a coté du gmnase Descartes, effectivement ca a l'air tres calme.
y'a un potentiel certain si on s'enfonce un peu dans la foret , en direction de l'autoroute , ca prend un peu de pente :D il y a un genre de bol naturel aussi qui bien amenagée peut bien donner !!

par contre la , il y a 3, 4 bosses, c cool, mais sincerement il y a tout a faire, si je peu donner un conseil, laisser le chemin aux passant/ coureurs et aller creuser de vrai bosses dans la nature, a meme pas 30 metres du chemin ca commence deja a descendre. il y a pas mal de ronce de mauvaise herbe, mais avec une pelle , une pioche , un rateau et un seau , vous creusez un Spot !! faut y aller les gars !! moi je suis deja investi quelque part mais SI vous etes chaud et que ca se motive !! moi j'en suis !! carrement !! je suis a 5 minutes ya pas de souci , tout les jours apres le taf meme !! mais faut se bouger etre motiver !!

à bon entendeur !! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 06/05/2012 - 13:26
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non non j'avais rencontré un mec qui shappé derrière les ponts et chaussée il y'a environ 3-4 mois (beaucoup de passerelles). Mais bref ^^.

Sinon je sus totalement d’accord avec toi laskonix.
Shapper sur un chemin comme ca déjà niveau terre c'est pas top

mais surtout pour ce faire détruire le spot par l'ONF c'est le

meilleur moyen. Le terrain où sont les "bosses" est vraiment

plat donc le dh je peux oublier et sortir le semi rigide.Par

contre, je suis pas allez très loin donc j'ai pas vu que ca descend après.

Dapeacemaker si t'est dispo un jour pour qu'on se rencontre
pour voir ou et comment on peux s'organiser pour shapper > MP

Bye jf
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
non non j'avais rencontré un mec qui shappé derrière les ponts et chaussée il y'a environ 3-4 mois (beaucoup de passerelles). Mais bref ^^.

Sinon je sus totalement d’accord avec toi laskonix.
Shapper sur un chemin comme ca déjà niveau terre c'est pas top

mais surtout pour ce faire détruire le spot par l'ONF c'est le meilleur moyen. Le terrain où sont les "bosses" est vraiment

plat donc le dh je peux oublier et sortir le semi rigide.Par

contre, je suis pas allez très loin donc j'ai pas vu que ca descend après.

Dapeacemaker si t'est dispo un jour pour qu'on se rencontre
pour voir ou et comment on peux s'organiser pour shapper > MP

Bye jf