ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
salut a tous pour info moi et des amis avons refait la descente de verrieres on a installé surtout des saut de 3 m un petit gap de 1m par 2.5 un saut de 2 a4 m selon la ou on atterit un transfert un saut une double de 3m un grnad virage relevé micro gap puis le reste c 'est de la gnognote.et on continue de shaper tous les jour pour instaler des jump sur les autre piste la piste de la compete a été refaite .
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Nice :) mais t'aurais pu ne pas créer un nouveau topic ^^
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
wé mé j'ai pas fait expres j'ai fait nouveau a la place de repondre sur le forum de la dh de verriere on apprend de ses ereur. jroulrais plus la bas pendant quelque temp traitre de bmx lol
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
oh ca a l'air bien sympa les nouveaux aménagements vous avez fait ca sur la piste qui a servi pour les championnats d'IDF ?
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
ouais le debut fait partie du debut de la piste de championat ile de france. mais il reste encore un peu de boulots.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
le championnat a ete fait sur la nouvelle et l ancienne piste. Je pense que vous avez resaper l ancienne. J y suis passer il y a environ 2 semaine et justement il y avais quelque truc de refait mais rien d extrordinaire
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
il ya deux semaine on avait pas comencer a rechapper.
spicy316
spicy316

inscrit le 13/10/09
9 messages
bonjour est ce que le spot est accessible pour des vélos typés enduro?? merci de vos réponses
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Yo ex94 si vous avez besoin de main d'oeuvre tu sais à qui t'adresser.
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
OUAIS LES GARS LE SPOT EST OUVERT A TOUS PaR CoNTRE Ceux qui connaisse pas c dure a trouver. l'autre jour un grand malade c lancer sur la piste en bmx me lui c un malade.
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
a mon avis pour les distance des bosse tu doi venir un peu du sud parce que je suis passé il y a peu et certe la premiere double a été un peu ralongé mais il n'y a rien d'extraordinaire! dailleur il faudrais voir pour fixer la date de la course avant l'hiver ;)
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
ouais lol DES origine corses mais en fait j'atteris apres les recep .c vrai que ca fait un peu bete. jcomptais reculer de 2 m leject de la premiere double.dimanche y fait beau et samedi la pluis va humidifier le terrain bref ca sera parfais donc si ya des gens qui veulent venir.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"ex94" disait:
ouais lol DES origine corses mais en fait j'atteris apres les recep .c vrai que ca fait un peu bete. jcomptais reculer de 2 m leject de la premiere double.dimanche y fait beau et samedi la pluis va humidifier le terrain bref ca sera parfais donc si ya des gens qui veulent venir.
hop hop jeune homme calme tes ardeurs. Parle en au locaux avant de vouloir tout modifier. Se week end on va avoir besoin de tout les volontaires pour remettre le tracer a neuf pour la compet.
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
hey hey t ouf krazy biker c quoi ca les locaux il est public ce spot et illégal alors jvois pas en quoi certains aurais plus le droit de decider que d'autre surtout que j'ais passer l'ete avec un pote a rechapper la dh qui etait pleine de trous de partout. alors un minimum de respect . ca me coute rien d'appeler l'onf mé jvé pas le faire .la prochaine fois que tu tape sur ton clavier fais attention quand tu choisis tes mots . perso je serais a la dh tout a l'heure si ya des gens qui veulent venir n'hesitez pas.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est quoi ces menaces de merde ? toi aussi t'es derrière un clavier j'te rappelle... Ce qu'il a voulu dire, c'est que tu dois en parler à ceux qui roulent sur le même spot avant de tout modifier, c'est pas ta piste perso... c'est pas une histoire de locaux ou quoi, juste que si t'as envie de faire un truc et que ça plait à personne d'autre, bah tu vas pas le faire à cet endroit c'est tout. ça fait des années que c'est comme ça, et ça va pas changer du jour au lendemain.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
et pi vue que tu vient de dire que c'est toi qui a cresé la piste mdr l'onf vas pas tardé a vnir chez toi te cuellir lol :wink: Ps ; deja qu'on voie que ya quelque espion de la FFc sur le fofo il doit bien avoir des espions de l'ONF aussi :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"ex94" disait:
hey hey t ouf krazy biker c quoi ca les locaux il est public ce spot et illégal alors jvois pas en quoi certains aurais plus le droit de decider que d'autre surtout que j'ais passer l'ete avec un pote a rechapper la dh qui etait pleine de trous de partout. alors un minimum de respect . ca me coute rien d'appeler l'onf mé jvé pas le faire .la prochaine fois que tu tape sur ton clavier fais attention quand tu choisis tes mots . perso je serais a la dh tout a l'heure si ya des gens qui veulent venir n'hesitez pas.
Cela va faire des années que l on galere a entretenir se spot et toi tu arrive comme un fleur en septembre, tu pose deux pallettes(Dailleur on a du refaire tout ce que tu avait commencer) et sa y est tu te croi chez toi. Cert il n appartient a personne mais c est une question de respect. Parle en avec tout le monde avant de faire tes petite modif, sinon sa va etre vite l anarchie! Cette aprem on y sera pour refaire le tracer de la compet. Tu es le bienvenue si tu veut nous aider.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je viendrai ptetre avec ma pelle, sans vélo, puisqu'il est resté à blois :)
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
juste comme sa je sais pas qui creuse mais arrètez de creuser et arretez de faire de la merde chappez vous une autre piste! mais pourrissez pas les saut en fesant des éject avec un kick de dirt c'est une DESCENTE!!!!
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
juste comme sa je sais pas qui creuse mais arrètez de creuser et arretez de faire de la merde chappez vous une autre piste! mais pourrissez pas les saut en fesant des éject avec un kick de dirt c'est une DESCENTE!!!!
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
Je me présente je suis le mec avec le gt bleue tu fait surement parti de la nouvelle team qui croit que le spot est a eux qui on 15 piges et qui croient tout connaitre et bein non les petit gars sa se passera pas comme sa que vous le vouliez ou non et quand un de tes pote me dit qu'il a passé 5 h a mettre 3 coup de pelle sur une ejecte pour la rendre trop kickante faut arrête le délire donc voila. Moi quand j'ai commencé le vélo je suis pas arrivé sur un beau spot tout bien shappé et cru que j'était chez moi et en prenant pour les nouveaux locaux.
brandone
brandone

inscrit le 28/10/09
26 messages
Stations : 1 avis
bien dit babouche je suis d'accord avec tes idées j'aprouve ton plus grand amie...... :D
louis9264
louis9264

inscrit le 12/08/09
9 messages
Matos : 1 avis
salut à tous ! Je ride à la tour et aux trois marches mais je n'ai malhereusement jamais mis les pieds à Verrières? Pourriez vous m'indiquer à peu près sa situation et comment se présente le spot. PS: je suis prêt a filer un coup de main pour le shape. merci riders
louis9264
louis9264

inscrit le 12/08/09
9 messages
Matos : 1 avis
salut à tous ! Je ride à la tour et aux trois marches mais je n'ai malhereusement jamais mis les pieds à Verrières? Pourriez vous m'indiquer à peu près sa situation et comment se présente le spot. PS: je suis prêt a filer un coup de main pour le shape. merci riders
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
Bonjour, la dernière manche du championnat se déroulera le 15 novembre à Verrières, sur une piste légèrement refaite, par rapport à la piste qui avait déjà servi cette année. Toutes les informations sur l'accès sont ici : Forêt de Verrières, croisement de la route du maréchal et de la route de la grande ceinture Samedi entrainement : Matin non balisé Après midi non balisé Dimanche course : Matin entrainement piste non balisé 13h entrainement piste balisée 14h50 1er départ : run 1 ??h?? 2eme départ : run 2 Le meilleur temps des 2 run compte pour le classement final Attention aux tiques qui sévissent !!!