ricocotam
ricocotam

inscrit le 19/10/09
2 messages
Bonjour a tous je suis nouveau et novice en la matiere et je connais un endroit pas mal pour faire du vélo pour ceux qui habite près de champs sur marne,torcy,gournay sur marne (ma petite vile =)... Vous pouvez aller dans le parc de noisiel (ou parc de champs selon les personnes) et monter asses haut (au niveau des sortis sur le chateau de champs) et il y a plein de chemins plus ou moins bien avec des double bosses et des bosses ou on décolle et des descentes vertigineuse (pour moi xD) donc benh voila comme il y en a qui cherche des spots (ou autre car je ne connais pas le nom exacte) près de champs sur marne noisiel c ici
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
salut ricocotam c'est un terrain de dirt , une piste de dh ou les deux ?
ricocotam
ricocotam

inscrit le 19/10/09
2 messages
Aucune idée =) en fait c'est dans la forêt et des gars ont aménager des bosses dans des descentes sous les arbres mais je ne connais pas très bien la différence entre les deux,le mieux c'est que quelqu'un qui connait y aille pour nous informer ou alors qu'on m'explique pour que je puisse le dire
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
salut , je voulais si vous aviez des nouvelles ? car j'habite a la frontiere de torcy et lognes j'ai emmenager il ya pas trés longtemp et je cherche partout un terrain de dirt ! :( sans résultat .. merci :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut les gars, vous parlez dans le parc de noisiel...? j'y est creuser vite fait... y'a quelques trucs mais je ne sais pas si on peu venir vraiment creuser tranquil, c'est dans le parc...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah sinon il faut aller dans le bois derriere l'ecole des pont et chaussée à descartes..., le long du rer A il y a deja eu des trucs et la c'est la foret et c'est pas trop loin pour ramener de quoi creuser... en bas ya un ptit lac...
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11