Rappel : la coupe d'ile de france se déroulera dimanche à 15 heures sur la piste des 3 marches, à Meudon, plan d'accès sur www.downhill911.com, rubrique spots, Accès : gare de Meudon les recos sont samedi, mais la piste sera encore en modification, et dimanche matin. Une rubalise sera posée sur la piste samedi, avec aussi un marquage à la bombe de peinture. Seuls 2 endroits seront en travaux samedi après midi. Pas de pluie prévue, mais un temps frais Pour toute question, comme d'habitude, MP, et n'hésitez pas à faire circuler l'information. Si vous prévoyez de venir, merci de me l'annoncer avant, afin que je puisse déterminer les feuilles de chrono. The reverend.
"the reverend" disait:Rappel : la coupe d'ile de france se déroulera dimanche à 15 heures sur la piste des 3 marches, à Meudon, plan d'accès sur www.downhill911.com, rubrique spots, Accès : gare de Meudon les recos sont samedi, mais la piste sera encore en modification, et dimanche matin. Une rubalise sera posée sur la piste samedi, avec aussi un marquage à la bombe de peinture. Seuls 2 endroits seront en travaux samedi après midi. Pas de pluie prévue, mais un temps frais Pour toute question, comme d'habitude, MP, et n'hésitez pas à faire circuler l'information. Si vous prévoyez de venir, merci de me l'annoncer avant, afin que je puisse déterminer les feuilles de chrono. The reverend.
Je ne pense pas que se sois nécessaire de baliser des samedi. Sa attirera plus les ennuis qu autre chose. Sa risque de faire un peut trop le marquage a la bombe, l'onf na va pas du tout apprécier. Je me permet juste de remettre ton lien car il est erroné : http://www.downhill911.com
"the reverend" disait:Je ne pense pas que se sera tres utile, car on aura bien repérer le parcourt avant. Surtout qu il n y a pas tant d obstacle que sa. Il faut en faire le minimum possible pour eviter d alerter tout le monde dans les alentours.je pensais en fait marquer les endroits dangereux type souche,.... sur le sol bien sur
"the reverend" disait:merci l'organisation, et la piste qui à été vraiment simpa par rapport à l'originale.Résultats de la journée : 1 olivier 1,04,4 1'4'0 2 Matthieu 1'02'5 58'8 3 samy 1'13'9 1'07'0 4 alexandre 1'09'8 1'20'1 5 valentin 3'30 1'03'9 6 martin 1'22'7 1'14'5 7 thomas 0'58'5 1'10'0 8 pierre 1'16'4 1'59'4 9 arthur DNF 1'14'4 10 the reverend 1'06'1 classement 1 thomas 58'5 2 mathieu 58'8 3 valentin 1'03'9 4 olivier 1'4'0 5 the reverend 1'06'1 6 samy 1'07'0 7 alexandre 1'09'8 8 arthur 1'06'1 9 martin 1'14'5 10 pierre 1'16'4
inscrit le 6/4/09
262 messages